Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][BA] Armée à 2000points


Frére Seth

Messages recommandés

Bonjour à tous

[color="#8B0000"]QG[/color]

[b]1 Réclusiarque[/b] 155 pts
1x Réacteurs dorsaux
[i]Mon QG, je sais que beaucoup préfère l’archiviste, mais pour mon cas, je suis un fan du chapelain (j’aurais aimé Astorath mais trop cher. Dommage.). Du coup je n’en changerais pas. Tant pis, il restera mou^^. Il accompagnera une escouade d’assaut et le prêtre sanguinien.
[/i]
[color="#FF0000"]Elite[/color]

1[b] Prêtre Sanguinien[/b] 75 pts
1x Réacteurs dorsaux
[i]Il accompagnera une escouade d’assaut et le chapelain en fep.
[/i]
[b]Escouade 5 Terminators[/b] 235 pts

1x Canon d'assaut, 1x Poing tronçonneur
[i]Alors, j’ai toujours aimé les totors, et la plus valu de la 2+ en v6 est appréciable, le but de l’unité est de fep à côté d’une escouade d’assaut si possible dans les arrières ennemies.[/i]

[color="#FF0000"]Troupes[/color]

[b]Compagnie de la Mort[/b] 7 unités / 420 pts
2x Arme énergétique
1x Land Raider
[i]Alors, voici mon fer de lance : le land raider et son esprit de la machine pourront sniper des transports et autres blindés. Puis lâcher sa cargaison sur la cible la plus dangereuse de l’ennemi.
[/i]
[b]Escouade d'Assaut[/b] (réacteurs dorsaux) 10 unités / 220 pts
2x Lance-flammes
1x Arme énergétique
1x Bombe à fusion
[i]Cette escouade va fep derrière les lignes ennemies. Soit proche d’une escouade populeuse ( garde impérial, cultiste) et lâcher la purée, soit en évitant d’être trop proche de l’adversaire.[/i]

[b]Escouade d'Assaut[/b] (réacteurs dorsaux) 10 unités / 230 pts
2x Fuseurs
1x Arme énergétique
1x Bombe à fusion
[i]L’escouade anti tank lourd pas excellence, elle fep proche de sa cible puis fait parler ses fuseurs..
[/i]
[b]Escouade Tactique[/b] (11 unités / 240 pts)
1x Lance-missiles, 1x Lance-plasma
1x Bolter combi LP
1x Rhino
[i]Les tactiques servent à prendre et tenir les objos. Le lance missile peut toujours être utile et le lance plasma servir contre les 2+[/i]

[color="#FF0000"]Attaque Rapide[/color]

[b]1 Predator Baal[/b] 145 pts
Canon d'assaut
1x Bolters lourds tourelle lat x2
[i]Le baal, a pour principal objectif d’attendrir la cible de la compagnie de la mort, sans trop se rapprocher, d’où le canon d’assaut, et les bolters lourds..[/i]

[color="#FF0000"]Soutien[/color]

1 [b]Predator[/b] 135 pts
1x Canon Laser Tourelles Lat x2

[i]Fonction d’anti char [/i].

1 [b]Vindicator[/b] 145 pts

[i]Hum, triple fonctions : anti char, anti 2+, aimant à tir qui n‘iront pas sur les autres…[/i]


Le plan global, le land raider fonce vers une cible prédéfini appuyé par les autres blindés, puis au second tour les fep apparaissent (avec un peu de chance) au niveaux de leurs cibles..

Edit j'ai modifié ma liste, par contre j'ai pas assez de point pour 3 armes énergétiques, donc on en reste à 2 ^^. Modifié par Frére Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne liste.

Je trouve juste que ta cdlm manque d'impact brut. Pour y remédier je la jouerai comme ça :.

7 menbres 3 haches énergétique.
Les 2 haches proviendrait d'un mec en moins sur la cdlm [b]-20 pts[/b] et de la BAF et de l'arme énergétique du sergent converti en combi LP [b]-10 pts[/b]

En espérant avoir pu t'aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]7 menbres 3 haches énergétique.
Les 2 haches proviendrait d'un mec en moins sur la cdlm -20 pts et de la BAF et de l'arme énergétique du sergent converti en combi LP -10 pts

En espérant avoir pu t'aider.[/quote]

Merci pour ta réponse et tes suggestions.

Tu as raison la compagnie manque un peu de punch. du coup je vais modifier tout ça. Par contre ce qui m'ennuie un peu, c'est que l'escouade tactique sera un peu moins polyvalente avec la perte de l'équipement su sergent. Mais bon d'autre coté elle acquerra une plus grande dangerosité pour les 2+, du coup je vais testé^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.