Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[1000 points] tyranide debutant


Le bien supreme

Messages recommandés

[b][u][Sans nom] (Tyranides) : 997 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Prince Tyranide[/u][/color][list][*] 1x Canon étrangleur[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]3x Gardien des ruches[/u][/color][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]8x Genestealers[/u][/color][list][*] 8x Griffes tranchantes[*] 8x Sacs à toxines[/list][*][color="red"][u]10x Hormagaunts[/u][/color][list][*] 10x Sacs à toxines[/list][*][color="red"][u]10x Hormagaunts[/u][/color][list][*] 10x Sacs à toxines[/list][*][color="red"][u]10x Hormagaunts[/u][/color][list][*] 10x Sacs à toxines[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Trygon prime[/u][/color][list][*] 1x Régénération[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]


voila ma toute première liste, je n'ai encore aucune figurine donc si besoin je peux tous refaire et acheter quelque chose de totalement différent.

Stratégie:

le trigon prime va en frappe en profondeur chez l'ennemie et essaye d'engager le plus vite des chars ou choses qui pourrais faire mal a mes bébêtes pour éviter que ses 6 point de vie parte en fumée

les genealster en infiltration fonce sur les gars ennemie

1 unité d'hormagaunt reste avec le prince tyranide et fonce vers l'ennemie

les 3 gardien des ruche tir contre les chars.

1 unité d'hormagaunt(il en reste 2) par tour sortira du tunnel du trigon Modifié par Le bien supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta survivabilité est quasi nul .

Je m'explique : tu as très peu d'unité , et aucune ayant un format capable de faire fremir l'ennemi , de plus tu as des unité en reserves si je comprends bien ( le trygon et deux troupe d'horma ? )

Premier tour tu as donc sur la table : 1 prince 3 gardien 8 gege et 10 horma ....
la moitié des point de ton armée dans deux fig : prince et trygon ... m'enfin, et juste la moitié des point sur la table au début .

un pavé de 10 horma , y a même pas besoin de les saturé pour les éliminé , ni tes généstealer d'ailleur .....

Premier tour : les 8 gégé vont volé tes 10 horma avec , et les armes lourde vont faire feux sur ton prince ..... la survivabilité est donc vraiment faible !

TOur 2, tu a 50% de chance que le trygon arrive , mais aussi 50% de chance que tes hporma arrive !
HORS pour emprunter le tunnel il faut que les unité arrive en réserve LES TOURS APRES QUE LE TRYGON SOIT ARRIVE. Soit tour 3/4!

DOnc tour 2 a la rigueur admettons que tes deux troupe d'horma et le trygon arrive comme par magie, il va se passer la même chose que pour ton prince et les bestiole au début ! .


Résultat , rien arrivera au corp a corp , tu ne pourra pas ou peu faire feux, et tu n'a que UN SEUL point synapse !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][u][Sans nom] (Tyranides) : 997 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Prince Tyranide[/u][/color] [list][*] 1x Canon étrangleur
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Gardien des ruches[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]10x Genestealers[/u][/color] [list][*] 10x Griffes tranchantes[*] 10x Sacs à toxines
[/list][*][color=red][u]17x Hormagaunts[/u][/color] [list][*] 17x Sacs à toxines
[/list][*][color=red][u]17x Hormagaunts[/u][/color] [list][*] 17x Sacs à toxines
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Carnifex Brise roche[/u][/color] [/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
c'est mieux?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

Alors en soutien je mettrais ( a ce format en tout cas) quelques chose de moins cher et plus polyvalent.

Des biovores, avec leurs force 4 et le gabarit tu a même des chance d'endomagé un blindé de transport qui serait touché sur l'arriére.
DOnc la en en métant deux tu économise déjà pas mal de point

Pour le prince il a l'air pas mal comme il est, mais pourquoi ne pas lui mettre une seconde arme de tir ? ou des aile ? ( qui augmenterais sa survavibilité). ( on va garder ca sous le coude).

Les genestealer , sont un peu cher pour ce qu'ils sont foutu de faire en v6 ! reste l'option de les mettre en ymgdral.
Les hormagaunt oui.

