Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][SdB] Besoin de conseils (500 points)


Messages recommandés

Bonjour,

Souhaitant débuter Warhammer 40K, j'aurais souhaité votre aide pour élaborer une liste potable en 500 points.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils avisés. :)

J'ai basé la présente liste sur Chanoinesse / 2 troupes SdB, et j'ai ajouté un peu d'attaque rapide avec les Séraphines et de soutien avec une troupe de Retributors équipée de multifuseurs.

[s][b][u]SdB (Ordo Hereticus) : 500 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[/s][list][*][s][color="red"][u]1x Chanoinesse[/u][/color] (65 pts) [/s][list][*][s]Bolter, Grenades antichars, Grenades à fragmentation, Pistolet bolter[/s][*][s]Armure énergétique[/s][/list][/list][s]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[/s][list][*][s][color="red"][u]Escouade de Soeurs de Bataille[/u][/color] (10 unités / 125 pts)[/s][list][*][s][color="#00a650"][u]9x Soeur de Bataille[/u][/color] (108 pts) [/s][list][*][s]Bolter, Grenades antichars, Grenades à fragmentation, Pistolet bolter[/s][*][s]Armure énergétique[/s][/list][*][s][color="#00a650"][u]1x Soeur Supérieure[/u][/color] (17 pts) [/s][list][*][s]Bolter, Grenades antichars, Grenades à fragmentation, Pistolet bolter[/s][*][s]Armure énergétique[/s][/list][/list][s] [/s][*][s][color="red"][u]Escouade de Soeurs de Bataille[/u][/color] (10 unités / 125 pts)[/s][list][*][s][color="#00a650"][u]9x Soeur de Bataille[/u][/color] (108 pts) [/s][list][*][s]Bolter, Grenades antichars, Grenades à fragmentation, Pistolet bolter[/s][*][s]Armure énergétique[/s][/list][*][s][color="#00a650"][u]1x Soeur Supérieure[/u][/color] (17 pts) [/s][list][*][s]Bolter, Grenades antichars, Grenades à fragmentation, Pistolet bolter[/s][*][s]Armure énergétique[/s][/list][/list][/list][s]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[/s][list][*][s][color="red"][u]Escouade de Séraphines[/u][/color] (5 unités / 80 pts)[/s][list][*][s][color="#00a650"][u]4x Séraphine[/u][/color] (60 pts) [/s][list][*][s]Grenades antichars, Grenades à fragmentation, Pistolets Bolters x2[/s][*][s]Armure énergétique , Réacteurs dorsaux[/s][/list][*][s][color="#00a650"][u]1x Séraphine Supérieure[/u][/color] (20 pts) [/s][list][*][s]Grenades antichars, Grenades à fragmentation, Pistolets Bolters x2[/s][*][s]Armure énergétique , Réacteurs dorsaux[/s][/list][/list][/list][s]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[/s][list][*][s][color="red"][u]Escouade de Retributor[/u][/color] (5 unités / 105 pts)[/s][list][*][s][color="#00a650"][u]4x Retributor[/u][/color] (48/88 pts) [/s][list][*][s]Bolter, Grenades antichars, Grenades à fragmentation, 4x Multi-fuseur, Pistolet bolter[/s][*][s]Armure énergétique[/s][/list][*][s][color="#00a650"][u]1x Retributor Supérieure[/u][/color] (17 pts) [/s][list][*][s]Bolter, Grenades antichars, Grenades à fragmentation, Pistolet bolter[/s][*][s]Armure énergétique[/s][/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par Parkinson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Parkinson' timestamp='1350333733' post='2230676']
...et de soutien avec une troupe de Repentia équipée de multifuseurs.
[/quote]

Même qu'elles chevauchent des Immolators bardés d'Eviscerators !

