Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CDA BB-01] Talagaad Titans


Silence

Messages recommandés

Bonjour,

comme promis je poste la composition de mon équipe, qui sera finalement humaine.

- 4 Blitzers ========> 4 x 90K po = 360K po
- 1 lanceur ========> 1 x 70K po = 70K po
- 1 receveur ========> 1 x 70K po = 70K po
- 4 trois-quarts ====> 4 x 50K po = 200K po
- L'ogre ========> 1 x 140K po = 140K po

- 3 relances ========> 3 x 50K po = 150K po
- 1 de Fan Factor ===> 1 x 10K po = 10K po
(oui, oui un supporter ! Bourré en plus)

Coach
Pom-Pom ========> (gratuite)

TOTAL ===============> 1000K po



Roster assez aventureux qui nécessite un peu de chance au 1er match.

Silence. Modifié par Silence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cage fait partie de l'arsenal offensif de l'équipe. Mais dans l'esprit, pas mal de progression à la course avec un jeu à la passe rapide dès que possible.

Figs maison, principalement avec des miliciens et joueurs d'épée. Enfin ce que je vais pouvoir récupérer à droite à gauche. :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] La cage fait partie de l'arsenal offensif de l'équipe. Mais dans l'esprit, pas mal de progression à la course avec un jeu à la passe rapide dès que possible.[/quote]
Donc début en jeu orque, puis direction jeu elfe ....
[quote] Figs maison, principalement avec des miliciens et joueurs d'épée. Enfin ce que je vais pouvoir récupérer à droite à gauche. :whistling: [/quote]
Ha encore un qui convertit, ça va envoyer du lourd ... Et pis essayes de placer un petit message sur le sujet, des fois que des gens disposent de bitz ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate de voir d'autre humain convertis :)

Ton ogre tu vas le faire à partir de quoi ? un ogre battle ou résine ? ça promets d'être intéressant ton ogre :devil:

[quote]Figs maison, principalement avec des miliciens et joueurs d'épée. Enfin ce que je vais pouvoir récupérer à droite à gauche. [/quote]

Naon ! copiteur ! je prends exactement les mêmes grappes. Déja ton fan saoul j'ai les mêmes éléments pour mes joueurs --" Modifié par Gorzab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mortel le hooligan! On va pouvoir organiser un match dans le match avec mon hooligan gob', ça c'est du vrai esprit blood bowl!
La peinture n'est pas en reste, felicitations...
Concernant le roaster, ça sent effectivement la kaj', en meme temps en tant que joueur orque avant tout je ne jure que par ça même si j'ai déjà eu des surprises avec mes lanceurs. Ca a fait ses preuves et ça permet plus de sorties qu'un jeu de passe... (et les sorties c'est marrant!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Donc début en jeu orque, puis direction jeu elfe .... [/quote]

Dans l'esprit c'est ça, course course course en estropiant le plus de choses au passage. Avec de la passe rapide en cas de besoin. D'ailleurs, passe rapide est la première comp de mon passeur. Ultra efficace contre les équipes légères.
Contre du lourd, c'est approximativement la même méthode mais avec moins d'estropiage et plus de mobilité.

[quote]Ha encore un qui convertit, ça va envoyer du lourd ... Et pis essayes de placer un petit message sur le sujet, des fois que des gens disposent de bitz ....[/quote]

Je vais lancer un appel au don, le temps de trouver les éléments parfait pour mes figs. Après mon objectif perso est d'apprendre à maîtriser le mélange duro + magic sculpt. Donc pas mal de modifs sur les figs...

[quote]Hate de voir d'autre humain convertis :)

Ton ogre tu vas le faire à partir de quoi ? un ogre battle ou résine ? ça promets d'être intéressant ton ogre :devil:[/quote]

Ouep, je pense que on va pouvoir bien se motiver et faire naître des idées de conversions les uns les autres et ça c'est mortel ! Pour l'ogre, je ne sais pas encore mais ce qui est sûr c'est qu'un ogre de BB pour moi n'a pas le physique ni la tête des ogres orientaux... Je pense plus en faire une grosse bête bien musculeuse (genre hulk mais sans la couleur :rolleyes: )

[quote]Déja ton fan saoul j'ai les mêmes éléments pour mes joueurs --"[/quote]

Y a pas de mystère, ce sont les meilleures pièces pour convertir de l'humain BB. :clap:

[quote]Mortel le hooligan! On va pouvoir organiser un match dans le match avec mon hooligan gob', ça c'est du vrai esprit blood bowl!
La peinture n'est pas en reste, felicitations...
Concernant le roaster, ça sent effectivement la kaj', en meme temps en tant que joueur orque avant tout je ne jure que par ça même si j'ai déjà eu des surprises avec mes lanceurs. Ca a fait ses preuves et ça permet plus de sorties qu'un jeu de passe... (et les sorties c'est marrant!)[/quote]

Merci bien m'sieur !
Le reste sera encore plus lourdement converti. ^^
Perso ce que j'aime, c'est marquer des TD en faisant le plus de dégâts possible, passe ou course peu importe. Mais ce que j'adore par dessus tout c'est les Humains et leur fluff alors j'ai craqué. Et une compo avec du blitzers et l'ogre dès le départ me plaît pas mal en plus d'être intéressant modelistiquement parlant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux ce genre d'ogre (j'avais pensé à en faire un mais bon la flemme...) je pense que t'achetes un minotaure WHB et ça te donne une très très bonne base :)

Hate de voir toutes tes figurines voir quelles grappes tu utilises ( perso là j'en suis à SM, kroots, orques, eldars noirs et nains)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition très intéressante. Tous les blitzers et l'ogre est une bonne base pour partir avec les humains.

Ta figurines test est superbe. Si tu as besoin de bitz envoie une liste je dois avoir des trucs en stock.

Pour les receveurs, ou des mains qui sont en train de catcher je te conseille les mains de zombies de battle ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.