Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Gimp] 1000 pts V6


Messages recommandés

Hello tout le monde,
Je cherche à me monter une petite force GI avec une grosse composante qui proviendrait de mon Inquisition.
Je me dirige donc vers du full veteran mechanisé. J'aime bcp les leman russ et les vendetta/valkyrie.
Rien de tres compliqué donc, la liste parle d'elle même, peut être juste à préciser qu'une squad de vétéran sera dans la vendetta.

Mes questions de noob :
- elle se joue comment l'escouade de commandement maintenant, faut il que je trouve la place pour un medic pour les plasmas ?
- 2 leman russ c'est trop ?

[b][u]Mix allié GI (Chevalier gris) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Commandement de Compagnie[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[/u][/color] [list][*] 1x Fuseur, 3x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Commandant de Compagnie[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Vétéran[/u][/color] [*][color=#00a650][u]VAB Chimère[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Vendetta[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Char Leman Russ[/u][/color] [*][color=red][u]Char Leman Russ[/u][/color] [/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Merci pour vos conseils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre à tes questions en commençant par la fin.

2 Leman Russ c'est trop? Perso j'en sais rien, il y des listes qui en aligne 4 et d'autres 0, donc là... Après tu comptes les jouer comment? Sont-ils à poil (pour un char c'est dur vous me direz)? Est-ce qu'une des variantes ne serait pas mieux dans ce rôle?

Après l'escouade Cdt. En général c'est tout le monde la même arme spé si on veut jouer du full arme spé (en plus ton fuseur est inutile vu l'équipement des vets). Le médic est surtout pris pour les escouades orientées CàC. Si tu veux rester dans le full-plasma tu peux même mettre deux pistolets plasma au commandant.

Bon après c'est sûr que niveau points ça passe plus. Donc ça nous ramène à la question des Leman Russ en trop (ou pas). Après il faut voir si tu peux pas dégager une chimère en considérant que les véts se déplaceront derrière une chimère ou un leman, ou dans les couverts...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je relise les regles d'escadron pour voir si ça vaut le coup pour les leman. Oui je compte les jouer à poil et plutot en fond de cours/protection sauf si je dois avancer.

[quote]Le médic est surtout pris pour les escouades orientées CàC[/quote]
Il me semblait que le medic était souvent associé à du full plasmas pour l'association "feel no pain"/surchauffe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien ,mais dans les listes publiées sur le tactica imperialis, les full plasma n'ont pas de médic. Le lance-plasma coûte moins cher. Après moi je joue CàC, je peux pas te donner d'expérience personnelle à ce niveau.

Après faut voir si les armures carapaces sont un bon compromis entre nombre de tirs et résistance à la surchauffe.

Sinon pour l'escadron, je te conseille de les jouer séparés. Ils ne seront pas obligés de tirer sur la même cible. Et les avantages de l'escadron sont compensés par leur blindage.

Et pour du fond de court tu as de l'artillerie pour moins cher et plus puissant (basilisk, medusa, manticore...). C'est moins résistant mais ça a pas besoin de ligne de vue. Modifié par Arkhen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.