Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] liste 1500 pts, sympa à jouer sans être pro-compet


Alexandrov

Messages recommandés

,Salut à tous!

Après avoir fini ma liste 500 pts escarmouche, je me fait un plan pour le projet dans lequel je vais me lancer!
J'utilise la liste SMC, mais au niveau de l'apparence, l'armée sera une population humaine infectée par un virus xenos (y comprit un groupe de marines venu les aider!)
L'objectif me laisse un handicap: pas de tanks dans l'armée! Mais je peux inclure des marcheurs!
Je ne suis pas du tout un expert des SMC, j'ai dressé une première liste pour la soumettre à vôtre cruel verdict! :P

L'idéal serai de tenir contre un joueur CG moyen!

[b][u]LE FLEAU DE TANTRIS (Marines du Chaos) : 1481 Points[/u][/b] (je ne savais pas quoi faire des 20 derniers points, mais comme j'aurai surement des remaniements à faire... à la limite plus de zombies?)

[s][b][color="blue"]QG[/color][/b]
[/s][list][*][s][color="red"][u]1x § Typhus[/u][/color] (230 pts) [/s][/list][s]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[/s][list][*][s][color="red"][u]Terminators du Chaos[/u][/color] (3 unités / 95 pts)[/s][list][*][s][color="#00a650"][u]2x Terminator du Chaos[/u][/color]
[/s][*][s][color="#00a650"][u]1x Champion terminator[/u][/color][/s][/list][s] [/s][*][s][color="red"][u]Terminators du Chaos[/u][/color] (3 unités / 95 pts)[/s][list][*][s][color="#00a650"][u]2x Terminator du Chaos[/u][/color]
[/s][*][s][color="#00a650"][u]1x Champion terminator[/u][/color]
[/s][/list][/list][s]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[/s][list][*][s][color="red"][u]Plagues marines[/u][/color] (7 unités / 203 pts)[/s][list][*][s][color="#00a650"][u]6x Plague marine[/u][/color]
[/s][*][s][color="#00a650"][u]1x Champion plague marine[/u][/color] [/s][list][*][s]Bolter, 1x Gantelet énergétique,