Pardon, c'était gratuit. Il s'agit évidemment des Retributors, pas des soeurs Repentia. :innocent:

A 500 points, tu es forcément limité et c'est normal. Ceci dit, quelques remarques ;

- Tes unités sont plutôt dépourvues d'options. Si tes retributors sautent (et c'est relativement facile vu leur faible nombre), tu n'as plus que des bolters pour gérer les menaces ennemies. Mettre quelques armes spéciales est souvent payant chez les filles de l'Empereur.
- A part les séraphines, tu manques de mobilité. Les transports Rhino sont les amis des soeurettes de base, pour ça.
- La chanoinesse est souvent plus utile dans une grosse unité populeuse de soeurettes à pied, style 15-20. Juste une question de mettre le plus de fifilles entre elle et les méchants ennemis de l'Imperium avides de sang virginal.

Autrement, tu disposes tout de même d'une bonne base pour tes 1000 premiers points. Tout dépend ceci dit de ton style de jeu, de ton plan de bataille et de tes préférences au niveau des figurines. Si tu peux nous en dire plus, nous pourrons plus facilement te conseiller. ^_^ Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Magarch' timestamp='1350334887' post='2230687']Même qu'elles chevauchent des Immolators bardés d'Eviscerators ![/quote]

Oui oui, bon je débute, tout ça tout ça, hum. :whistling:

Pour le style de jeu, je n'en ai pas, je n'ai encore jamais joué à Warhammer :D (d'où certains choix hasardeux).

J'ai choisi SdB parce que... parce qu'elles sont jolies et que le backround de cette faction m'a paru sympa. \o/

Donc, en gros, tu me conseillerais quoi pour mes 500 [i]premiers[/i] points pour avoir un truc jouable ?

J'ai peur d'avoir trop peu d'unités si je mixe les deux troupes de sistas et la Chanoinesse en une seule et unique troupe.

Sinon, je vire les Retrib/Seraph et je case une paire de Rhinos à la place (et des armes spéciales avec les points restants) ?


Merci <o/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, et bien tout d'abord, il te faut impérativement 1 QG et deux troupes - ce que tu as déjà. Les soeurettes sont des troupes d'élite humaines ; un peu moins nombreuses que les armées de masse style garde impériale, mais aussi un peu plus face aux armées de Space Marines. Maintenant, il convient d'avoir du répondant face à toutes les abominations que les hérétiques ne manqueront pas de t'envoyer.

Ce que je te suggère effectivement à 500 points, c'est de laisser sur le côté les séraphines ou les retributors, afin de mieux équiper le reste.

Ce que je te conseille ;

- Mettre des fuseurs ou des lance-flammes à tes escouades de soeurettes de base (deux au minimum pour chacune, c'est toujours plus efficace). Il vaut mieux "spécialiser" chaque unité plutôt que mettre une arme de chaque ; cela permet de les optimiser dans leur rôle. Les escouades fuseurs seront vouées à chasser les véhicules / troupes blindées, pendant que les escouades lance-flammes seront plutôt là pour éliminer les troupes plus nombreuses.
- Mettre au moins un Rhino à une de tes escouades. Cela la rend mobile et lui permet d'aller chercher un objectif éloigné. Si tu gardes l'autre à pied et que tu mets la chanoinesse dedans, elle sera davantage vouée à défendre un objectif dans ta moitié de table. Les lance-flammes sont très bien pour dissuader les hérétiques de venir les chatouiller au corps à corps, surtout s'il s'agit de troupes nombreuses.
- Equiper davantage la chanoinesse n'est pas spécialement nécessaire ; son but est principalement de rester en vie pour rendre obstiné son escouade de soeurettes. C'est pour ça qu'il vaut mieux qu'elle soit avec suffisamment de soeurs à pied, pour défendre un objectif à tout prix.
- Les Retributors t'apportent un bon soutien d'appui-feu, mais n'oublie jamais qu'elles sont fragiles à 5. La configuration minimum avec 4x bolters lourds est particulièrement renommée pour son rapport qualité/prix, ceci dit. Cela te donne également un peu plus de points pour tes soeurettes de base.
- Des séraphines sans armes spéciales, c'est des séraphines toutes tristes. Les paires de lance-flammes légers sont très bien adaptées pour elles.

