Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] 1500pts de Nurgleux principalement


Mortarion Primarch

Messages recommandés

Bonjour à tous,donc 1ère liste avec le nouveau codex,je n'ai donc pas encore tout bien assimilé.

[color=green]QG:[/color] Seigneur; Marque de Nurgle,Brandon,Sceau de corruption,Épée énerg: 150pts

[color=green]TROUPES:[/color]
10 Plague Marines; 2 LP,VdlLG,Don de Mutation: 290pts

10 SMC; champion Épée énerg,2 Fuseurs,armes de CàC à la place des bolters,Marque de Nurgle,VdlLG,Rhino avec Cacophone: 255pts

9 SMC; champion avec Épée énerg,Fuseur,armes de CàC à la place des bolters,Marque de Nurgle,VdlLG,Rhino avec Cacophone: 228pts

10 SMC; champion avec Épée énerg,2 LP,icône de Vengeance,VdllG: 220pts

[color=green]SOUTIEN:[/color]
Defiler: 195pts

2 Obliterators; Marque de Nurgle,VdlLG: 158pts

Total: 1496pts

Bon la strat en gros: le Seigneur va avec les 9 Nurgleux,les 2 unités en Rhino foncent sur l'ennemi et les objos,les Pesteux campent mon objo,avec le Defiler à proxi et voir les 10 SMC non marqués. Les 2 Oblis font soit de la FeP,soit restent en arrière et apportent du soutien. Modifié par Mortarion Primarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez sympa, mais si tu veux rester fluff avec Nurgle, fais des escouades de 7, ça t'aidera quand tu joueras si Nurgle est de ton côté ;)

M'enfin!
Je suis pas fan des vétérans des longues guerres sur les plague marines.

Et le Brandon sur le Qg c'est ptet pas le mieux, une bonne arme démon ou une paire de griffes éclairs c'est cool! :)
Le don de mutation est mieux sur le qg que les aspirants ;)

Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Vétérans sur les Plagues,c'est surtout pour fiabiliser l'empoisonné.

Après,faire du fluff à 7 gus me prive d'une 2ème arme.

Et pour le Brandon,je le vois en super Lance flammes en complément de l'escouade à 9.

Pour VdlLG,je peux bien sur l'enlever si je ne joue pas contre du SM,mais vu que mes adversaires réguliers jouent ça la plupart du temps...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vétérans, c'est juste au premier tour de cac et seulement la relance pour toucher ;)
7, c'était surtout pour les plagues marines.
Le bradon, on est d'accord, mais ton seigneur fait plus tir que cac on dirait alors qu'il est taillé pour la baston.
Pour vétérans, garde-le si tes adversaires sont comme ça :P


Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que comme tu dois défier tout le monde, ça risque d'être problématique de tomber sur Mephiston, Lysander, Marneus, etc... pour ne citer que les héros SM, mais oui ^^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as bien de la chance! x)
J'ai affaire à du mephiston assez souvent, crois moi, quand tu tombes dessus, ça fait mal ! :)
Donc, du coup, pas besoin de changements supplémentaires, c'est une bonne liste! :)


Alma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.