Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

conversion autel de guerre tzeentch


monoke

Messages recommandés

Salut à tous,


bon j'ai deja passé pas mal de temps sur la conversion de mon autel de guerre (je trouve la fig pas terrible et pas dans l'esprit)


Voila, faut tout peindre tout ca, mais je voulais connaitre vos avis sur le résultat et si vous aviez des choses à dire ou des idées.
[img]http://www.imageshotel.org/images/monoke111/img2761.jpg[/img]

[img]http://www.imageshotel.org/images/monoke111/img2762.jpg[/img]

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !
C'est vrai que la première impression est quand même que la boule tombe.
Cela dit, l'idée est vraiment intéressante. Je m'explique : la fumée peut être déguisée en flammes bleues/violettes, ce qui fait très Tzeench. En plus la forme rappelle vaguement l'héraldique du dieu du changement : le serpent stylisé (avec la boule et la queue). Si tu t'en sors en GS, il y a tout à fait moyen de courber le nuage pour le faire se rapprocher du symbole de ton dieu tutélaire, mais aussi de la forme de flammes dans le vent, causé par la vitesse du char. Ce que je ferais aussi à ta place, c'est rajouter des pointes à l'avant pour faire comme le triangle qu'il manque encore à ton symbole. Avec une implantation bien dense, ça doit pouvoir donner un certain effet. Sinon j'aimerais bien voir l'autel par dessus, pour voir ton système de fixation des piques, parce que d'ici, ça a l'air un peu bancal pour tenir une aussi grosse amulette.

Sinon avec quoi sont faites les cordes oranges?

En espérant aider, le Lion Blanc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok le guerrier va bouger^^

Je vais voir pour courber les flammes, mais ca risque d'etre un peu tendu.

Pour ce qui est du rendu en flammes bleu/vert, c'est ce que je voulais faire.

Incorporer le symbole me parait pas mal egalement;

Pour le cordage, c'est de la tresse que j'avais a trainer. L'ensemble tiens bien car j'ai fait des noeuds coulants et fixés avec des points de colle.

Merci de vos reponses en tous cas, je posterai l'avancement de la fig et peinture plus tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.