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Warhammer Forum

Le rituel


Arzifael

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Ce scénario met en scène l'assaut de la dernière chance pourempêcher un rituel permettant l'invocation d'un puissant prince démon.L'inquisition de l'Ordo-Malleus suspect le retour d'un des fils déchu del'empereur. Ce rituel ne doit en aucun cas se terminer sous peine de voir sedéverser une armée de démon qui dévastera ce système. Voir plus…

[b][size="4"]Durée :[/size][/b]

La partie dure 4 tours.

[b][size="4"]Début de partie :[/size][/b]

Le joueur du Chaos se déploie en premier. Le joueur Spacemarines commence la partie.

[b][size="4"]Condition de victoire :[/size][/b]

[b]Chaos :[/b]Accomplir le rituel en empêchant les space marines détruire l'objectif.

[b]Space marines :[/b]Empêcher le rituel en détruisant l'objectif.

L'objectif est un pylône/statue/… . Il agit comme un brouilleurde téléportation à 15Ps.

Dans cette zone, toutes téléportations impériale suivent larègle suivante :

Jeter le dé de déviation. Si HIT il y a une déviationd'1D6Ps dans le sens de la flèche. Sinon déviation de 3D6Ps (au lieu de 2). Encas d'utilisation de balise de téléportation jeter le dé de déviation puisdévier d'1D6Ps dans le sens de la flèche.

[b][size="4"]Règles spéciales :[/size][/b]

[b][size="4"]Chaos :[/size][/b]

La zone de déploiement est une zone fortifiée.

Pas de réserve hormis ce qui peut frapper en profondeur.



[b][size="4"]Space marine :[/size][/b]

Assaut orbital : Lors du premier tour de jeu, le joueurspace marines peut décider de faire frapper en profondeur toutes unités quiétaient en réserves mais pas les véhicules excepté les marcheurs (sauf ceuxnormalement autorisé)

L'objectif :

L'objectif a un blindage de 12. Il est immobile. Il possèdeun bouclier de force qui empêche tout dégât tant qu'il est actif.

Le bouclier de force suit les règles suivantes :

Blindage 13 sur tous les flancs qui suit les règles dutableau des dégâts.

Il est alimenté par 8 cultistes (chacun étant indépendant età 3 Ps chacun de l'objectif et ayant le profil d'un garde impérial). Chaquedégât « véhicule détruit » tue un cultiste. On peut tirer sur lescultistes (1 par 1) selon les règles normales des tirs. On peut également lescharger au CAC. On peut en charger plusieurs à la fois. Se référer au chapitre« combat multiple » (chaque cultiste est une unité indépendante).

S'il n'y a plus de cultiste pour alimenter le bouclier deforce, il n'est plus actif.

Règles spéciale des cultistes :

[b]« Laissez-moifaire… : » [/b]

L'attaquant désigne une figurine de son choix pour frapperou tirer sur le cultiste (si celui-ci rate, les autres peuvent tout de mêmetirer ou frapper selon les règle d'initiative ; il est donc important defaire attention à l'initiative de la figurine désignée).

Sur tout résultat de 1 pour blesser, il y a un risque decorruption du chaos. Le cultiste mort ou vivant déclenche le pouvoir« bénédiction du chaos » sans test psychique. Si l'enfant du chaosapparait pendant la phase d'assaut et que son tour d'initiative n'est pasencore passée/fini, il peut alors taper et se faire taper normalement. Lespersonnages spéciaux sont immunisé à cette corruption.

[img]file:///C:/Users/LELION~1/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image001.png[/img]

Arf le plan du déploiement ne s'est pas mis...
Sinon c'est un scénar qu'on a fait en fin de campagne. Il y avait 11 000 pts de chaque côté. Mais il s'adapte aussi au format plus petit.
Pour l'objectif, nous avions le démon majeur de Slaanesh forge world.

Il y a surement des amélioration à faire sur ce scénar donc si vous avez des idée je suis preneur.

Je n'arrive pas à mettre l'image du déploiement alors voici le descriptif:

Séparé la table en 4 dans la longueur. L'attaquant choisi l'un des bords de table. Le reste étant la zone de déploiement du défenseur. L'objectif est au centre de la zone de déploiement du défenseur.
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