Avec ça, il y a moyen de s'amuser tout en s'entraînant au style des soeurettes ; fusillade à courte portée et surtout, BRÛLER LES HERETIQUES AU NOM DE L'EMPEREUR-DIEU !! Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm ok, je vais revoir la liste selon tes conseils. Félicitation pour tes renégats, au fait.


Ça donnerait quelque chose comme :

[s][b][u]SdB (Ordo Hereticus) : 500 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[/s][list][*][s][color="red"][u]1x Chanoinesse[/u][/color] (65 pts) [/s][list][*][s]Bolter, Grenades antichars, Grenades à fragmentation, Pistolet bolter[/s][*][s]Armure énergétique[/s][/list][/list][s]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[/s][list][*][s][color="red"][u]Escouade de Soeurs de Bataille[/u][/color] (10 unités / 145 pts)
[/s][list][*][s][color="#00a650"][u]9x Soeur de Bataille[/u][/color] (108/128 pts) [/s][list][*][s]Bolter, Grenades antichars, Grenades à fragmentation, 4x Lance-flammes, Pistolet bolter[/s][*][s]Armure énergétique[/s][/list][*][s][color="#00a650"][u]1x Soeur Supérieure[/u][/color] (17 pts) [/s][list][*][s]Bolter, Grenades antichars, Grenades à fragmentation, Pistolet bolter[/s][*][s]Armure énergétique[/s][/list][/list][s] [/s][*][s][color="red"][u]Escouade de Soeurs de Bataille[/u][/color] (10 unités / 155 pts)
[/s][list][*][s][color="#00a650"][u]9x Soeur de Bataille[/u][/color] (108/138 pts) [/s][list][*][s]Bolter, Grenades antichars, Grenades à fragmentation, 3x Multi-fuseur, Pistolet bolter[/s][*][s]Armure énergétique[/s][/list][*][s][color="#00a650"][u]1x Soeur Supérieure[/u][/color] (17 pts) [/s][list][*][s]Bolter, Grenades antichars, Grenades à fragmentation, Pistolet bolter[/s][*][s]Armure énergétique[/s][/list][/list][/list][s]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[/s][list][*][s][color="red"][u]Escouade de Séraphines[/u][/color] (5 unités / 100 pts)
[/s][list][*][s][color="#00a650"][u]4x Séraphine[/u][/color] (60/80 pts) [/s][list][*][s]Grenades antichars, Grenades à fragmentation, 1x Lance-flammes léger, Pistolets Bolters x2[/s][*][s]Armure énergétique , Réacteurs dorsaux[/s][/list][*][s][color="#00a650"][u]1x Séraphine Supérieure[/u][/color] (20 pts) [/s][list][*][s]Grenades antichars, Grenades à fragmentation, Pistolets Bolters x2[/s][*][s]Armure énergétique , Réacteurs dorsaux[/s][/list][/list][/list][s]
[b][color="blue"]Véhicule[/color][/b]
[/s][list][*][s][color="red"][u]1x Rhino[/u][/color] (35 pts) [/s][list][*][s]Fulgurant[/s][*][s]Fumigènes[/s][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]


Avec la Chanoinesse dans l'escouade de soeur Lance-flamme et le rhino avec les multi-fuseur. Modifié par Parkinson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu est limité au niveau des armes spé dans tes escouades de bases : 2 lances flammes maximum et 1 seul multi fuseur dans l'autre. e te conseil donc une escouade avec 2 lance flammes et l'autre avec 2 fuseurs (si elle est en rhino) ou 1 fuseur et 1 multi fuseur (si elle garde les objos). Avec ses économies, tu gagne 20 pts, pour mettre une deuxième aire d lance-flamme dans tes séraphines.

