Aller au contenu
Warhammer Forum

Débutant demande conseil :)


bigbang18

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes ;).

Voila je suis débutant dans le monde des petits monstres ^^.
J'ai choisi l'armée des Rois des Tombes et j'aurais besoin d'aide pour créer une armée compétente " avec une base de 1000 points ".
Quel sont les points fort de cette armée ? Enfin bref, HELP :D

Je vous remercie d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche le sujet qui correspond dans stratégie déjà ^^.

Ensuite c'est toi qui vois, il te faut 250 points de base et au moins un prêtre liche.
A 1000 points tu ne peux caser qu'un héros. Pour le reste, c'est toi qui vois.


Je pense pas qu'on puisse vraiment t'aider, normalement tu sais à quoi t'attendre en choisissant une armée non ? ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le livre d'armée, c'est un bon début!

Ensuite pour 1000 pts, prend un bataillon et un sphinx de guerre, tu devrais remplir tes 1000 pts sans problèmes. Pour ton hiérophante/second magicien, 2 solutions, soit tu achètes les figurines officelles, soit un boîte de mage de l'empire plastique qui peut te permettre de fabriquer 2 superbes prêtres liches avec les rabiots des deux boîtes précédentes.

Avec ces achats, tu es à la tête de:

24 guerriers squelettes
16 archers squelettes
8 cavaliers "lourds"
3 chars
1 Roi/prince des tombes (présent dans la boîte du sphinx)
1 sphinx de guerre
2 prêtres liches

Ensuite, il y a moults solutions pour complèter une armée roi des tombes, tu peux axer ta liste CàC, magie ou tir assez facilement. A toi de voir ton style de jeu!

edit: j'avais publié les chars dans le listing! Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse :D.

Comme type de jeu je suis plus tir et magie voir même attaque surprise :P
Je me suis mis à WHB avec deux amis qui ont choisi Compte vampire et Homme lézard.
Donc j'avoue chercher une armée pour pouvoir les massacrer " entre amis sa passe :P "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, n'espère pas trop massacrer avec les khermis, c'est plutôt une armée fine, surtout face à des comtes vampires et des lézards qui se foutent un peu des tests de panique dû aux tirs et à la magie.

Pour l'attaque surprise, tu as tout ce qu'il te faut avec les unités enfoui sous les sables, pour le tir, un gros pack d'archers squelettes avec Khalida, ça peut le faire, mais en 1000 pts, il va falloir faire des choix.

Sachant que la politique du forum n'est pas de faire les listes à la place des gens, du coup, fais une liste, post là ici et on essairerat de te dire comment l'améliorer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='bigbang18' timestamp='1352845144' post='2249970']
Bonjour à tous et à toutes ;).

Voila je suis débutant dans le monde des petits monstres ^^.
J'ai choisi l'armée des Rois des Tombes et j'aurais besoin d'aide pour créer une armée compétente " avec une base de 1000 points ".
Quel sont les points fort de cette armée ? Enfin bref, HELP :D

Je vous remercie d'avance
[/quote]

[b][color="#0000FF"]Rien ne vaut la pratique, pour monter ta liste tu peux t'inspirer de celles présentes en section listes et lire les sujets sur les RdT présents dans la section stratégie, et quand toi-même tu en auras pondu une (de liste), n'hésite pas à la mettre dans la section idoine pour avoir les avis/conseils avisés des users du forum.
Bon jeu !
Sujet fermé.
Muet [/color][/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.