Aller au contenu
Warhammer Forum

[ V6 ] [ Ork ]


lili

Messages recommandés

Salut à tous ! :)

ok alors pour le passage à la V6 , je remet au gout du jour mes zorks²²


[b][u]Le Rouleau Kompréssork ! (Orks) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]"Barrakudork" : 1x Gros mek[/u][/color] (125 pts) [list][*] 1x Pince énergétique[*] 1x Armure lourde , 1x Champ de force kustom , 1x Corps de Cybork[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]"Daka !" : 9x Pillards[/u][/color] (135 pts) [*][color="red"][u]"Daka Daka !!" : 9x Pillards[/u][/color] (135 pts)[/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Boyz Orks[/u][/color] (20 unités / 175 pts)[list][*][color="#00a650"][u]"flingboyz'" : 19x Boyz Orks[/u][/color][list][*] 17x Fling', 2x Gros Fling'[/list][*][color="#00a650"][u]1x Boyz Orks Nob[/u][/color] [list][*] 1x Pince énergétique[*] 1x Armure lourde , 1x Emblème[/list][/list] [*][color="red"][u]Boyz Orks[/u][/color] (20 unités / 175 pts)[list][*][color="#00a650"][u]"flingboyz'" : 19x Boyz Orks[/u][/color] [list][*] 17x Fling', 2x Gros Fling'[/list][*][color="#00a650"][u]1x Boyz Orks Nob[/u][/color] [list][*] 1x Pince énergétique[*] 1x Armure lourde , 1x Emblème[/list][/list] [*][color="red"][u]Boyz Orks[/u][/color] (20 unités / 165 pts)[list][*][color="#00a650"][u]"klozeurs !" : 19x Boyz Orks[/u][/color][*][color="#00a650"][u]1x Boyz Orks Nob[/u][/color] [list][*] 1x Pince énergétique[*] 1x Armure lourde , 1x Emblème[/list][/list] [*][color="red"][u]Gretchins[/u][/color] (11 unités / 40 pts)[list][*][color="#00a650"][u]"lé grots !" : 10x Gretchin[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]1x Fouettard[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]"Looping !" : 1x Dakkajet[/u][/color] (130 pts) [list][*] 1x super fling jumeles[*] 1x As d'la chass'[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]"Lé Boit' du gro mek !" : 3x Boit'kitu[/u][/color] (135 pts) [list][*] 3x Bazoogrot[/list][*][color="red"][u]"Lé Boit' du gro mek !" : 3x Boit'kitu[/u][/color] (135 pts) [list][*] 3x Bazoogrot[/list][*][color="red"][u]"Lé Boit' du gro mek !" : 3x Boit'kitu[/u][/color] (150 pts) [list][*] 3x Lance-Rokette[/list][/list]

[i]niveau stratégie :

en 1ere ligne les boit' avec le champ de force pour les couvrir[/i] nos as du tir et vas savoir ... elles arriveront p'tet au cac ! et la on ne réponds plus de rien, mais alors de plus rien du tout !
en 2 eme ligne les 2 bandes de fling boyzs avec le gros mek , pasque les boyzs c'est bien, et qu'en plus ceux la ils ont pleins d'fling' !
en 3 eme la bande de pistol boyzs pour prévoir les mauvais coups par derrière et pour arriver au cac intacts si y a pas de coups fourrés ( j'espère :P ) en somme c'est l'unité de la dernière chance qui chargera au dernier moment ( sifflote )

voila le coeur de l'armée, bien en tas et compact , solide j'espère :P j'ai pompeusement nommé cette partie " le rouleau kompréssork " en priant gork et mork pour que ça arrive ! ( parait que si on y croit assez fort ça arrive )

ensuite j'ai deux groupes de 9 pillards pour se charger des blindés transports et autres grosses bêtes , si tout se passe bien ensuite de l'infanterie mais bon y a mes propres troufions pour ça ho ! faudrait voir à en laisser aux aut' !

ensuite viens les grots ... on leur trouvera bien un truc à faire, que ça soit faire écran ou semblant de tenir un objectif ou un truc du genre ... bref c'est 40 points rudement bien utilisés, j'suis assez fier de moua ! :D

maintenant on passe aux choses sérieuses ! le fleuron de l'armée ! l'bijou du gros mek qu'a réussi à trouver un type assez taré pour piloter c'machin ! oui mesdames messieurs , c'est un dakkajet ! dedans on a fourré un grot as de la gachette au cas ou ça puisse servir !

beh voila j'ai fait l'tour ! alors les blindages 14 vont être un problème si les boit' y passent toutes, mais bon j'y peux trop rien ... pour l'instant ! parce qu'en 2000 point j'ramène Hannibork à moto avec ses 5 nobs'angel et leur but dans la vie ça sera de foncer sur les gros blindés et de détourner le feu de la masse, ce qu'ils feront bien je n'en doute pas ! :P

en plus Hanni il aime bien quand un plan y s'déroule sans accros !

voila hésitez pas à me donner vos avis, mauvais ou bons je prends tout du moment que ça me fait cogiter ( mais pas trop :P )

merci ;) Modifié par lili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu dois prendre plus de grots que tu mets en première ligne, cela offre un couvert aux orks derrière qui offrent un couvert aux boit'ki tu situées derrière.

Sinon comment fais-tu pour prendre 26 fling et 2 deux gros fling dans une escouade de 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les lance rokette orks n'ont qu'une portée de 24 ps malheureusement :o pas si simple de faire une armée dakka :D

et surtout les boit' c'ets des grots dedans donc CT3 ! Youhouuu ! :P Modifié par lili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lili' timestamp='1349695067' post='2225975']
les lance rokette orks n'ont qu'une portée de 24 ps malheureusement :o pas si simple de faire une armée dakka :D

et surtout les boit' c'ets des grots dedans donc CT3 ! Youhouuu ! :P
[/quote]

Pas mal du tout ta liste Kan Wall, mais juste pour être plus fun, j'éviterai la doublette de pillards car tu as déjà une triplette (les Boites) mais bon c'est un peu anecdotique. Ce qui est certain c'est que je mettrait une escouade de boys de 30 (ou au moins de 25), afin d'être certain que le Gros Mek ne se retrouve pas à un moment seul dans la pampa, car contre certaines armées de tir, 20 boys ça part en un tour, même avec Champ de Force (style Gardes Imp ou Tau).

Mais j'aime beaucoup ta liste, et même ça me redonne envie de jouer mon armée ork !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wha merci :D

je note, je pense que je vais la tester comme ça et au pire je virerais des pillards pour gonfler les bandes si il faut :)

si je passe les 2 bandes de pillards à 7 j'augmente les 2 bandes de flingueurs à 25 et hop ! ou une à 30 :P

merci ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.