Arkis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
Alors, quelques remarques :
- La chanoinesse est un choix vraiment nul dans cette édition du codex. Ceci dit, l'alternative étant à priori de prendre Célestine, ce qui est un peu abusé à 500 points, tu peux commencer avec une chanoinesse, que tu transformera en sœur supérieure vétéran quand tu l'aura remplacée par Célestine.
- Comme fait remarquer plus haut, tu es limité dans les escouades de bases à deux armes spéciales, ou bien une arme lourde et une arme spéciale. À ce propos, est-ce que tu a réussi à trouver les white dwarf qui contiennent la liste d'armée ? En tout cas, personnellement, je joue mes escouades de base avec deux fuseurs, et un combi-fuseur ou un pistolet plasma ainsi que bombes à fusion pour la sœur supérieure vétéran. Je pars du principe que les bolters sont [b]déjà[/b] de l'anti-personnel, et que partir sans le moindre anti-char est du suicide. Quand aux bombes à fusion, c'est pour faire réfléchir un peu les créatures monstrueuses et surtout les marcheurs qui voudraient venir engager l'escouade au corps à corps.
- Pour la même raison, je met en général des pistolets infernos à mes séraphines. Qui forment une super combo avec Célestine, puisque du coup elles bénéficient d'un désengagement à 5- (donc comme du 2+ pour ce qui est des probabilités) pour pouvoir re-tirer avec leurs pistolets infernos.

Les fuseurs sont très intéressants contre les véhicules, mais il faut bien noter qu'ils sont aussi utiles que les lance-flammes face à des armures énergétiques (et on en voit tout le temps sur les tables…), et bien plus utiles encore face à des terminators.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie le Tactica de Hybrid Son.

Cependant une chanoinesse pour une force à 500 pts est très bien et pas cher.

Effectivement équipes tes escouades de Soeurs de fuseurs que je préfère aux armes lourdes pour la mobilité et en sus de ne pas être totalement démuni face aux eventuels véhicules que les hérétiques ne manqueront pas de t'envoyer.

Tyr. Modifié par Tir Meneithian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste mise à jour. Par contre, je manque de points pour caler les pistolets inferno aux séraphines :/

[b][u]SdB (Ordo Hereticus) : 500 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Soeurs de Bataille[/u][/color] (11 unités / 205 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Soeur de Bataille[/u][/color] (108/138 pts) [list][*]Bolter, 2x Fuseur, Grenades antichars, Grenades à fragmentation, 2x Lance-flammes, Pistolet bolter[*]Armure énergétique[/list][*][color="#00a650"][u]1x Soeur Supérieure[/u][/color] (17/32 pts) [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), Bolter, Grenades antichars, Grenades à fragmentation, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , 1x Bombes à fusion[/list][*][color="#00a650"][u]1x Rhino[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant[*]Fumigènes[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade de Soeurs de Bataille[/u][/color] (11 unités / 215 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Soeur de Bataille[/u][/color] (108/118 pts) [list][*]Bolter, Grenades antichars, Grenades à fragmentation, 2x Lance-flammes, Pistolet bolter[*]Armure énergétique[/list][*][color="#00a650"][u]1x Chanoinesse[/u][/color] (65/75 pts) [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/lance-flamme), Bolter, Grenades antichars, Grenades à fragmentation, Pistolet bolter[*]Armure énergétique[/list][*][color="#00a650"][u]1x Soeur Supérieure[/u][/color] (17/22 pts) [list][*]Bolter, Grenades antichars, Grenades à fragmentation, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , 1x Bombes à fusion[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Séraphines[/u][/color] (5 unités / 80 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Séraphine[/u][/color] (60 pts) [list][*]Grenades antichars, Grenades à fragmentation, Pistolets Bolters x2[*]Armure énergétique , Réacteurs dorsaux[/list][*][color="#00a650"][u]1x Séraphine Supérieure[/u][/color] (20 pts) [list][*]Grenades antichars, Grenades à fragmentation, Pistolets Bolters x2[*]Armure énergétique , Réacteurs dorsaux[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par Parkinson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève les coûts détaillés, c'est préférable pour les normes du forum.