Les gardien des ruche, il faudrait un zozo dans le coin ou un prime , ou un essaim de guerrier pour avoir un point synapse supplémentaire .

DOnc on a en impératif : mettre des biovore ( moins couteux) voir a changer le prince, et un autre point synapse.

2 biovora = 90 point.
1 Prince= 190point plus les ailes 240 points.
1 zohantrope: 60 points ( anti blindée lourd plus anti space marines par excellence)
2gardien des ruches: 100 points.

Maintenant tu as le choix entre jouer sur du tir ou du close.
Visiblement tu préfère le close
21 horma toxé 168 points
21 horma toxé 168 points
21 horma toxé 168 points

c'est une idée comme ca en passant pour coller a ce que tu as envie de faire ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][u][Sans nom] (Tyranides) : 1008 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Prince Tyranide[/u][/color] [list][*] 1x Canon étrangleur
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Gardien des ruches[/u][/color] [*][color=red][u]3x Zoanthropes[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]21x Hormagaunts[/u][/color] [list][*] 21x Sacs à toxines
[/list][*][color=red][u]20x Hormagaunts[/u][/color] [list][*] 20x Sacs à toxines
[/list][*][color=red][u]20x Hormagaunts[/u][/color] [list][*] 20x Sacs à toxines
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

je ne suis absolument pas tenter par les biovore mais beaucoup par les zoantrope, j'aime le corp a corp donc sa me tente pas mal les hormagaunt

la ma liste devient bien?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste est bien, cependant elle reste vulnérable au tir, aussi je te conseille de mettre des Venomthropes qui peuvent couvrir tes horma le temps qu'ils se rapproche.

Le prince est trop gourmand en points, si tu en as les moyen mets plutôt un Prime avec un essaim de Guerrier qui peuvent se révéler plus polyvalent qu'un prince.

T'as liste pourrais ressembler à ceci:

Tyranides [1003pts]
QG

- 1 Tyranide Prime
paire d'épée d'os
pince broyeuse
Regeneration

Troupes
-21 Horma sac à toxine
- 20 Horma sac à toxines
-20 Horma sac à toxines
- 3 Guerriers Tyranide Griffe tranchantes

Elite
- 2 Zoanthopes
- 3 Gardien des Ruches
- 1 Venomthrope

Voilà, j'ai retirer un Zozo parce trois ca fait bcp quand meme et à 1000points tu derais pas avoir trop de véhicule et les gardiens des ruche seront plus utile car ne nécessitant pas de ligne de vue.
Le venom protège tes troupes contre les tirs et aussi la charge, au cas où.
Le Prime et les GT forme un Qg plutot solide et meilleur au close que le Prince je pense. (pour les Lame d'os j'utile celle du kit du Maître des Essaims avec l'avant bras des Grosse griffe des GT, ça fait un peu de conversion)

Je te conseille de prendre un Prince que pour les parties à 1500 et +. Modifié par Bloodfight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment tu a calculer mais avec un Venomthrope sa ne passe pas et avec 3 guerrier encore moins.... donc j'ai rajouter 2 guerrier, un tyranide prime, 2 hormagaunt et enlever 1 prince et 1 Zoanthope

[b][u]test tyranide (Tyranides) : 999 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Tyranide Prime[/u][/color][list][*] 1x Paire d'épées d'os, 1x Pinces Broyeuses[*] 1x Régénération[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]3x Gardien des ruches[/u][/color][*][color="red"][u]3x Zoanthropes[/u][/color][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]2x Guerriers tyranides[/u][/color][*][color="red"][u]21x Hormagaunts[/u][/color][list][*] 21x Sacs à toxines[/list][*][color="red"][u]21x Hormagaunts[/u][/color][list][*] 21x Sacs à toxines[/list][*][color="red"][u]21x Hormagaunts[/u][/color][list][*] 21x Sacs à toxines[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par Le bien supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Oui mais tu dois avoir au moins 3 GT dans ton Essaim.

G beau calculer et recalculer je tombe toujours sur 1003 pts -_-'', je pense pas que nous ayons changé de codex, ou alors g du retard!

