Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rogal Dorn et le Warp


Cortez

Messages recommandés

J'ai lu je ne sais plus où que Dorn depuis sa mort serait un personnage mineur du Warp grâce à la divination des pèlerins de l'Imperium.

Donc j'aurai aimé savoir si déjà cette information venait du fluff officiel où si ce n'est que pure invention?

Si vous aviez plus d'informations?

Et si selon vous cela pourrait avoir une conséquence futur dans le fluff de WH40K, voir une possible aide de Dorn étant donné qu'il faut bien l'avouer l'Imperium s'est bien fait saigner au niveau des Primarques tandis que le Chaos a subi très peu de pertes de ce coté la hormis Horus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis d'accord avec toi sur un point.
Les primarques loyalistes ont pris quand même très cher face à leurs frères maléfiques. Aucun n'a été foutu de faire un truc vraiment marquant avant de mourir (tuer un primarque adverse, en blessant un agrièvement etc...)
(Sauf Roboute et la soi-disant mort de Alpharius/Omegon)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Aucun n'a été foutu de faire un truc vraiment marquant avant de mourir (tuer un primarque adverse, en blessant un agrièvement etc...)[/quote]

Ben , ils ont quand meme réussi à maintenir l'imperium à flot et ré-organiser le tout !
C'est pas rien quand meme ! :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Donc j'aurai aimé savoir si déjà cette information venait du fluff officiel où si ce n'est que pure invention?[/quote]
De la très Sainte Bible Taran :
"Selon le roman [i]Space Marine[/i] (qui ne détaille pas toutes ces péripéties par trop héroïques), Rogal Dorn serait mort 413 ans après l'installation de l'Empereur sur le Trône d'Or (ce qui situerait sa mort vers ou après 30.426). Il aurait joué un rôle important dans l'expulsion des Iron Warriors vers l'oeil de la Terreur (on peut supposer, durant les sept années de purges qui ont suivi l'Hérésie). Depuis, sans doute grâce à l'adoration de son Chapitre, Dorn semble être un pouvoir mineur du Warp qui peut être invoqué avec un sacrifice douloureux. Le cadavre du primarque, sans ses mains, repose dans un bloc d'ambre. Ses mains sont dans la pièce à côté et seul le commandeur a le droit de graver sur ses os. "

[quote]Et si selon vous cela pourrait avoir une conséquence futur dans le fluff de WH40K[/quote]
Mais qui voudrait donc invoquer une divinité avec des moignons ?!

[quote]Les primarques loyalistes ont pris quand même très cher face à leurs frères maléfiques. Aucun n'a été foutu de faire un truc vraiment marquant avant de mourir (tuer un primarque adverse, en blessant un agrièvement etc...)[/quote]
La question de savoir si Guilliman a bien fracassé Alpharius et toujours posée...

V.V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='Vae victis' timestamp='1351290187' post='2237647']Mais qui voudrait donc invoquer une divinité avec des moignons ?![/quote]
Un adepte de Slaanesh avec des fétichismes bizarres :P.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.