Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CGris] 1850PTS Paladins


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je dispose de quelques figurines Chevaliers Gris et celà fait plusieurs jours que j'essaye en vain de monter une liste qui me plaise. Du coup je vous demande votre aide afin de savoir si celle que j'ai en tête est viable et comment l'améliorer. Je ne compte pas faire de tournois avec mais est-elle jouable pour du mi-dur??

[b][color="#2E8B57"][u][size="3"]CHEVALIERS GRIS 1850PTS[/size][/u][/color][/b]


[size="3"][u][b][color="#FF0000"]QG[/color][/b][/u][/size]

[color="#008000"][b][u]Seigneur KALDOR DRAIGO[/u][/b][/color] : 275pts


[color="#2E8B57"][u][b]InquisiteurMalleus[/b][/u] [/color]: 110pts

-Armure terminator
-Psycanon
-Psyker


[color="#FF0000"][u][b][size="3"]TROUPES[/size][/b][/u][/color]

[color="#2E8B57"][b][u]Paladins[/u][/b] [/color]: 725pts

-10 Paladins
-4 Psycanons
-Apothicaire
-2 hallebardes
-2 marteaux
-1 sceptre némésis


[color="#2E8B57"][u][b]Paladins[/b][/u] [/color]: 110pts

-2 Paladins
-1 marteau


[color="#2E8B57"][b][u]Paladins[/u][/b][/color] : 110pts

-2 paladins
-1 marteau



[size="3"][color="#FF0000"][b][u]SOUTIEN[/u][/b][/color][/size]

[color="#2E8B57"][u][b]Cuirassier Némésis[/b][/u] :[/color] 260pts

-incinérator lourd
-espadon némésis
-téléporteur


[color="#2E8B57"][u][b]Cuirassier Némésis[/b][/u] [/color]: 260pts

-incinérator lourd
-espadon némésis
-téléporteur


Donc voici la liste en question. Maintenant pour la stratégie, je met Kaldor en avant dans l'unitée de 10 Paloufs pour encaisser les fortes PA avec son bouclier et on avance en se servant de certains couverts si possible. Pour mettre la pression je fais se téléporter les deux cuirassier dès le tour 1. Je pense garder les deux duos de paladins en frappe pour les balancer sur des objectifs au cours de la partie. Enfin l'inquisiteur apporte un psycanon de plus ainsi que l'accès aux pouvoirs de divination.

Si vraiment cette liste s'avérait injouable mais toujours en utilisant l'unitéé de 10 Paloufs, je peut remplacer Kaldor et les deux cuirassiers par 4*5 incursions en razor psy et 2*5 purgators full incinérators en razor psy. Ca fait plus de monde mais elle me tente moins.

Merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors pour commencer kaldor OK tu est obligé; l inquisiteur RAS pour moi c est le meilleur équipement disponible.

Pour ton escouade de 10 il te faut ou minimum la bannière de chapitre et des munitions psy.

Pour les deux troupes de 2 je ne suis vraiment pas fan. Je vois pas comment les jouer et quel intérêt elles ont mais bon. Même en prise d objectifs je trouve cela faible.

Pour les cuirassiers rien à dire. CA fait le café. Même si pour ma part une liste full paladin ne doit comporter que ça.

Maintenant ce que je peux te conseiller pour l avoir essayer plusieurs fois en 1500pts j aligner Kaldor + 17 paladins et c est tout.

C est une armé qui demande du doigté et pour ma part même si j ai réussi à gagner quelques parties ce n est pas un style de jeu que j affectionne. Même si cella reste très fun à jouer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuirasser... certes pas mauvais, mais une liste full paladin coûte tellement cher, que je crois que le plus rentable est d'en aligné juste le plus possible ([b]EDIT[/b] de paladin évidement). (mais c'est juste mon avis) Modifié par pocout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous conservez les espadons sur les cuirassiers? Pour le prix ne peut on pas prendre une lame démon (tout bénéf) sur l'inquisiteur? je trouve marrant cet inquisiteur qui utilise mieux une arme démon que les champions du chaos <_< Enfin...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.