Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] liste 1500 pts, sympa à jouer sans être pro-compet


Alexandrov

Messages recommandés

,Salut à tous!

Après avoir fini ma liste 500 pts escarmouche, je me fait un plan pour le projet dans lequel je vais me lancer!
J'utilise la liste SMC, mais au niveau de l'apparence, l'armée sera une population humaine infectée par un virus xenos (y comprit un groupe de marines venu les aider!)
L'objectif me laisse un handicap: pas de tanks dans l'armée! Mais je peux inclure des marcheurs!
Je ne suis pas du tout un expert des SMC, j'ai dressé une première liste pour la soumettre à vôtre cruel verdict! :P

L'idéal serai de tenir contre un joueur CG moyen!

[b][u]LE FLEAU DE TANTRIS (Marines du Chaos) : 1481 Points[/u][/b] (je ne savais pas quoi faire des 20 derniers points, mais comme j'aurai surement des remaniements à faire... à la limite plus de zombies?)

[s][b][color="blue"]QG[/color][/b]
[/s][list][*][s][color="red"][u]1x § Typhus[/u][/color] (230 pts) [/s][/list][s]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[/s][list][*][s][color="red"][u]Terminators du Chaos[/u][/color] (3 unités / 95 pts)[/s][list][*][s][color="#00a650"][u]2x Terminator du Chaos[/u][/color]
[/s][*][s][color="#00a650"][u]1x Champion terminator[/u][/color][/s][/list][s] [/s][*][s][color="red"][u]Terminators du Chaos[/u][/color] (3 unités / 95 pts)[/s][list][*][s][color="#00a650"][u]2x Terminator du Chaos[/u][/color]
[/s][*][s][color="#00a650"][u]1x Champion terminator[/u][/color]
[/s][/list][/list][s]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[/s][list][*][s][color="red"][u]Plagues marines[/u][/color] (7 unités / 203 pts)[/s][list][*][s][color="#00a650"][u]6x Plague marine[/u][/color]
[/s][*][s][color="#00a650"][u]1x Champion plague marine[/u][/color] [/s][list][*][s]Bolter, 1x Gantelet énergétique,
[/s][/list][/list][s] [/s][*][s][color="red"][u]Plagues marines[/u][/color] (7 unités / 203 pts)[/s][list][*][s][color="#00a650"][u]6x Plague marine[/u][/color] [/s][list][*][s] 1x Fuseur,[/s][/list][*][s][color="#00a650"][u]1x Champion plague marine[/u][/color][/s][*][s]Gantelet énergétique[/s][/list][s] [/s][*][s][color="red"][u]Zombies de la peste[/u][/color] (20 unités / 90 pts)[/s][list][*][s][color="#00a650"][u]19x Zombie de la peste[/u][/color]
[/s][*][s][color="#00a650"][u]1x Champion zombie de la peste[/u][/color]
[/s][/list][*][s][color="red"][u]Zombies de la peste[/u][/color] (20 unités / 90 pts)[/s][list][*][s][color="#00a650"][u]19x Zombie de la peste[/u][/color]
[/s][*][s][color="#00a650"][u]1x Champion zombie de la peste[/u][/color]
[/s][/list][/list][s]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[/s][list][*][s][color="red"][u]2x Enfant du Chaos[/u][/color] (60 pts) [/s][*][s][color="red"][u]2x Enfant du Chaos[/u][/color] (60 pts) [/s][/list][s]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[/s][list][*][s][color="red"][u]Havocs[/u][/color] (5 unités / 145 pts)[/s][list][*][s][color="#00a650"][u]4x Havoc[/u][/color] [/s][*][s]bolter lourd
[/s][*][s][color="#00a650"][u]1x Aspirant champion[/u][/color]
[/s][/list][*][s][color="red"][u]2x Obliterator[/u][/color] (140 pts)
[/s][*][s][color="red"][u]1x Obliterator[/u][/color] (70 pts) [/s][/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

(Merci army creator!)

Je n'ai pas inclu de raptors parce que je ne savais pas comment les convertir pour le moment, mais après pourquoi non?