Sinon, c''est normal que tu manques de points ; à 500, ça limite énormément au niveau des choix. ^_^

Pour racler des points, tu peux enlever les options des soeurs supérieures et de la chanoinesse. A un si petit format, il faut savoir faire des sacrifices.

Je ne sais pas si tu as lu le [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=187657"]Tactica Soeur de Bataille V6[/url] sur ce même forum. Il est un peu "vieux", mais il y a beaucoup de réflexions qui sont toujours valides à mon sens. Tu peux toujours piocher des idées là-dedans pour l'utilisation des unités des soeurettes.

Après, ne te laisse pas influencer par le vil Hybrid Son qui dit que les chanoinesses sont nulles ; on peut en jouer et s'en sortir honorablement, voire même engranger des victoires, je te le garantis. Si tu aimes la figurine et le concept, n'aie pas peur de la sortir et elle te le rendra bien. ^_^ Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='Parkinson' timestamp='1350393248' post='2230989'][u]9x Soeur de Bataille[/u][/color] (108/138 pts) [list][*]Bolter, 2x Fuseur, Grenades antichars, Grenades à fragmentation, 2x Lance-flammes[/quote]
Tu ne peux pas mettre plus de deux armes spéciales au total dans une unité. Il faut choisir entre les fuseurs et les lance-flammes, prendre les deux n'est pas possible.
[quote name='Parkinson' timestamp='1350393248' post='2230989'][color="#00a650"][u]1x Chanoinesse[/u][/color] (65/75 pts) [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/lance-flamme)[/quote]
Cette arme combinée n'est clairement pas la meilleure pour une chanoinesse. Elle est déjà très chère en soit (un lance-flamme coûte la moitié du prix, et peut tirer en tant que lance-flamme à tous les tours, lui), mais en plus là tu ne profitera pas de la CT de la chanoinesse qui est plus haute que celle des sœurs de bases (le lance-flamme touche automatiquement tout ce qui est sous la gabarit, sans jet de dés), ni de la règle des tirs de précisions qui permettent de choisir quelle figurine subi le tir. Je lui donnerais plutôt soit juste un bolter, soit un pistolet à plasma.
(Même si la [url="http://fc03.deviantart.net/fs30/f/2009/253/d/8/WH40K_SOB_Canoness_by_BattlePriest.jpg"]figurine de chanoinesse avec bolter-lance-flamme[/url] est splendide ! Enfin, de toute façon GW ne la vends même plus…)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='Magarch' timestamp='1350396880' post='2231034']Après, ne te laisse pas influencer par le vil Hybrid Son qui dit que les chanoinesses sont nulles ; on peut en jouer et s'en sortir honorablement, voire même engranger des victoires, je te le garantis.[/quote]
Oh, oui, mais ça s'appelle jouer avec handicap :lol: .
Et puis, qui voudrais se priver d'une aussi splendide figurine que
[IMG]http://i12.photobucket.com/albums/a243/OxayotlTheGreat/LilithSainteVivanterecto.jpg[/IMG]
[IMG]http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1250094_99060108061_INQWHSoBStCmain_873x627.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magarch => Je viens de lire le tactica, intéressant, ça confirme aussi ce que j'ai senti à travers vos interventions sur ce topic :)
Je vais virer les options sur les sœurs sup/chanoinesses et réinvestir dans les armes des Pistolets Inferno.

HSOO => Pour les fuseurs + lance-flammes, c'est une erreur de frappe, je corrigerai ça.

