Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][CG] 1500pts


Messages recommandés

Salut.

Je vous pressente une petite liste que je trouve marrante (sur le papier du moins) pour des parties entres amis.

Je précise que j affronte essentiellement des SM.

[b]QG[/b]: [color="#FF0000"]100pts[/color]

Coteaz

[b]Troupes[/b]: [color="#FF0000"]590pts[/color]

10 incursions, 2 psycanons, munitions psy

10 incursions, 2 psycanons, munitions psy

5 incursions, 1 psycanons

[b]Élites[/b]: [color="#FF0000"]300pts[/color]

10 purificators, 4 psycanons, munitions psy

[b]Attaques Rapides[/b]: [color="#FF0000"]410pts[/color]

Stormraven, muti-fuseur jumelés, canons laser jumelés

Stormraven, muti-fuseur jumelés, canons laser jumelés

[b]Fortification[/b]: [color="#FF0000"]100pts[/color]

Ligne de défense Aégis, autocanon quadritube

[b]Total[/b]: [color="#FF0000"]1500pts
[/color]

Pour la stratégie c est simples je fait un point d ancrage avec coteaz et les purificators. Le tout derrière la ligne de défense avec l autocanon. Ce qui me permet de beneficier de la prescience de coteaz + de sa règle "je vous attendez"+ de l autocanon (si je ne me trompes pas l autocanon peut tirer deux foi par tour. Une fois avec sa règle interception puis avec le "je vous attendez" de coteaz. Si bien sur l ennemi arrive dans les 12ps de coteaz )

Le reste de l armé se met à couver pour avancer sur les objectifs au tour 2 lorsque les storm arrivent.

Les storm ont pour rôle de faire diversion de mes troupes et de détruire les véhicules adverse.

De plus petite question un peu bête. Est ce que l autocanon peut bénéficier des munitions psy de l unité qui l utilise???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c est une hérésie mais je ne trouve pas ce que je recherche d une suite.

J ai fait des liste avec des unités de jockaeros et de psyckers avec des acolytes fusibles.

Je n aimes pas ce genres de liste.

Je pourrais enlever l escouade de 5 et la remplacer par des psyckers mais je trouves ça bof bof.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]De plus petite question un peu bête. Est ce que l autocanon peut bénéficier des munitions psy de l unité qui l utilise??? [/quote]:lol: :lol:

L'autocanon est une fortification ce n'est pas une amélioration ou option de ton unité tu ne peux donc pas lui transférer l'amélioration psybolt que tu paie pour l'escouade.
C'est la même chose qu'une escouade de 5 incursions avec transport razorback c'est pas parce que tu paye l'amélioration psybolt a un des deux que l'autre en bénéficie.

Bien tenté ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.