Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Annonce] Passage définitif à la V6


TheBoss™

Messages recommandés

[b]Bonjour à tous

La section Règles voit la fin de la transition V5-V6, [/b][b](I), l'arrivée des questions sur le Codex Space Marines du Chaos V6, qui sort le 06 octobre 2012 (II) et la continuation du système d'une question par sujet (III )[/b][b]:
[/b][b]
[/b][list][*][u][b]I. Fin de la Transition V5- V6[/b][/u][/list][indent][list][*][b]les sujets de règles V5 ont été déplacé en section [/b][b]"[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=81"]Anciennes versions 40K[/url]"[/b][b] ([i]oui, maintenant c'est une version de vieux[/i] ;)) ;[/b][*][b]cette section ne parle dorénavant que des règles V6 (Les références aux versions antérieures sont à bannir, jeter un coup d'œil au motifs de suppressions de messages dans le règlement).[/b][*][b]Par suite, les Tags temporaires [V5] et [V6] [u]ne doivent plus être utilisé[/u] (les Tags [V6] ont été enlevé de sujets déjà postés).
[/b][/list] [/indent]
[list][*][b][u]II. Codex Space Marines du Chaos V6[/u][/b][/list][indent][b]Il est fortement suggéré d'ouvrir le Codex[/b][b] Space Marines du Chaos avant de poser vos questions.

Souvenez vous que l'on est en V6, donc il faudra faire le lien avec les règles V6 et pas vos vagues souvenirs d'anciens combattants [/b][b](cf. ci-avant).[/b]
[b]
Les[/b][b] questions RTFM se verront fermés ou purement effacées selon l'humeur du moment.[/b]
[/indent]
[list][*][b][u]III. une seule question par sujet (Rappel)
[/u][/b][/list][indent][b]Pour éviter des sujets trop long avec des questions et des réponses qui s'entremêlent et qui sont forts difficiles à lire[/b] ([url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=140683"]par exemple[/url]), i[b]l vous est demandé d'ouvrir un sujet par question.
[/b]

[b]Par exemple, si j'ai des questions sur le codex Empire tau concernant les propulseurs des exo-armures et le nombre de tir pouvant être fait par un Devilfish : j'ouvre deux sujets distincts avec chacun un Tag [ETau].[/b]

[b]En cas de non respect, le sujet sera fermé.[/b]

[b]Il y a cela quelques exceptions :[/b]

[list][*][b]si les questions portent sur le même sujet (mon unité a la règle spéciale "infiltration" : puis-je charger au premier tour ? puis-je charger si j'arrive en attaque de flanc permise par cette règle spéciale ?).[/b][*][b]les commentaires sur les nouvelles FAQ (sujets tagué [Errata])[/b][*][b]les sujets de Synthèse [/b][b](sujets tagué [Synthèse])[/b][/list][b][i][u]Remarque [/u]: si vous souhaitez poster une question dans un sujet déjà ouvert, assurez-vous qu'elle est bien dans le fil de la question initiale, sinon ouvrez un nouveau sujet.[/i][/b]


[/indent][b]
Modératoirement.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.