Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Futuriste] Planète glaciaire FT41K-P08


Targol

Messages recommandés

[quote name='zedo' timestamp='1361402326' post='2309806']J'ai vu ton rapport de bataille.
Je verrais bien les perces glaces taper toujours en 1er.
(ils sortent de la glace par surprise)
[/quote]C'est vrai que booster leur initiative serait une méthode pas trop bourrine de les rendre un peu plus dangereux.
Merci du conseil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh, quel taf !

Franchement, joli boulot !

Tu as une table de toute bôôôté !
Qui ne rêverait pas d'une si belle table pour jouer.

Bonne utilisation de récup', bonnes idées, bonne mise en scène, bonne narration, bonne réalisation, bonne peinture... Ta table, elle est trop bonne ! :lol:

Tu comprendras mon engouement pour le portail de transfert fait avec les 2 vaisseaux impériaux de starwars.
Nous avons donc un Tie-Defender (le plus gros) seul type de chasseur impérial époque palpatine ayant un bouclier déflecteur, permettant au pilote d'avoir une chance de survie (Vador en pilote un lors de la bataille de Yavin, à l'effondrement de la première étoile noire). Le second (plus petit) et un Tie-interceptor, chasseur impérial ayant une mobilité accrue et armé de 4 canons laser, produits pour contrer les X-Wings (qui ont été contrés eux-même par la suite par les A-Wings)


Bref, après ce petit hors-sujet starwars, je trouve qu'une tige reliant les 2 vaisseaux un peu comme un faisceau aurait été sympa. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Hitoire qu'on voit l'énergie qui alimente le portail. L'idéal serait même un tube en verre/plastique transparent avec une tige (genre pique à brochette) peint de façon "luminescent".

Je ne sais pas si je suis très compréhensible...


En tout cas, l'ensemble est à la fois impressionnant et s'harmonise très bien !

Good Job camarade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah voilà, je m'absente quelques temps ( panne d'ordi oblige... :'( ), et ils ont tous la folie des grandeurs... :devil:

Bah, là on joue dans la cour des grands...des machines extravagantes à plusieurs centaines d'€...du décor de précision...je me sens tout petit d'un coup... :stuart: c'est renversant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.