Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Gimp] GI full piéton 1500 pts chaud et froid


Messages recommandés

[b]Que se passe -t-il se deux chefs de style opposé se complètent ? [/b]

[b]QG [/b]

1 seigneur commissaire Gantelet-E

[b]Troupes [/b]
[list][*]5 [b][u]Capitaine Chenkov[/u][/b] mortier[/list] [list=1][*]10 GI a1 autocanon[*]10 GI a2 autocanon[*]10 GI a3 autocanon[/list] 40 conscrits a3-'chenkov

[list][*]5 [u][b] Cpt Al-Rahem[/b][/u] 3 fuseurs 1 l-fl-lourd[/list] chimère (multi-laser, l-fl-lourd)

[list=1][*]10 GI b1 L-fl autocanon, sgt: hache-E (10 grenadesAC)[*]10 GI b2 L-fl autocanon, sgt: hache-E[*]10 GI b3 L-fl autocanon, sgt:hache-E[/list] 40 conscrits b3-'chenkov

6 Equipe-spé 2 l-fl, 1 demo

[list][*]5 [u][b]1 Lieutenant[/b][/u] (mortier)[/list] [list=1][*]10 GI c1 canon laser[*]10 GI c2 canon laser[/list]
Le commissaire devrait épauler soit Chenkov et son avance lente, soit le peloton de Al-rahem
Le 3e chef aide de ses ordres les pelotons de Chenkov
Il y aura abus des new waves de cadets qui gagnent pas mal sur la possibilité des tirs au jugé
pour ceux que ça intéresse, j'ai une question section règle sur les AdF des cadets ... Modifié par Vietlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi .

Bien le concept !

La seul chose que je puisse te faire part .

Peut être une escouade de commandement de compagnie pour les ordre et mettre au moins le commissaire dans une escoude de 10 ou 20 au millieu des pioupious d'une part pour ça resistance et de 2 pour le commandement des ordres .

Salutations .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mattleflingueur' timestamp='1350834911' post='2234022']
Salut à toi .

Bien le concept !

La seul chose que je puisse te faire part .

Peut être une escouade de commandement de compagnie pour les ordre et mettre au moins le commissaire dans une escoude de 10 ou 20 au millieu des pioupious d'une part pour ça resistance et de 2 pour le commandement des ordres .

Salutations .
[/quote]

Chenkov fait office de Commissaire. Mais sinon je suis d'accord pour le QG, parce que je rajouterais l'Astropathe dedans, afin que les réserves arrive sur 2+ (parce que 3+ ça suffit pas ! )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.