Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] Kinght Of Mercy


aengil

Messages recommandés

Etant quelqu'un de faible :P j'ai été contaminé par les nouveaux kits plastique et le Codex space marine du chaos.
Je me suis rapidement retrouvé et cela a l'insu de mon plein gré avec quelques figurines dans les mains :P de fil en aiguille j'ai commencé a créer un fluf pour un chapitre renégat et a préparer quelques conversions.
Donc voici une liste qui se rapproche assez de ce que je voudrais à savoir des troupes d'assaut qui poussent en avant des enfants du chaos. mais en 1500 pts c'est plutôt dure.


[u]Kinght Of Mercy (Marines du Chaos) : 1483 Points[/u]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]"Adoniel" : Seigneur du Chaos[/u][/color] (165 pts) [list][*] 2x Griffe éclair[*] 1x Bombes à fusion , 1x Don de mutation , 1x Marque de Slaanesh , 1x Réacteurs dorsaux , 1x Sceau de corruption[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] ( 119 pts)[list][*][color="#00a650"][u]19x Cultiste du Chaos[/u][/color] [list][*] 17x Fusil d'assaut, 2x Mitrailleuse[/list][*][color="#00a650"][u]Champion cultiste[/u][/color][list][*] 1x Fusil à pompe[/list][/list] [*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (240 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space marine du Chaos[/u][/color][list][*] 2x Fusil à plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Bombes à fusion , 1x Don de mutation[/list][*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Cacophone[/list][/list] [*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (240 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fusil à plasma[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Bombes à fusion , 1x Don de mutation[/list][*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][list][*] 1x Cacophone[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]2x Enfant du Chaos[/u][/color] (72 pts) [list][*] 2x Marque de Nurgle[/list][*][color="red"][u]Heldrake[/u][/color] (170 pts) [list][*] 1x Conflagrateur[/list] [*][color="red"][u]Raptors[/u][/color] ( 247 pts)[list][*][color="#00a650"][u]7x Raptor[/u][/color][list][*] 2x Lance-flammes[*] 1x Icône de l'excès , 7x Marque de Slaanesh[/list][*][color="#00a650"][u]Champion raptor[/u][/color][list][*] 2x Griffe éclair[*] 1x Bombes à fusion , 1x Don de mutation , 1x Marque de Slaanesh[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Predator du Chaos[/u][/color] (115 pts) [list][*] 1x Canons laser latéraux[/list][*][color="red"][u]Predator du Chaos[/u][/color] (115 pts) [list][*] 1x Canons laser latéraux[/list][/list]Le seigneur ira avec les raptors cette unité aura pour but de nettoyer les troupes génantes de l'adversaire .

Les enfants du chaos devraient absorber pas mal de tir et permettre aux raptor d'avancer sans trop de difficulté.


Les cultistes sont la pour garder l'objo de mon coté (ou servir d'écran)


Voila alors si vous pouviez éclairer ma lanterne sur la viabilité de cette liste je vous en serais reconnaissant.





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.