Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Orks] Les Looterz de Zagra Tousah


Grat'patte

Messages recommandés

Bonjour!

Je démarre ce sujet sur conseils/menaces de deux amis. Pour faire vite, je traine dans les univers de warhammer depuis une douzaine d'années, avec une prédilection pour l'univers de 40k, et je me suis récemment lancé dans une équipée d'Orks dans l'idée de pouvoir utiliser ensemble les innombrables kits démembrés qui trainent dans des cartons, les convertir joyeusement et les jouer de temps en temps, en nous changeant des éternels F4/E4 qui prédominent aux parties avec mes adversaire réguliers.

Voici donc la bande des Looterz, qui n'ont aucun problème de récupérer des bouts de ceci ou de cela par-ci ou par-là, tant que ça fait du bruit et des dégâts!


Une bande de 5 pistolboyz rejoints par 2 krameurs, joués pour le moment comme kommandos.

[img]http://img547.imageshack.us/img547/3881/bande1.jpg[/img]



[font="Arial"]Une première bande de 10 Fling'boyz[/font]
[font="Arial"][img]http://img10.imageshack.us/img10/5837/bande2.gif[/img]
[/font]

Une boite'kitu basé sur une sentinelle.

[img]http://img5.imageshack.us/img5/9167/boite11.jpg[/img]

[img]http://img528.imageshack.us/img528/5893/boite12.jpg[/img]


Et mon boss des Looterz

[img]http://img407.imageshack.us/img407/9488/boss1g.jpg[/img]

A venir, des motos et d'autres boite kitu!
Merci pour la visite! Modifié par Grat'patte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WWWWOOOUUUAHH !!!:clap:
Tes deux amis ont bien faits de te pousser(ou de te menacer).
La peau est très réaliste et rend du tonnerre !
C'est super bien et je ne peu que dire aussi : la suite ?


Bonne continuation.




Ja"bravo"kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha il l'a fait! Tu vois c'était pas difficile! Et donc je te le redis, c'est du magnifique boulot. Je suis particulièrement fan du boss, superbe conversion! je me réjouis de les voir sur la table!
(Mince maintenant je vais être obliger de poster les miens...)

Sinon ben comme les autres, vivement la suite (surtout les motos ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'adore le style ! J'aime pas beaucoup les orks de manière générale, mais peints de cette manière, aucun doute que je ... les déteste beaucoup moins ! (si si, c'est bien un compliment ^_^ ).

Bon, puisqu'une critique doit nécéssairement être agrémentée d'un "mais" je dirais ...

... mais peut être que certains tubes auraient pu être peints de couleurs un peu moins vive, qui contrastent peut être un peu trop à mon goût avec les teintes plus ternes, du reste des figurines. A l'inverse, l'effet sur les optiques "lumineux" pourrait être éclairci un chouillat plus fort vers le blanc pour accentuer le coté ... lumineux justement :rolleyes:

En tout cas les éraflures et autres marques d'usures, sans être photo-réalistes, tendent à donner un style à part très approprié aux orks et surtout très agréable à l'oeil. L'ensemble général d'une armée entière peinte de cette manière doit être vraiment magnifique, cohérent et sobre.

Bravo ! :clap: Modifié par Helghast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, merci beaucoup pour tout ces encouragements!

L'effet rayé est simplement du chainmail en surlignage, passé une fois les lavis secs.. Quand aux tubes fluos, c'est vrai qu'ils attirent l'oeil, j'vais peut-être ternir d'un côté et accentuer de l'autre, ça risque d'être judicieux! Merci!

Voici les motos en wip, je m'y attèle ce soir..

[img]http://img402.imageshack.us/img402/7416/capturedcran20121016161.png[/img]


Hop, merci pour vos commentaires et bonne soirée

- Pickup j'les attends ;) -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les motos, très dynamiques ! (et la recup' est bien effectuée : on reconnait la moto "de base" mais le tout fait très ork quand même)

J'aime surtout celle qui est manoeuvrée avec les rennes, le concept est intéressant :rolleyes: : chez les orks, la technologie est une chose ... bestiale !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ?!

Ben ... c'est d'autant plus impressionnant, parce que c'est toujours aussi savoureux ^_^

Finalement, la moto marine d'en dessous, on la remarque plus du tout (on la devine simplement) !

Seul reproche que je pourrais formuler : un petit coup de perceuse sur le pistolet de l'ork de droite serait pas de trop, ou au moins un coup de pinceau noir pour simuler le trou (de balle) :ermm:

PS : et finalement, le bleu des optiques ... bonne idée ! J'ai fini par "m'y faire" et je trouve que ça rend très bien comme ça, quand on a une vue d'ensemble des figurines. Ca ajoute un "petit quelque chose" sympatique. Continue comme ça ! Modifié par Helghast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes conversions sont enormes !!!
J'aime aussi ton style de peinture très graphique, simple et efficace.
Par contre je n'ai pas l'impression que tu perces tes canons, c'est dommage car c'est le genre de détail qui tue.

Bref de bonne idées, une bonne peinture: une armée ork comme je les aime.

Bonne continuation :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut; très jolie début d' armée, j'adore le traitement de la peau de tes orque, par contre je trouve le traitement de tes battle damage pas assez profond, comme si tu n' avez fait que des passage avec de la peinture métallique directement sur ta peinture finis, c'est dommage. Je trouve les phare de tes motos pas assez lumineux par rapport à l'OSL que tu as fait, je pense qu'il manque une petit point de ta peinture initial avec du blanc et ce devrait être bon. Sinon les conversion de tes motos de tes boite kitue.

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
Voici ma deuxième boit'kitu terminée.

[img]http://img801.imageshack.us/img801/3795/boite22.jpg[/img]


[img]http://img109.imageshack.us/img109/7318/boite21.jpg[/img]


Merci pour vos commentaires! Effectivement les battle damages ne sont que des surlignements métalliques, je l'ai dit plus haut je crois.. Je pourrai faire des trompes l'oeil, ajouter du volume de la rouille et des coulures d'huiles, mais j'en ai simplement pas envie! Le réalisme ne m'intéresse pas beaucoup..

Merci pour les visites et bon weekend!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grat'patte, Perso ça me dérange pas du tout, c'est ton style, très graphique comme ça. Limite on a l'impression qu'ils sortent tout droit d'un de tes dessins, ça leur donnent une certaine originalité! J'adore ;)

Et t'as deuxième Boit'kitu, magnifique! Hâte de voir le truck!

Pickup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dame, c'est du très beau boulot mais y'a un truc qui me chagrine je trouve que (en photos) ça manque de contraste/de lisibilité. C'est particulièrement marquant sur tes motos où y'a assez peu de ce jolie bleu lumineux. J'ai du mal à savoir où regarder ta fig, à trouver un point focal sur lequel tu aurais voulu attirer mon œil. Tes boys aussi sont très sombres mais si tu cherche un effet réaliste, c'est sur, ça le fait.

Autre point négati, ton BB est sympa mais je me demande ce qu'il fait dans cette position. En combat, tu te regarde la main, toi ? :D

Mais sinon, j'aime beaucoup le style graphique, les conversions (l'ork qui tient sa moto par des rênes, c'est pas réaliste mais ça me fait marrer)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.