Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Décors-02] Le monde selon Zandrekh


fracassor

Messages recommandés

[quote]Au total mes décors m'auront couté une trentaine d'euro de matériel[/quote]
:blink: ben pour 30 petits €, ça cause quand même.

Tient une idée, faudrait sur le sujet central que l'on disent combien nous à couter notre CDA une fois celui ci fini.
Perso je pense atteindre les 100€.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin de mon CDD...

[u][b]FIL rouge[/b][/u]

[img]https://lh5.googleusercontent.com/-sKMmrGpTd_E/UQ1RHsm9A-I/AAAAAAAAA-M/Krvx99ZPHec/s400/DSCN0525.JPG[/img]

[u][b]Vue d'ensemble de la table necron[/b][/u]

[img]https://lh6.googleusercontent.com/-BpGqi35yWS8/UQ1RIGMozII/AAAAAAAAA-Q/GchfrReKVTU/s400/DSCN0523.JPG[/img]

Nous avons étrenné la table au club : NECRON vs TAU (victoire écrasante des tau...)

A vous de jouer chers camarades, je suis sur que vous ferez bien plus beau et bien mieux que moi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est pô juste, le gars il fini avec 15 jours d'avance et moi je suis complètement à la boure. :'(

Félicitation mon loulou.

[quote]Nous avons étrenné la table au club : [/quote]
Décidément, tu perds pas de temps toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris de l'avance ca comme je l'ai dit je suis de tournoi. Tu noteras egalement que je ne me suis pas donne d'objectifs trop ambitieux et que je me suis concentré sur des techniques simples a mettre en oeuvre. Et puis j'ai 15 jours pour mettre mon rapport de bataille avec mon fluff. J'espere faire une partie de zone mortalis dans 15 jours. Comme ca j'auria pu boicler le fluff des deux decors...
Bon courage, il te reste 15 jours, je suis sur que tu vas t'en sortir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fracassor' timestamp='1359827697' post='2298393']je suis sur que vous ferez bien plus beau et bien mieux que moi !
[/quote]Ben moi pas.
C'est très beau ce que tu as fait. Pas de dénigrement.
Le NecroZuzu est excellent.

Pour info, tu as choisi quoi comme technique au final pour ton trou de ver parce que je trouve le résultat vraiment très bon ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Targol,

Pour le trou de ver, j'ai pose un enduit gros grain special art deco achete 1euro a lidl. Apres j'ai touillé un peu. Pour la peinture, j'ai melange plusieurs teintes de bleu pour creer un effet de reflet. Ensuite j'ai pose un lavis bleu foncé et du vernis brillant.
C'est pas le tout mais j'ai une ligne aegis a peindre...et un rapport de bataille a finir de rediger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti pour le rapport de bataille : [url="https://picasaweb.google.com/110072847394922107914/RapportDeBataille?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIOs2brGocTnYw&feat=directlink"]Bapteme du feu[/url]

PAssez en mode "diaporama" pour avoir accès aux commentaires Modifié par fracassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fracassor' timestamp='1360228455' post='2301479']
@asthur : c'était un CDD court... je trouve que ça fait pas mal de décor quand même :unsure:
[/quote]
Oui c'est énorme sur 3 mois (vu pour moi, pas pour Zedo ...) c'est pour ça qu' on aurait quand même envie d'avoir encore plus de trucs dans cet univers pharaonécron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé beh ! Une belle cloture de CDD, 9 jours avant la date buttoir, chapeau cher collègue. :clap:
Et on peut même dire que tu as fait 2 tables de jeu pendant ces 3 mois ! Malgré que tu dises qu'il s'agit de techniques simples, il n'en reste pas moins que le travail est joli, propre et t'a permis de faire une bonne quantité. :good:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.