Aller au contenu
Warhammer Forum

[Gimp]1500 points.


Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais me monter une petite force motorisée de la garde. Je ne sais pas trop si ma liste est légale mais l'idée est d'avoir le plus de gros blindés possible pour bombarder les lignes ennemies pendant que mes troupes foncent sur les objectifs.

[b][u]froum-froum (Garde Impériale) : 1500 Points[/u][/b]

[b][color=#ff0000]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#00aeef][u]1x Psyker Primaris[/u][/color] [/list]
[b][color=#ff0000]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#00aeef][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#37b44a][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Fuseur
[/list][*][color=#37b44a][u]1x Sergent Vétéran[/u][/color] [/list] [*][color=#00aeef][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#37b44a][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Fuseur
[/list][*][color=#37b44a][u]1x Sergent Vétéran[/u][/color] [*][color=#37b44a][u]1x VAB Chimère[/u][/color] [/list] [*][color=#00aeef][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#37b44a][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Fuseur
[/list][*][color=#37b44a][u]1x Sergent Vétéran[/u][/color] [*][color=#37b44a][u]1x VAB Chimère[/u][/color] [/list] [*][color=#00aeef][u]Escouade de Vétérans[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#37b44a][u]9x Vétéran[/u][/color] [list][*] 3x Fuseur
[/list][*][color=#37b44a][u]1x Sergent Vétéran[/u][/color] [*][color=#37b44a][u]1x VAB Chimère[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=#ff0000]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#00aeef][u]1x Vendetta[/u][/color] [/list]
[b][color=#ff0000]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#00aeef][u]1x Char Antiaérien Hydre[/u][/color] [*][color=#00aeef][u]3x Char Leman Russ[/u][/color] [list][*] 2x Canon laser
[/list][*][color=#00aeef][u]1x Char Leman Russ Démolisseur[/u][/color] [list][*] 1x Canon laser
[/list][/list]

[u]Stratégie générale :
[/u]
[i]Le psyker va dans la vendetta avec une unité de vétérans.
Les unités de vétérans embarquées dans des chimères se cachent plus ou moins les deux premiers tours puis foncent sur les objectifs.
La vendetta fait la chasse aux gros blindés puis vers la fin de partie elle débarque son unité de vétérans sur un objectifs.
L'hydre, au premier tour, essaye de casser un véhicule de transport puis elle fait la chasse au volant en fond de table.
Les chars leman russ bombardent la ligne ennemie, les CL sont là pour casser du blindé.
Le démolisseur s'occupe des 2+.[/i]

Qu'en pensez-vous? Quelle-est sa dureté (je n'arrive pas à la juger et je veux faire des partie équilibrées)?

Merci. Modifié par minato59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu manques un peu d'anti-masse quoique les LR peuvent s'en charger.

Peut-être un peu trop d'antichar (vendetta+ foule de fuseurs), essaie de mettre quelques LP dans les vétérans. Ça complèterait le démolisseur qui sera la cible prioritaire pour un joueur qui a de la 2+.

Ta liste est légale.

Après je suis pas fan des 3 leman dans le même escadron. C'est sûr que leur cible sera annihilée mais 3 c'est trop je trouve.

Voilà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, j'aime bien le principe de ta liste mais juste 2-3 petites choses.

Avec les nouvelles réglés sur les lemans, si tu tir avec ta galette, tes autres armes font OBLIGATOIREMENT des tirs au jugé... pour le coup dégage les CL et tu gagnes 45pts.

Pour le démo... j'ai testé j'ai toujours été déçu, je pencherai plus pour 2x2 lemans (les 2+ y en a pas des masses non plus puis avec 12 fuseurs et 3CL... y a moyen de faire quelque chose).

Je trouve dommage de mettre le psyker dans la vendetta, tu ne sais pas quand il va arriver et tu vas perdre le potentiel de ces pouvoirs.

Comme a dit arkhen, une es avec plasma c'est pas mal surtout que même embarqué, ça bouge de 6 et tir à 24 ;)

Si tu as testé la liste, je veux bien tes retours, ça m’intéresse beaucoup :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.