Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] 2000 en nurgle surtout


Le Grand TouT

Messages recommandés

Salut, je viens poster une lite mi-dur pour jouer avec des potes et tester un peu plus la v6/codex.(nurgle sans fluff!!)


QG:

typhus 230pts
[i]j'aime la fig et elle est bien peinte en plus.[/i]


Troupes: 940pts

10 zombis = 50pts
10 zombis = 50pts
10 zombis = 50pts
[i]ils iront ensemble garder un objo chez moi[/i]

10 SMC + 2 plasma + BAF + marque de nurgle + icone de vengeance + rhino = 265pts
10 SMC + 2 fuseur + BAF + marque de nurgle + icone de vengeance + rhino + cacophone = 260pts
10 SMC + 2 plasma + BAF + marque de nurgle + icone de vengeance + rhino = 265pts


Elite: 430pts

4 termites + marque de nurgle + 1 paire de griffe + 1griffe + 2 gant + 3 combi-FU= 189pts
LRD + cacophone = 235pts
[i]hors de question de les FEP maintenant donc pas par7, à pied aussi c'est hors de question, si on avait des LRD 16places comme en face j'en aurais mis 7![/i]


Soutien: 415pts

5 havoc + marque de nurgle + 4 LMAA + icone de vengeance = 215pts
1 ferro centaurus + 3em plasma = 200pts


J'ai envi de tester typhus et les nouveaux pouvoir, le LRD, le rhino rush comme en v5, les havco LMAA, le ferrocentaurus.

Bah la tactic havoc et les 30 zombis en arrière, le reste avance 1escouade plasma/fuseur groupé et LRD/plasma groupé entre le ferrocentaurus qui balance ces 3 galettes, toute l'armée est sans peur. Une truc bete, simple.

PS: j'ai eu beau relire, je n'ai pas vu que l'on ne pouvait pas mettre une marque d'un dieux et ne pas mettre l'icone de vengeance, d'ou cette idée de mettre tout le monde sans peur.

PS2: oui nurgle sans chiffre 7! je voulais faire une liste vraiment pas trop dur en fait car dans l'asso dans laquelle je joue il y a des nouveaux joueurs et des peu expérimentés tout en m'amusant et testant des figs. Modifié par Le Grand TouT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.