Je peux utiliser les zombies en prise d'objo/bouclier humain (?!); Les Obli en antichar; les havoc antipersonnel/anti arérien (limite full anti-aérien ça aurai été intéressant peut être?); les plagues marines en aide-zombie/anti-personnel (comme un marines quoi!). Mais en même temps j'ai du mal à pondre une vrai strat parce que j'ai jamais vraiment utilisé cette armée (jamais les oblis/havoc et enfants quoi!) Modifié par Alexandrov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Moi qui déserte le "commantage" de listes depuis un moment ... (par manque d'intérêt pour notre Codex), je te viens quand même en aide.

J'ai suivit ton post sur le Virus, j'ai trouvé l'idée sympa et potentiellement "listable"

Bon, voilà mon analyse :

QG : RàS, Typhus est super ! Bon, c'est chiant de taper en dernier, mais sinon, c'est du top !

Elite :
Totor inutiles ! Heu, tu comptes en faire quoi ? Par 3, sans combi_fuseur :ermm:, ils ne servent à rien !

Troupe :
Pour les Plagues, la tendance c'est 7 avec 2 plasmas et aspi hache.
Mais c'est clair, pour toi les fuseurs c'est indispensable et par 2 !
A voir avec les autres Chaoteux pour Hache ou Gant :)

Zombies RàS

Attaques rapides :
Manque la marque de Nurgle

Soutien :
Havocs non !!!!!
Autocanon est ton ami !

Oblits ? Où est la marque de nurgle ?

Voilà tout, je reste dans ton trip, juste pour l'améliorer. (j'espère)

A+

Nazar

Ps : Vire de suite les sous totaux et l'équipement de base de ta liste sur ArmyCreator, sinon, les modos vont te casser les C... (et c'est normal : copyright !)
Si tu ne sais pas faire MP moi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y zatèle!

Les totor j'y tiens (même en changeant la config), parce que je suis sur une convertion sympa (quoique ça peut passer pour de l'obli/muti en fait...).

ça roule, j'édit, je test une list, et j'édit ce post!

EDIT:

[b][u]FLEAU DE TANTRIS : 1499 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x § Typhus[/u][/color] (230 pts)[/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Plagues marines[/u][/color] (7 unités / 203 pts)[list][*][color="#00a650"][u]6x Plague marine[/u][/color][list][*]2x Fuseur,[/list][*][color="#00a650"][u]1x Champion plague marine[/u][/color][list][*] 1x Hache énergétique,[/list][/list] [*][color="red"][u]Plagues marines[/u][/color] (7 unités / 203 pts)[list][*][color="#00a650"][u]6x Plague marine[/u][/color] [list][*]2x Fuseur[/list][*][color="#00a650"][u]1x Champion plague marine[/u][/color][list][*] 1x Hache énergétique[/list][/list] [*][color="red"][u]Zombies de la peste[/u][/color] (23 unités / 110 pts)[list][*][color="#00a650"][u]22x Zombie de la peste[/u][/color][*][color="#00a650"][u]1x Champion zombie de la peste[/u][/color][/list] [*][color="red"][u]Zombies de la peste[/u][/color] (20 unités / 90 pts)[list][*][color="#00a650"][u]19x Zombie de la peste[/u][/color][*][color="#00a650"][u]1x Champion zombie de la peste[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]4x Enfant du Chaos[/u][/color] (120/144 pts) [list][*]4x Marque de Nurgle[/list][*][color="red"][u]3x Enfant du Chaos[/u][/color] (90/108 pts) [list][*] 3x Marque de Nurgle[/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Havocs[/u][/color] (5 unités / 115 pts)[list][*][color="#00a650"][u]4x Havoc[/u][/color] [list][*] 4x Autocanon,[/list][*][color="#00a650"][u]1x Aspirant champion[/u][/color][/list][*][color="red"][u]2x Obliterator[/u][/color] (140/152 pts)[*]marques de nurgle x2[*][color="red"][u]2x Obliterator[/u][/color] (140/152 pts)[*]marques de nurgle x2[/list]

[i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url]

[/i]la ça m'fait du gros lourd en soutien, un plus grande mobolité avec les enfants par 7 coupés en 2 (en plus ça va être fun à convertir ça!).
Par contre au niveau du lore inventé, c'est des infestés, pas forcément du chaos de nurgle, je sais pas si nurgle est la plus opti mais sinon j'y tiens pas spécialement, on peut y toucher!

Par contre j'ai 0 anti aérien la[i]
[/i] Modifié par Alexandrov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.