Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] Armée à 1850pts


badpolux5

Messages recommandés

Salut Tous Le Monde!

J'ai basé la liste sur deux points j'espère qui sont reconnaissable: premièrement la puissance de feu, et deuxièment la force de frappe.

Voici ma liste:

QG:

Seigneur du Chaos: 170pts
Marque de Khorne 10pts
Sceau de Corruption 25pts
Juggernaut 35pts
Don de Mutation 10pts
Masse Noire 45pts


Elite:

HellBrute: 100pts


Troupes:

10 Space Marines du Chaos: 165pts
2 Fuseurs 20pts
1 Bombe à Fusion 5pts (Aspirant Champion)
=>Transport Assigné: Rhino: 40pts (2 Combi-Bolters)

10 Space Marines du Chaos: 170pts
Lance Missile 15pts
Lance Plasma 15pts

10 Space Marines du Chaos: 150pts
1 Fuseur
=> Tranport Assigné: Rhino: 35pts


Attaque Rapide:

5 Motards du Chaos: 200pts
2 Fuseurs 20pts
1 Bombe à Fusion 5pts (Aspirant Champion)
Marque de Nurgle 30pts
Icône de Désespoire 10pts
Gantelet Energétique 25pts (Aspirant Champion)

HellDrake: 170pts
avec Conflagrateur


Soutien:

3 Obliterators: 210pts

3 Obliterators: 210pts

3 Obliterators: 210pts


Pour un Total de points de 1850pts

Pour expliquer comment je vais la jouer: cela peut être assez simple:

- Mon seigneur de Khorne sur juggernaut sera avec mes motards de nurgle qui seront la pour encaisser les tirs avec leur endurance de 6. Afin de permettre au seigneur de pouvoir atteindre les lignes adverses pour mettre des mouffles à qui de droit. Pour ceux qui ont le Codex SMC laquelle des armes entre la masse Noire et la Hache de Fureur Aveugle serait la plus adapté à jouer?

- Les deux unités de marines en Rhino seront la pour aller capturer les oblectifs adverses ou ceux situé sur la table. Quant à l'autre elle devra garder les objectifs proche de la zone de déploiement.

- Le hellbrute essaiera de jouer les emmerdeurs soit en attirant certains tirs soit en cherchant à dégomer les tanks adverses.

- Le HellDrake devra s'occuper des Volants si il y en a.

- Et pour les Obliterators, Cela sera bullet Party avec pour mission de plomber tous ce qui sera à porter de tir.

J'aimerai savoir ce que vous en pensez de liste?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='khalye' timestamp='1351979670' post='2242784']
Salut
On a le droit de mettre un Qg marqué khorne avec des motos marqué nurgle? j'ai un doute
[/quote]

Et non, on a pas le droit ,la règle vient du codex du chaos qui interdit a un seigneur marqué de rejoindre une unité d'une autre marque que celle qu'il porte.

Sinon pour le reste , je suis pas convaincu des unités de 10 avec juste une arme spéciale et un aspirant à poil. L'aspirant va devoir lancer un défi qu'il perdra car il n'aura rien pour gagner.Et une seule arme spécial aura très peu d'effet voir aucun. Modifié par empereur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact,tu ne peux pas faire rejoindre un PI avec marque de Khorne à une unité de Motards de Nurgle.

Retire les sous totaux des unités avant qu'un modo ne passe :)

Quand au Heldrake,il a plus vocation à cramer du piéton avec le Conflagrateur qu'à faire la chasse aux volants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.