Pour la Chanoinesse, ok, je vais changer l'arme. Par contre la figurine est moche alors que celle de ton lien rocks, y a pas un site où on peut voir les figouzes des anciennes versions ?

Et pas de Sainte Celestine (pour le moment), je trouve ça bidon de coller des légendes dans de petites troupes (avis perso, fluff, toossa...)


Edith : Même en virant les Bombes à Fusion, je ne peut mettre qu'un seule Lance Flamme sur les Séraphines. Modifié par Parkinson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='Parkinson' timestamp='1350408598' post='2231150']Par contre la figurine est moche alors que celle de ton lien rocks, y a pas un site où on peut voir les figouzes des anciennes versions ?[/quote]
Non, mais rassure-toi : tu a vu [b]la[/b] figurine qui n'est plus disponible. Il me semble bien qu'absolument toutes les autres sont encore disponibles.
Il n'y a eu que deux vagues, et la première correspond au codex v2 qui ne proposait que 3 choix : la chanoinesse, l'escouade de sœurs et l'escouade de séraphines. Comme les sœurs de base, avec les quelques options d'armes spéciales/lourdes, les sœurs supérieures vétéran et les séraphines de la première vague sont à priori toutes encore disponibles, il ne reste que la Chanoinesse à l'ancienne qui manque à l'appel.
Quand à comprendre pour GW a remplacé une jolie figurine par une figurine moche…

[quote name='Parkinson' timestamp='1350408598' post='2231150']Et pas de Sainte Celestine (pour le moment), je trouve ça bidon de coller des légendes dans de petites troupes (avis perso, fluff, toossa...)[/quote]
Je te dirais bien de la jouer en tant que Chanoinesse avec des réacteurs dorsaux, comme je faisais… mais le minidex nous a enlevé l'option, alors faut faire avec ce qu'on a.
De toute façon, comme je te l'ai dit, il n'est jamais trop tard pour transformer ta Chanoinesse en sœur supérieure vétéran et ajouter à ton armée un QG qui aura une influence sur la partie, lui ^_^ .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
Je viens de le dire : elles font encore partie de la gamme actuelle.
En fait, je peux te donner la liste des «nouvelles» figouzes, et tu aura la liste des anciennes en comparant :
- Sœur avec Simulacrum :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat660008a&prodId=prod1300040a
- Sœur avec bannière bénie :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat660004a&prodId=prod1300022a
- Certaines des sœurs supérieures vétéran, mais pas toutes (je ne suis pas trop sûr pour lesquelles, par contre) :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat660008a&prodId=prod1300026a
- Sœur avec multi-fuseur :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat660008a&prodId=prod1300033a
- Sœur avec arme spéciale [b]1[/b] :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat660008a&prodId=prod1300034a
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat660008a&prodId=prod1300036a
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat660008a&prodId=prod1300038a
(Il n'y a que pour le fuseur que la nouvelle sculpture est clairement mieux…)
- Immolator :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat660008a&prodId=prod1090139
- Exorcist :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat660008a&prodId=prod1300076a
- Nouvelle chanoinesse moche :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat660008a&prodId=prod1300013a
- Séraphine avec lance-flamme légers :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat660014a&prodId=prod1300062a
- Repentia :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat660006a&prodId=prod1300023a
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat660006a&prodId=prod1300024a
- Célestine :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat660004a&prodId=prod1300012a
- Sœurs non militantes :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat660004a&prodId=prod1300014a
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat660004a&prodId=prod1300015a
- Machines de pénitence :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat660016a&prodId=prod1300077a
- Conclaves (tiens, définitivement indisponibles, lololol) :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat660006a&prodId=prod1140005a
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat660006a&prodId=prod1140020a
Tout le reste est à priori v2.

Enfin, il y a quand même une autre figurine qui est sortie de la circulation, je l'avais oublié, c'est l'ancien immolator :
[img]http://kofler.dot.at/40k/units/Sisters_Of_Battle_Immolator_1.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.