Il est dommage que tu ne veuille pas mettre le venomthrope car son utilité est immense, car ton armé reste très sensible au tir, et si un
Orc te charge comme sa m'est déjà arrivé, le test terrain dangereux et toutefois très utile.

Tu peux retirer 1 de tes 3 Zoanthrope, le 3ème garde le pour les 1500 et +. A 1000pts ton adversaire jouera 1 char et qqe transports dont peuvent
très bien se charger tes gardiens des ruches.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu enléve un zozo et tu rajoute deux guerrier ;) .

N'oublies pas une chose : les guerrier c'est force 4. Contre un blindé ca tape sur l'arrière ( blindage 10) donc sur un 6 ( avec toute les attaque que tu fera) tu peut collée un superficiel et un point de coque en moins .... )

Ca peut dépanner, hein , mais tu as tes gardien des ruche de toute façon .

Pour ton prime les pince broyeuse c'est pour quoi ?
tyranide prime : épée d'os ( bonne option ca et pourra défié un ennemi.) garde les griffe tranchante tu relancera les 1. 95 point.(economie 5 points)
3 gardiens des ruche 150 point
2 zoanthrope 120 point

3 guerrier tyranide 90 points
21 hormagaunt toxé 168pts
21 hormagaunt toxé 168pts
21 hormagaunt toxé 168pts

Et la il te reste 41 point !
Alors au choix : tu rajoutes un guerrier tyranide ou tu leurs met des épée d'os!

Une paire = test de moral sur 3d6 et donc mort instantané pour les personnage ( d'où l'intérêt du défis avec ton prime ;) )
Voila juste en te séparant d'un zozo tu as la liste que tu souhaite avec une option supplémentaire , elle est pas belle la vie ? Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][u]test tyranide (Tyranides) : 999 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Tyranide Prime[/u][/color] [list][*] 1x Paire d'épées d'os, 1x Pinces Broyeuses[*] 1x Régénération
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Gardien des ruches[/u][/color] [*][color=red][u]2x Zoanthropes[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color] [list][*] 3x Paire d'épées d'os
[/list][*][color=red][u]21x Hormagaunts[/u][/color] [list][*] 21x Sacs à toxines
[/list][*][color=red][u]21x Hormagaunts[/u][/color] [list][*] 21x Sacs à toxines
[/list][*][color=red][u]21x Hormagaunts[/u][/color] [list][*] 21x Sacs à toxines
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Comme sa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me répétée mais la pince broyeuse ( perforant) ca fait un peut double emploi avec les épée d'os , les griffe tranchante , elles, te permettent de rejetter tes 1 pour toucher ! Et comme tu as une cc de 5 ca sera intéressant ( il restera les deux .

Tu passe de 32% de perte de touche a 16!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt d'annuler un svg d'armure sur un résultat spécial (pince broyeuse) quand tu l'annule déjà avec les épées ?
Pour ce prix supplémentaire tu peux mettre un knout, ça ne réduira pas son efficacité et en plus il tapera souvent en premier.
Sans parler des toxines qui fiabiliseront ses jet pour blesser (relances).

tu peux même oublier la régénération qui a trop peu de chance de se concrétiser, même si c'est pas cher.

Même chose pour les guerriers. Les unités multi-pv sont si peu nombreuse qu'il est beaucoup trés peu utile de porter 2 épées plutôt qu'un knout. Comme pour le prime, le knout augmentera tes chances de taper en premier et donc de dimunuer les ripostes adverses.
Combiné aux toxines... bref je me répète.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][u]test tyranide (Tyranides) : 1005 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Tyranide Prime[/u][/color] [list][*] 1x Bio-knout et Épée d'os[*] 1x Sacs à toxines
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Gardien des ruches[/u][/color] [*][color=red][u]2x Zoanthropes[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color] [list][*] 3x Bio-knout et Épée d'os[*] 3x Sacs à toxines
[/list][*][color=red][u]20x Hormagaunts[/u][/color] [list][*] 20x Sacs à toxines
[/list][*][color=red][u]20x Hormagaunts[/u][/color] [list][*] 20x Sacs à toxines
[/list][*][color=red][u]20x Hormagaunts[/u][/color] [list][*] 20x Sacs à toxines
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

