Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 25 avril Auteur Partager Posté(e) le 25 avril (modifié) Je fais un point pour me motiver sur cette année qui doit voir se terminer mes 3 premières compagnies de Graal Templars (la 4e avec les primaris s'ajoutera petit à petit). Première Compagnie 1ère escouade / escouade 10 terminators d'assaut / terminée 2e escouade / escouade 10 terminators d'assaut / terminée 3e escouade / escouade 10 terminators d'assaut / terminée 4e escouade / escouade 10 terminators / terminée 5e escouade / escouade 10 terminators / 8 à peindre 6e escouade / escouade 10 terminators Tartaros (relic) / terminée 7e escouade / escouade 10 vétérans d'assaut / terminée 8e escouade / escouade 10 vétérans (fusion) / terminée 9e escouade / escouade 10 vétérans (fusion) / terminée 10e escouade / escouade à constituer et peindre Deuxième Compagnie (bolter) 1ère escouade / escouade 10 tactiques / terminée 2e escouade / escouade 10 tactiques / terminée 3e escouade / escouade 10 tactiques / terminée 4e escouade / escouade 10 tactiques / terminée 5e escouade / escouade 10 tactiques / terminée 6e escouade / escouade 10 tactiques / terminée 7e escouade / escouade 10 assauts / terminée 8e escouade / escouade 10 assauts / terminée 9e escouade / escouade 10 dévastators / terminée 10e escouade / escouade 10 dévastators / terminée Troisième Compagnie (close) 1ère escouade / escouade 10 croisés / terminée 2e escouade / escouade 10 croisés / terminée 3e escouade / escouade 10 croisés / terminée 4e escouade / escouade 10 croisés / terminée 5e escouade / escouade 10 croisés / terminée 6e escouade / escouade 10 croisés / terminée 7e escouade / escouade 10 assauts / terminée 8e escouade / escouade 10 assauts / terminée 9e escouade / escouade 10 dévastators / terminée 10e escouade / escouade 10 dévastators / terminée Quatrième Compagnie (primaris) 1ère escouade / escouade 10 intercessors / terminée 2e escouade / escouade 10 intercessors / terminée 3e escouade / 10 intercessors d'assaut / 5 à acheter et peindre 4e escouade / 10 infernus / terminée 5e escouade / 6 agressors / terminée 6e escouade / 3 eliminators / terminée 7e escouade / 8e escouade / 9e escouade / 10e escouade / Voici donc 5 terminators d'assaut supplémentaires qui terminent une escouade. J'ai choisi de les représenter avec des masses énergétiques en guise de marteaux tonnerre. Enfin, une photo pour la 4e compagnie en son état actuel. Quand je terminerai enfin la première compagnie, je présenterai chaque compagnie (3), au complet, avec ses véhicules et ses "annexes". Modifié le 25 avril par Potius Mori Quam Foedari orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artefact Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Ah oui, tu as vu grand! Ca en fait du monde et une grande armée! J'ai un temps pensé me faire mon chapitre au complet mais je suis finalement resté à l'échelle d'une compagnie. Bon courage Pourrais-tu faire des photos de tes terminators avec boucliers de plus près pour mieux les voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 26 avril Auteur Partager Posté(e) le 26 avril Plus qu'une escouade pour la première compagnie ... Première Compagnie 1ère escouade / escouade 10 terminators d'assaut / terminée 2e escouade / escouade 10 terminators d'assaut / terminée 3e escouade / escouade 10 terminators d'assaut / terminée 4e escouade / escouade 10 terminators / terminée 5e escouade / escouade 10 terminators / terminée 6e escouade / escouade 10 terminators Tartaros (relic) / terminée 7e escouade / escouade 10 vétérans d'assaut / terminée 8e escouade / escouade 10 vétérans (fusion) / terminée 9e escouade / escouade 10 vétérans (fusion) / terminée 10e escouade / escouade à constituer et peindre Deuxième Compagnie (bolter) 1ère escouade / escouade 10 tactiques / terminée 2e escouade / escouade 10 tactiques / terminée 3e escouade / escouade 10 tactiques / terminée 4e escouade / escouade 10 tactiques / terminée 5e escouade / escouade 10 tactiques / terminée 6e escouade / escouade 10 tactiques / terminée 7e escouade / escouade 10 assauts / terminée 8e escouade / escouade 10 assauts / terminée 9e escouade / escouade 10 dévastators / terminée 10e escouade / escouade 10 dévastators / terminée Troisième Compagnie (close) 1ère escouade / escouade 10 croisés / terminée 2e escouade / escouade 10 croisés / terminée 3e escouade / escouade 10 croisés / terminée 4e escouade / escouade 10 croisés / terminée 5e escouade / escouade 10 croisés / terminée 6e escouade / escouade 10 croisés / terminée 7e escouade / escouade 10 assauts / terminée 8e escouade / escouade 10 assauts / terminée 9e escouade / escouade 10 dévastators / terminée 10e escouade / escouade 10 dévastators / terminée Quatrième Compagnie (primaris) 1ère escouade / escouade 10 intercessors / terminée 2e escouade / escouade 10 intercessors / terminée 3e escouade / 10 intercessors d'assaut / 5 à acheter et peindre 4e escouade / 10 infernus / terminée 5e escouade / 6 agressors / terminée 6e escouade / 3 eliminators / terminée 7e escouade / 10 reivers / à peindre 8e escouade / 9e escouade / 10e escouade / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) samedi à 19:56 Auteur Partager Posté(e) samedi à 19:56 La dernière escouade de la première compagnie est montée, soit 6 vétérans bladeguards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés