Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BB-01] Talagaad Titans


Silence

Messages recommandés

Comme tout le monde, je ne peux que saluer les efforts fournis durant ce cda. La dernière session est énorme, le planning a dû être ultra-serré. L'ogre fait bien le job, et malgré quelques approximations au niveau de l'anatomie, il doit être très impressionnant une fois sur le terrain (et puis l'idée d'intégrer des sculptures intégrales, dont un gros socle, dans ce cda, chapeau). Un petit regret, que le visage ne soit pas découvert, je trouve qu'on y perd un peu en charisme à mon goût. Mais je comprends que cela aurait rajouté des heures de sculpture en plus (et autant d'heures de sommeil en moins...:zzz: ).

La receveuse est aussi très sympa, j'aurais bien vu un gant de reception sur la main droite.
D'où provient le bas du corps du coach ?

Une victoire méritée, une belle équipe, félicitations :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des compliments...

Je le dis je le répète, c'est grâce à la motivation du CDA que je suis allé si loin... Sans ce contexte, je ne pense pas que l'équipe eût dépassée 2 ou 3 joueurs ^^

Le casque de gladiateur été effectivement une petite entourloupe, car je ne me sentais pas de faire le visage (de même que le blitzeur d'ailleurs) et que je n'avais pas trop le temps de faire 2,3 ou même 4 tests.

Le bas de corps du coach vient d'une [s]répurgatrice[/s] soeur de sigmar ([url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat490057a&prodId=prod1120017"]Mon lien[/url]) mordheim sauvagement coupé en 2 au niveau de la ceinture, découpe des pieds aussi (oui, oui , je suis un vrai sadique ;)) et rajout de bas de jambe de joueur d'épée. Un torse de joueur d'épée, un peu de green et le tour est joué ! Modifié par Silence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.