la c'est bien?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!
pour t liste d'armée sérieux je la trouve bof-bof et je vais te dire pourquoi:
- Le prince tyrannide a patte ne vaut rien du tout il se vais aloumer en prio par l'armée adverse et n'a donc pas le temps d'arriver au cac et il a trop peut d'attaque pour faire du gros dégâts fasse a des space un peut nombreux (par exemples contre 10 spaces wolf avec un gantelet le prince n'est pas sur de l'emporter sauf peut être en ayant utilisée le pouvoir psy paroxisme)
Donc je recommande vivement le prince avec des ailes (au fait c'est une armée V6? ) et avec 2 Xdévoreurs neuro-sangsus jumelée c'est une combinaison très efficace contre la troupaille ou contre les aéronefs en volent (12 tirs jumelé force 6 dans le cul d'un aéronef suffi largement a lui faire du dégàts j'ai détruits une vendetta en 1 tour comme ça)

-Ensuite j'ai rien a dire sur les zoanthropes et les gardes des ruches qui restent d'exelents antichars/ anti-créatures monstrueuse mais qui perdent de leur utilité contre les aéronefs

-alors là je tombent sur des hormagaunts.... WTF?? je n'ai jamais aimer cette unité pour moi elle est beaucoup trop peut résistante n'arrivent pas souvent au cac elle est trop lente (bon c'est vrais qu'une marées de ces bebêtes peut ne pas être stopper d'un coup mais attention au armée tout embarquer ou au galette et souffle qui font très mal!)
En troupe je préfère le tervi avec une petite troupe de gaunts sa garde bien les objos

- et avec la v6 les harpies deviennent fortes avec leur galettes anti-troupes et leur attaques au passages contre les chars qui font du dégâts

Voilà mon avis sur ton armée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color="#330000"][size="2"]-alors là je tombent sur des hormagaunts.... WTF?? je n'ai jamais aimer cette unité pour moi elle est beaucoup trop peut résistante n'arrivent pas souvent au cac elle est trop lente (bon c'est vrais qu'une marées de ces bebêtes peut ne pas être stopper d'un coup mais attention au armée tout embarquer ou au galette et souffle qui font très mal!)[/size][/color]<br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(236, 187, 111); ">[color="#330000"][size="2"]En troupe je préfère le tervi avec une petite troupe de gaunts sa garde bien les objos [/size][/color][/quote]
tu me conseil les liste que tous le monde a:
prince tyranide, tervigaunt et termagaunt, je préfère être original, les hormagant sont pas mal je trouve, au faite je ne joue pas contre des volants, on ne joue pas avec, on trouve sa pas terible car il faut des decors pour buter les volants.

Les harpies faut les fabriquer et je suis pas terrible en bricolage

[b][u]test tyranide (Tyranides) : 1005 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Tyranide Prime[/u][/color] [list][*] 1x Bio-knout et Épée d'os[*] 1x Sacs à toxines[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]3x Gardien des ruches[/u][/color] [*][color="red"][u]2x Zoanthropes[/u][/color][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color] [list][*] 3x Bio-knout et Épée d'os[*] 3x Sacs à toxines[/list][*][color="red"][u]20x Hormagaunts[/u][/color] [list][*] 20x Sacs à toxines[/list][*][color="red"][u]20x Hormagaunts[/u][/color] [list][*] 20x Sacs à toxines[/list][*][color="red"][u]20x Hormagaunts[/u][/color] [list][*] 20x Sacs à toxines[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

la j'aime Modifié par Le bien supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok après faut choisir entre une armée moyenne et une armée plus "répandu" mais efficace
Et c'est dommage de se priver des volants c'est très efficace (c'est la grande nouveauté de la v6 qui en fait des bourrins)

et la harpi c pas compliqué a convertir t'achète un trygon et tu lui colle soit les ailes d'un prince tyty si tu ne t'en sert pas soit t'acheter des ailes warhammer de dragon sa fait l'affaire aussi

Après si la liste te plait pourquoi pas mais faut pas que tu joue contre de l'optimisé^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on joue pas du tout optimiser :) apres mettre un tervigon sa pourrais etre simpas, je fais sa.

