Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Premier SM


Infernalis

Messages recommandés

Salut, Je trouve ton schema sympa, l'application des peintures est propre, sans debordement.

Apres, la peinture est pateuse, mais ca tu l'as deja dit. Je trouve tes eclaircissements un peu "larges" aussi, mais ca s'affinera avec la pratique.
Je préfère la seconde version (meme si je dois avouer que l'alternance de couleur est plus long a peindre), faut avouer que je n'aime pas trop les schemas asymétriques. les epaulettes me semblent de couleur étrange, la seule idée qui me vient pour la decrire, c'est "blanc sale".

Pour tes socles, essaie avec de l'herbe ou de l'herbe seche par touches au milieu de ta neige, ca pourrait un peu relever la figurine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut
le schéma de couleur est vraiment sympa
pour ta neige jaunie, cela est du au bicarbonate, j'ai deja fait une fois l'erreur en me demandant pourquoi ma neige prenait une aussi mauvaise teinte, en fait c'est parce qu'il faut protéger le bicarbonate en passant un vernis (mat, brillant ou satiné)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schéma simple et efficace, je pense que tu gagnerais pas mal à utiliser des encres pour assombrir/contraster certaines zones. Par contre, pour le marine sans casque, il faut que tu donnes plus de teintes à la peau, ne pas hésiter à utiliser des lavis de bleu et de violet et aussi les lavis "peau" de GW qui sont pas mal.

Pour les épaulettes, vas tu appliquer des transferts dessus ou mieux, peindre un symbole? Car là, elles font un peu vide... En tout cas, bon courage pour la suite!!! ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le marine à tête nue, j'ai l'impression que tu a oublié de supprimer les lignes de moulage.

C'est simple et rapide à faire (avant peinture !) et améliore sensiblement le rendu de la figurine :)
Essaye d'y penser pour les prochaines.

Sinon, effectivement, le schéma sort de l'ordinaire et est plutôt agréable. La peinture est propre et bien appliquée.
Un très bon début en somme, continue comme ça :flowers:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le visage du marine, je pense que tu peux pousser bien plus l'assombrissement, un lavis clair de marron est un peu juste je trouve. Tu as juste à y passer quelques lavis de plus, puis tu ré-éclaircis les zones exposées à la lumière avec quelques couches diluées de ta couleur de peau. ;-)

Pour les lavis, les encres de GW sont vraiment sympatiques! Autant je préfère les peintures de Prince August pour certaines teintes, autant les encres GW s'utilisent très facilement et offre un résultat des plus satisfaisant en un ou deux passages. Essaye les sur une figurine, limite sur l'ensemble, tu verras ensuite comment les ajuster avec les couleurs que tu utilises! Bon courage pour la suite!!! ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.