Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] 1000pts de Nurgleux


Belfoz

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je prends la liberté de vous soumettre une 'tite liste qui me servira de guide d'achats à l'avenir. L'optique de cette liste : du nurgle fluff (donc toujours escouades de 7, tout le monde est marqué) qui sera joué en milieu mi-dur/amical. Donc j'aimerai du fun mais qui se défend un peu quand même. A terme, cette liste devrait grossir un peu et se voir ajouter quelques alliés démons de nurgle (probablement sans Epidemius, je suis pas un gros bill dans l'âme...).

[b][u]Marines du Chaos : 999 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet énergétique[*] 1x Grenades buboniques [*] 1x Marque de Nurgle [*] 1x Moto du Chaos [*] 1x Sceau de corruption
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Plagues marines[/u][/color] (8 unités)
[list][*][color=#00a650][u]6x Plague marine[/u][/color] [list][*] 2x Fusil à plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Champion plague marine[/u][/color] [list][*] 1x Bombes à fusion
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Plagues marines[/u][/color] (8 unités)
[list][*][color=#00a650][u]6x Plague marine[/u][/color] [list][*] 2x Fusil à plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Champion plague marine[/u][/color] [list][*] 1x Bombes à fusion
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Motards du Chaos[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 5x Marque de Nurgle
[/list][*][color=#00a650][u]Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Hache énergétique[*] 1x Bombes à fusion [*] 1x Marque de Nurgle
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Havocs[/u][/color] (7 unités)
[list][*][color=#00a650][u]6x Havoc[/u][/color] [list][*] 4x Autocanon[*] 6x Marque de Nurgle
[/list][*][color=#00a650][u]Aspirant champion[/u][/color] [list][*] 1x Marque de Nurgle
[/list][/list][/list]

Niveau stratégie, tout le monde l'aura compris, le seigneur et les motos font la chasse aux blindés, les plagues posent des galettes de plasma depuis leurs rhinos, et les havocs se planquent pour trouer les blindés légers ou à défaut, ben ... ce qui reste. Un peu "no brain" je crois, mais assez fun...

Balancez vos tomates et autres critiques constructives, je suis tout ouïe...

Merci d'avoir pris le temps de lire!

Cordialement,

Belfoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

Liste assez similaire à.. aux listes de nurgle en fait! x)

Le gantelet sur le seigneur chui pas trop pour. Faut pas oublier que tu vas devoir faire tous les défis que tu vas croiser et que donc, taper à I1 c'est très très bof... Une masse noire aurait été bien mieux (blesse 2+, PA4, effet spécial, arme démon)

Les reste est bien sympa! :D


Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse !

En effet, y a que du Nurgle dans ma liste Nurgle X-/. A 1000 points difficile de sortir des sentiers battus tout en gardant une base compétitive 8-s

Tu as raison pour le soucis d'Init du seigneur.En revanche, la masse noire est-ce que ça ne ferai pas un peu cher pour une partie à 1000 pts ?
Après, faut voir que le seigneur va avec les motards,donc en principe je peux relever les défis avec le champion motard nan ? (a moins que j'ai loupé un truc?)
Après tu me diras, le soucis d'init existe aussi avec la hache du champi !

Que faire du coup, remplacer la hache et le gantelet par une masse noire? Au risque de faire un seigneur sac à points... Modifié par Belfoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ton seigneur, chopper des PVs en plus, de la F, E, etc... c'est mieux que sur un champion à 1PV.
La masse noire, c'est balaise, mais si ça fait trop cher, une petite griffe éclair ça marche bien.

A toi de voir ;)

Sinon, à 1000pts, tu alignes typhus et 200 zombies! x)

C'est pas le compte, mais ça devrait être rigolo :)

Si tu veux gratter des points après, tu peux caser des fuseurs à la place des l-plasmas, ça te feras gagner 20pts. Une masse noire? x)

Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.