[b][u]test tyranide (Tyranides) : 1006 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Tervigon[/u][/color] [list][*] 1x Pinces broyeuses hypertrophiées[*] 1x Régénération , 1x Sacs à toxines
[/list][*][color=red][u]Tyranide Prime[/u][/color] [list][*] 1x Bio-knout et Épée d'os[*] 1x Sacs à toxines
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Gardien des ruches[/u][/color] [*][color=red][u]2x Zoanthropes[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color] [list][*] 3x Bio-knout et Épée d'os[*] 3x Sacs à toxines
[/list][*][color=red][u]20x Hormagaunts[/u][/color] [list][*] 20x Sacs à toxines
[/list][*][color=red][u]16x Termagants[/u][/color] [list][*] 16x Sacs à toxines
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça...

La harpie et son "attaque au passage".
En admettant que ça fasse 3 touches parce qu'on est moyen sur le jet.
Le blindage de flanc d'un petit rhino est de 11... il va falloir faire des 6 pour espérer enlever des Pc !
Du coup ça va devenir super chaud d'espérer faire des dégâts avec cette méthode, même avec le prince on évite.
La harpi est spécialié en anti-troupe et peut facilement être abattu, l'investissment en point est trop grand et la concurrence trop rude avec le prince volant. a moins d'en jouer 3 contre de l'ork ou du Tau j'ai du mal à voir l'interet d'une telle bête dans une liste d'armée aujourd'dhui.

De plus, convertit sur la base d'un trygon + les ailes + la GS tu montes rapidement à 65e... ça fait cher l'unité fragile et dispensable.


[quote]Tervigon
1x Pinces broyeuses hypertrophiées
1x Régénération , 1x Sacs à toxines
[/quote]
Les PBH sont chère et pas forcément utile. Ilest plus rentable de booster un tervigon en pouvoir psy/biomancy que de l'équiper avec ces pinces. Au moins les pouvoirs seront utiles à chaque tour et pas seulement une fois pendant la partie.
La régénération, c'est cher et ça marche rarement, tu peux encore économiser des points.

[quote]
2x Zoanthropes
[/quote]
C'est une bonne unité, mais à 1000pts difficile de les rentabiliser.

[quote]
3x Guerriers tyranides
3x Bio-knout et Épée d'os
3x Sacs à toxines
[/quote]
Une unité trés forte mais aussi très chère en point ! Il va falloir jouer serré pour ne pas qu'ils disparaissent au premier obusier venu.

[quote]
16x Termagants
16x Sacs à toxines[/quote]
Pourquoi cette option ?
Relis les règles du tervigon tu comprendras de quoi je veux parler.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai c'est vrai j'avais oublier :)

[b][u]test tyranide (Tyranides) : 1004 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Tervigon[/u][/color] [list][*] 1x Assaut symbiotique , 1x Catalyseur , 1x Sacs à toxines , 1x Sang acide
[/list][*][color=red][u]Tyranide Prime[/u][/color] [list][*] 1x Bio-knout et Épée d'os[*] 1x Sacs à toxines
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Gardien des ruches[/u][/color] [*][color=red][u]2x Zoanthropes[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color] [list][*] 3x Bio-knout et Épée d'os[*] 3x Sacs à toxines
[/list][*][color=red][u]23x Hormagaunts[/u][/color] [list][*] 23x Sacs à toxines
[/list][*][color=red][u]16x Termagants[/u][/color] [/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][u]test tyranide (Tyranides) : 999 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Tervigon[/u][/color] [list][*] 1x Assaut symbiotique , 1x Catalyseur , 1x Glandes d'adrénaline , 1x Sacs à toxines
[/list][*][color=red][u]Tyranide Prime[/u][/color] [list][*] 1x Bio-knout et Épée d'os[*] 1x Sacs à toxines
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Gardien des ruches[/u][/color] [*][color=red][u]2x Zoanthropes[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]3x Guerriers tyranides[/u][/color] [list][*] 3x Bio-knout et Épée d'os[*] 3x Sacs à toxines
[/list][*][color=red][u]23x Hormagaunts[/u][/color] [list][*] 23x Sacs à toxines
[/list][*][color=red][u]16x Termagants[/u][/color] [/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

comme sa?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.