Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] Star Phantoms


spud

Messages recommandés

Pour me changé un peu de la garde et du bleu, j'ai décidé de monter un détachement de marines pour allier à ma DK.

Je reste dans le sinistre avec des Star Phantoms, des garçons pas franchement réputé pour leur sens de l'humour et collectionneurs d'ossements à temps perdu.
Guerre de Badab du coté loyaliste pour ceux qui chercheraient des infos.

Le capitaine en wip, avec une sous couche pour faire ressortir les défauts. Chapelain dark vengeance avec grattage des emblèmes Dark Angels, fuseur de capitaine et bitz de mage de l'empire.

[img]http://img835.imageshack.us/img835/7776/cpitainesp.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personnellement j'adore ta figurine l'ajout de la faux du sorcier battle s'accorde bien avec la figurine le crane et les rose avec leurs tiges font très impériale a mon sens .

Quand a la figurine tu dit qu'elle est issue de vengeance noir mais j'ai pas réussi a retrouver la correspondance pour voir l’écart entre les deux figurine !

Juste ton socle ta du oublier de reboucher le trou du milieux qui aide a tenir les figurine ça va peut être de gêner si tu le fais après ta peinture.

Sinon bah vivement de la voir peinte ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle figure en elle même et le faux n'est pas moins que la cerise sur le gâteau !

[quote name='Esterycks' timestamp='1351858012' post='2241960']
Quand a la figurine tu dit qu'elle est issue de vengeance noir mais j'ai pas réussi a retrouver la correspondance pour voir l’écart entre les deux figurine !

Juste ton socle ta du oublier de reboucher le trou du milieux qui aide a tenir les figurine ça va peut être de gêner si tu le fais après ta peinture.
[/quote]

C'est le "Chapelain-investigateur Seraphicus" de la série limité de vengeance noir :)
Logiquement pour le socle il en a un juste pour lui déjà sculpté ;) Celui sur la photo a du servir que pour la sous-couche.

la différence ce situe uniquement sur son armement et un détail a la ceinture. Il a découper le haut du crozius arcanum qu'il porte pour coller la faux. ensuite a la place du combi fuseur il porte normalement un pistolet plasma. Pour finir, le sablier a sa ceinture est, sur la fig de basse, un boule métallique avec des trous qui fais de la fumer pour la messe ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour ça que j'ai pas trouver la correspondance vu que c’était une édition limité , je reprend le hobby j'ai fait une pause de 4-5 ans et je découvre plein de nouveauté ^^ et est rater plein de chose :)

j'avais même pas vu le sablier ^^ tellement détaillé la figurine que j'avais zapper cette partie ^^ et le truc avec les trous si je me trompe pas c'est un encensoirs !

Mais sinon merci des indications Oshova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les reponses Oshova, c'est tout à fait ça.

Le socle est moche, je sais, je peint toujours avec un socle qui traine, le socle final étant monté à part, c'est plus facile je trouve.

Personne n'a bondi sur un gros défaut à coté duquel je serai passé, c'est bon alors j'attaque la peinture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros défaut ? Comme la partie entre la fig de basse et la faux ? c'est vrais que sa ce vois après recherche ... :unsure:
Le coup du socle de sous couchage et vraiment pratique, surtout avec une figurine avec autant de drapés ^^
Perso je fais pire, je colle (gentiment) un pied au bout d'une barre (issu d'un kit de bâtiment) ce qui me permet d’atteindre facilement le dessous de la fig à la bombe :ph34r:

Sur ce, il me tarde les photos de la peinture de cette pièce :clap:

@ Esterycks: c'est sur, GW nous sorte énormément de nouveautés c'est temps si, et les figurine sont beaucoup plus détaillé ! Les élus du chaos de la boite vengeance noir sont magnifiques ! (c'est ce qui ma fais plonger dans le chaos ... :skull: )
ps: Oui c'est sans doute un encensoirs ^_^ Modifié par oshova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ton Capitaine a beaucoup de caractère. Ca promet de faire une chouette fig !
Je ne connaissais pas les Star Phantoms, mais une rapide gogglelisation m'a montré deux schémas qui semblent utilisés:
- Un blanc et noir.
- Un gris / blanc et bleu turquoise.

Tu pensais t'orienter sur quoi ?

BK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai lu "Star Phantoms" j'ai cliqué de suite. Le chapitre loyaliste qui m'attire le plus, plein de subtilité les pros du dommage collatéral.^^

J'aime beaucoup ta conversion, bien pensée je trouve, surtout l'usage du sablier, le symbole du chapitre ! Reste plus qu'à attendre la peinture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow! Ca promet d'envoyer du lourd par ici dis donc![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Les Star Phantoms, j'avais pas mal flashé dessus quand je cherchais un chapitre pour mes Space Marines! J'avais fini par les écarter car la couleur quasi blanche est pas facile à peindre à grande échelle et leur symbole de chapitre complexe est à faire en free hand obligatoirement... Pas évident sur toute une armée...
Je pensais pas voir de sitôt quelqu'un qui se lance dedans car on peut dire qu'ils sont pour le moins méconnus. Et encore moins avec une première conversion si prometteuse. Ca va si bien avec le thême du chapitre, je n'y aurais jamais pensé à celle-là.... Magnifique capitaine!

Hâte de voir le premier marines peint C'est là que ça va se jouer car le schéma et le symbole du chapitre sont vraiment pas évidents...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.