Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] 1500 pts Slaanesh avec alliés démons


En pire

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir pas regarder les divers sujets, mais surtout les figurines qui me plaise voici une petite liste de slaaneshi. C'est pour jouer en amical moyen-mou surtout pas optimiser à fond. Je recherche donc des avis pour savoir si dans ce milieu de jeux ma liste est d'un niveau correcte.

Je vous livre donc ma vision du Chaos avec un max de variété.

[b][u]Marines du Chaos : 1497 Points[/u][/b]

[b][color=#9d0039]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#ed008c][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Bombes à fusion , 1x Don de mutation , 1x Marque de Slaanesh , 1x Maître des Renégats (Slaanesh) , 1x Monture de Slaanesh , 1x Sceau de corruption
[/list][*][color=#ed008c][u]Héraut de Slaanesh[/u][/color] [list][*] 1x Pavane de Slaanesh , 1x Regard Hypnotique
[/list][/list]
[b][color=#9d0039]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=#ed008c][u]Élus[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#91278f][u]5x Élu[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique, 1x Paire de griffes éclair[*] 1x Icône de l'excès , 5x Marque de Slaanesh , 5x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][*][color=#91278f][u]Champion élu[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Bombes à fusion , 1x Marque de Slaanesh , 1x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][/list][*][color=#ed008c][u][s]Métabrutus[/s]Dread du chaos[/u][/color] [list][*] 1x Canon à plasma
[/list][/list]
[b][color=#9d0039]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#ed008c][u]Noise marines[/u][/color] (7 unités)
[list][*][color=#91278f][u]5x Noise marine[/u][/color] [list][*] 5x Eclateur sonique
[/list][*][color=#91278f][u]Champion noise marine[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique, 1x Sirène de mort[*] 1x Bombes à fusion
[/list][*][color=#91278f][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Cacophone
[/list][/list] [*][color=#ed008c][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (20 unités)
[list][*][color=#91278f][u]19x Cultiste du Chaos[/u][/color] [list][*] 19x Fusil d'assaut, 1x Mitrailleuse
[/list][*][color=#91278f][u]Champion cultiste[/u][/color] [/list][*][color=#ed008c][u]7x Démonettes de Slaanesh[/u][/color] [list][*] 1x Regard Hypnotique
[/list][/list]
[b][color=#9d0039]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#ed008c][u]Heldrake[/u][/color] [list][*] 1x Conflagrateur
[/list] [*][color=#ed008c][u]Raptors[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#91278f][u]4x Raptor[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 4x Marque de Slaanesh , 4x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][*][color=#91278f][u]Champion raptor[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Marque de Slaanesh , 1x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][/list][/list]
[b][color=#9d0039]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#ed008c][u]Char traqueur[/u][/color] [*][color=#ed008c][u]2x Obliterator[/u][/color] [list][*] 2x Vétérans de la Longue Guerre
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]


Voilà en gros les élus et le chef arrive en attaque de flans. Je mets la pression avec plein de petit truc, dread, chariot... Le/la héraut de slaanesh use de sa pavane pour mettre les unités ennemi à porté d'arme sonique. Le heldrake c'est pour tester les règles de volant si c'est trop fort il virera de la liste.

Voilà si vous avez des avis je suis preneur tout en restant dans un milieu amical et je n'aime pas avoir 2 fois la même unité ce n'est pas l'idée que j'ai du chaos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[list][*][quote]Élus (6 unités)[list][*]5x Élu[list][*] 1x Arme énergétique, 1x Paire de griffes éclair[*] 1x Icône de l'excès , 5x Marque de Slaanesh , 5x Vétérans de la Longue Guerre[/list][*]Champion élu[list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Bombes à fusion , 1x Marque de Slaanesh , 1x Vétérans de la Longue Guerre[/list][/list][/quote][/list]Pour le prix d'une paire de griffe éclair sur un élu on peut mettre deux armes énergétiques sur deux élus ce qui serait plus rentable et permet de varier les PA. L’icône peut paraître un peu cher pour seulement 6 fantassin, surtout que les bénéfices d'un icône disparaissent avec le porteur. Par contre les démons effectuant des frappes en profondeur sans déviation près d'une icône du chaos il serait peut être mieux de la mettre sur une unité mobile mais déjà sur la table comme les marines embarqué ou les raptors. Au moins un fuseur serait aussi pas de trop pour les élus, quitte à le retirer ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton intervention,

Pour répondre au sujet des élus J'ai beaucoup hésité à mettre la paire de griffe et au final j'ai choisi la figurine au bon sens. Après pour l'icône je l'ai mis pour protéger ma plus "grosse" unité, mais elle l'ai à cause de la dite l'icône :huh:
Il faut que j'y réfléchisse encore. Pourquoi pas leur mettre un fuseur et un combi-fuseur en plus à la place des griffes.

Il me faudrait effectivement un icône dans les noises histoire de fep le héraut et son unité pas loin pour leur faire profiter de la pavane de slaanesh.

Je me replanche sur mon codex ce soir et j'éditerai demain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.