Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CGris] CHEVALIERS NOIRS


Messages recommandés

Hello,
Je suis en train de monter une force de CG.
Je voulais vos retours pour le montage des figs'. 1850pts.


[b]QG[/b]
Inquisiteur Ordo Malleus 65pts
[i]Armure terminator[/i]
Inquisiteur Ordo Hereticus 53pts
[i]Armure énergétique, marteau tonnerre[/i]

[b]TROUPES[/b]
Escouade de terminators(10) 470pts
[i]2psycanons, munitions psy[/i]
Escouade d'Incursion(8) 190pts
[i]psycanon, munitions psy[/i]
Escouade d'Incursion(8) 190pts
[i]psycanon, munitions psy[/i]

[b]ELITE[/b]
Escouade de paladins 165pts
Suite inquisitoriale 157pts
[i]3 Serviteurs(3 lance-plasma lourd), 1 Jokaero, 8 acolytes(3 lance-plasma)[/i]
Suite inquisitoriale 190pts
[i]9 cultistes, 1 bannisseur(eviscerator), 1 croisé, 1 mystique[/i]

[b]SOUTIEN[/b]
Cuirassier Némésis 185pts
[i]Espadon, incinerator lourd[/i]
Cuirassier Némésis 185pts
[i]Espadon, incinerator lourd[/i]


La stratégie:
QG1 dans les 10 totors, QG2 dans la suite 2 au close, la suite 1 fond de cour avoine.
Les deux incurtions vont sur les objos couverts par les cuirassiers. La suite 2 a le mystique pour la Fep des paloufs.

A vous! Modifié par Sergent-Major
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Elle est sympa ta liste mais elle manque un peu de véhicules. Tu devrais économiser sur les insertions pour acheter une chimère à ta première suite et équilibrer le ratio cultistes/croisés car sans grenades et avec une save de m... tu vas manger contre les campeurs.
Fais attention au placement de tes QG. Si tu ne mets pas d'inquisiteur avec les serviteurs, tu risques de te passer de tes lance-plasma un tour sur deux pour cause de blocage mental. Un inqui/terminator avec un psycanon/divination serait pas mal mais le coût s'envole. C'est comme ça que je le joue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors je n aime pas vraiment ta liste.

Tout d abord ton premier qg je lui mettrai un psycanon et psycker. Sinon tu as Coteaz c est à mon avis un des meilleurs qg pour une liste comme ça.

Après 10 totors c est marrant mais bon. Donne leur au moins la bannière ( tu actives automatiquement tes armes Némésis et 1 attaque de plus c est cool ).

Pour ma part je prendrai les incursion par 10, 2 psycanons et un marteau.

Pour les suites je n est jamais étais fan mais bon si tu aimes OK. Les serviteurs sans inquisiteur c est risqué.
Et la 2° sans véhicule de transport ils sont mort.

Pour les cuirassiers ils leurs faut de teleporteurs sinon il vont prendre la foudre et ne rien faire. De plus hormis tes totors tu n as rien qui met la pression. Et tu n est même pas sur qu ils arrivent assez tôt.

Pour ce format je prendrai au moins 2 incursions de 10 bien equipées avec des rhinos. 5 totors c est largement suffisant et peut être un storm.

Après c est une armée qui coute très cher et avec peu de figurines. Tu joueras toujours en sous nombre.

Sinon dans quel milieu tu joues? Et t imposes tu de restrictions ou y a t il des choix que tu ne veux vraiment pas??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
@grosbill: tout d’abord, jolie pseudo^^. Bien vue pour le fait qu'il n'y ai pas d'Inquisiteur dans les suite. J'ai lu et relu ton com'. Ton qg tel que tu le joue, trop de point à mon gout.Les cg sont déjà tellement chers....

@Crowy: oula ça sens le gros joueur CG cool^^. J'ai aussi lu et relu ton com', j'ai bien peur de sur-équiper mes gus, et de réduire les cibles potentielles.... je joue dans un milieu normal, parfois je rencontre des listes molles parfois très dures. Et une foie conte un mec de l'ETC tournoi d'Europe et je m'en remets toujours pas^^.

Le chalenge est que cette liste ce jouerais aussi en 1850pts SMC!!!(voir liste armée chaos) car j’aimante tout(voir ma signature en lien). Donc pas facile de caser de la chimère.....

Alors voici l'évolution suite à vos com"!

[b]Chevaliers noirs 1850pts[/b]

[b]QG[/b]
Grand maître chevalier noir 175pts

Inquisiteur Coteaz 100pts
[b]
TROUPES[/b]
Escouade de terminators(5) 225pts
psycanon, marteau

Escouade de terminators(5) 225pts
[i]psycanon, marteau[/i]

Escouade d'Incursion(10) 250pts
[i]2 psycanons, marteau, munitions psy
[/i]
Suite inquisitoriale 137pts
[i]3 Serviteurs(3 lance-plasma lourd), 1 Jokaero, 3 [/i][i]acolytes(3 lance-plasma)[/i]

Suite inquisitoriale 175pts
[i]10 cultistes, 1 croisé, 1 mystique
[/i]
Suite inquisitoriale 80pts
[i]8 psykers
[/i]
[b]SOUTIEN[/b]
Cuirassier Némésis 250pts
[i]Espadon, incinerator lourd, téléporteur
[/i]
Cuirassier Némésis 250pts
[i]Espadon, incinerator lourd, téléporteur[/i]

17points en trop :ermm: Modifié par Sergent-Major
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon 2 QG je trouve too much à ce format mais bon.

Il y a un truc que je veux faire depuis longtemps c est crow et coteaz mais a 2000pts. Des purif en troupe et des suite de soutient.

Pour ta suite de CAC sans transport ils vont pas faire grand chose.

Je remplacerai une escouade de termis par des incursions. De plus dans les incursions je leurs met toujours le justicar avec hallebarde.

Il te faudrait aussi des véhicules de transport. Car en l état tu n est vraiment pas mobile et hormis rhinos ou razor le reste coute cher. Après je suis d accord cela peut donner le premier sang à ton ennemi mais sans je penses que c est lui laisser les objos du centres de la table.

Comment comptes tu jouer ta liste?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.