Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][Necrons] demande de conseils !


sran_isback

Messages recommandés

Bonjour

Je suis un joueur débutant Nécron et je joue régulièrement contre un joueur eldar et à chaque fois il me poutre méchamment avec une compo que je trouve vraiment puissante

Voilà mon armée, 2000 points

[b][u]Necron force (Necron) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Némésoz Zahndrekh[/u][/color] (2 unités / 265 pts)[list][*][color="#00a650"][u]1x Némésoz Zahndrekh[/u][/color] (185 pts) [list][*]Bâton de lumière[*]Contre-Tactique , Disrupteur de phase , Indestructible , Orbe de résurrection , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation , Renfort Synchrones , Tactique d'adaptation , Trame sempiternelle[/list][*][color="#00a650"][u]1x Console de commandement[/u][/color] (80 pts) [list][*]Canon tesla[*]Attaque au passage , Blindage quantique , Metal organique , Réparation symbiotique[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Elite[/u][/color] (11 unités / 560 pts)[list][*][color="#00a650"][u]10x Prétoriens du Triarcat[/u][/color] (400 pts) [list][*]Crosse d'Alliance[*]Protocole de Réanimation , Sans peur[/list][*][color="#00a650"][u]1x Vargarde Obyron[/u][/color] (160 pts) [list][*]Fauchard[*]Indestructible , Le devoir du Vargarde , Manteau du Pèlerin , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation , Riposte Mortelle , Trame sempiternelle[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]