Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] World eaters 1500pts


Arzack

Messages recommandés

Salutation adepte des dieux sombres, je suis ici pour vous demander des conseils afin d'améliorer ma liste a 1500pts tout en respectant mon serment envers le dieu du sang


[b][u]World eaters 1500pts V2 (Marines du Chaos) : 1498 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] (65/175 pts) [list][*] 1x Hache de fureur aveugle[*] 1x Juggernaute de Khorne[*] 1x Marque de Khorne[*] 1x Maître des Renégats (Khorne)[*] 1x Sceau de corruption[*] 1x Vétérans de la Longue Guerre[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Berserks de Khorne[/u][/color] (192 pts)[list][*][color="#00a650"][u]7x Berserk de Khorne[/u][/color][list][*] 1x Icône de fureur[/list][*][color="#00a650"][u]Champion berserk[/u][/color][list][*] 1x Arme énergétique[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (260 pts)[list][*][color="#00a650"][u]9x Space marine du Chaos[/u][/color][list][*] 9x Arme de corps à corps (gratuite)[*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de fureur[*] 9x Marque de Khorne[*] 9x Vétérans de la Longue Guerre[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color][list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Marque de Khorne[*] 1x Vétérans de la Longue Guerre[/list][*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (165 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Space marine du Chaos[/u][/color][list][*] 4x Arme de corps à corps (gratuite)[*] 1x Lance-flammes[*] 1x Icône de fureur[*] 4x Marque de Khorne[*] 4x Vétérans de la Longue Guerre[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color][list][*] 1x Epée énergétique[*] 1x Marque de Khorne[*] 1x Vétérans de la Longue Guerre[/list][*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (226 pts)[list][*][color="#00a650"][u]6x Motard du Chaos[/u][/color][list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de fureur[*] 6x Marque de Khorne[*] 6x Vétérans de la Longue Guerre[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color][list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Marque de Khorne[*] 1x Vétérans de la Longue Guerre[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Ferrocerberus[/u][/color] (125 pts) [*][color="red"][u]Ferrocerberus[/u][/color] (125 pts) [*][color="red"][u]Land Raider du Chaos[/u][/color] (230 pts)[/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

niveau strategie: -Le landraider fourré au berkos fonce au plus court chemin et fournit un couvert/coupe les lignes de vue aux rhinos ou aux motards
-Les 2 toutous avancent également mais plus prudemment en évitant d'être dans les lignes de vue des armes antichars. Un sera proche du land raider, l'autre prêt du rhino des 10 smc
-Le rhino avec les 10 smc accompagné d'un cerberus avance en profitant des décors
-Le rhino avec les 5 smc suit les motos et prenne l'objectif après le passage de celles ci
-Le seigneur rejoint les motos et se tient derrières les blindés

Pour gérer d'éventuels aéronefs, je compte sur les lasers jumelés du landraider et les fuseurs, mais je pense que ce n'est pas suffisant (de toute façon parmi mes adversaires régulier il n'y a pour l'instant q'un seul stormraven). J'hésite aussi à enlever l'icone sur l'escouade de 5, son rôle etant plus occuper un objectif libre et serrer les fesses (peut être le jouer en réserve).

A vos commentaires !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !
Alors mes petits commentaires :
Tout d'abord tu as une erreur de points dans certaines de tes unités. En effet les fuseur et lance flammes remplace le bolter, or si tes armes de CaC sont gratuites, elles remplacent les bolter. Donc tu dois payer autant d'armes de CaC que d'armes spéciales.

Ensuite, pour garder un objectif, je ne pense pas qu'une troupe de 5 SMC fera le poids. Faut que tu trouve des points ailleurs pour augmenter l'effectif. Mais bon, avec un land raider à 1500 points, de toute façons tu sera très serré...
Sinon, bah ça a l'air de bien roxer !
N'oublie pas que les motos ne pourront pas turbo-booster a cause de ton seigneur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

@Mortarion : Army Creator ne prend pas en compte le changement de place dans le schéma de structure d'armée. Du coup, les Culteux (désolé, c'est laid, mais comme cultiste a été pris) apparaissent toujours en Elite.

Perso, je ne vois pas grand chose à dire sur ta liste. Certes, pour moi, elle manque de tir de soutien, mais avec un peu de doigter, tes Cerbères feront le sale boulo.

J'attends un retour de ta liste, histoire de voir si je jette ou non mes Berzerks au fond du placard !

Sinon, j'aurais mis un Lp (fusil à plasma) aux 5 marines et oublier l'icône de fureur. Histoire d'en faire des gardiens de but. Mais bon, ça casse le thème de ton armée.

A+

Nazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la liste


[b][u]World eaters 1500pts V2 (Marines du Chaos) : 1498 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Seigneur du Chaos[/u][/color] (175 pts) [list][*] 1x Hache de fureur aveugle[*] 1x Juggernaute de Khorne[*] 1x Marque de Khorne[*] 1x Maître des Renégats (Khorne)[*] 1x Sceau de corruption[*] 1x Vétérans de la Longue Guerre[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Berserks de Khorne[/u][/color] (177 pts)[list][*][color="#00a650"][u]7x Berserk de Khorne[/u][/color][*][color="#00a650"][u]Champion berserk[/u][/color][list][*] 1x Arme énergétique[/list][/list] [*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (220 pts)[list][*][color="#00a650"][u]7x Space marine du Chaos[/u][/color][list][*] 1x Arme de corps à corps[*] 7x Arme de corps à corps (gratuite)[*] 1x Lance-flammes[*] 1x Icône de fureur[*] 7x Marque de Khorne[*] 7x Vétérans de la Longue Guerre[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color][list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Bombes à fusion[*] 1x Marque de Khorne[*] 1x Vétérans de la Longue Guerre[/list][*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (220 pts)[list][*][color="#00a650"][u]7x Space marine du Chaos[/u][/color][list][*] 1x Arme de corps à corps[*] 7x Arme de corps à corps (gratuite)[*] 1x Lance-flammes[*] 1x Icône de fureur[*] 7x Marque de Khorne[*] 7x Vétérans de la Longue Guerre[/list][*][color="#00a650"][u]Aspirant champion[/u][/color][list][*] 1x Epée énergétique[*] 1x Bombes à fusion[*] 1x Marque de Khorne[*] 1x Vétérans de la Longue Guerre[/list][*][color="#00a650"][u]Rhino du Chaos[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Motards du Chaos[/u][/color] (226 pts)[list][*][color="#00a650"][u]6x Motard du Chaos[/u][/color][list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de fureur[*] 6x Marque de Khorne[*] 6x Vétérans de la Longue Guerre[/list][*][color="#00a650"][u]Champion motard[/u][/color][list][*] 1x Arme énergétique[*] 1x Marque de Khorne[*] 1x Vétérans de la Longue Guerre[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Ferrocerberus[/u][/color] (125 pts) [*][color="red"][u]Ferrocerberus[/u][/color] (125 pts) [*][color="red"][u]Land Raider du Chaos[/u][/color] (230 pts)[/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

@Mortarion: Le choix du juggernaut par rapport à la moto a été fortement influencé par le seigneur sur juggernaut battle [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

J'ai enlevé l'icone de fureur des berkos car étant en landraider et ayant déjà la charge féroce, je trouve ca un peu useless. Ensuite j'ai porté les effectifs des 2 escouades smc a 8 (en plus c'est fluff [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]) et remplacé les fuseurs par des lance-flammes et des bombes à fusion pour plus de polivalence.

Bon ben je pense que ma liste est au point mais si vous avez encore des remarques allez y.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.