Aller au contenu
Warhammer Forum

[CGris] alliance [Smarines]


Messages recommandés

[font="Arial"][b][size="6"]CHEVALIERS GRIS Alliance Space Marines 2000 Pts [/size][/b]
GA = Guerrier Acolyte / AC = Armure Carapace / FRL = Fusil radiant laser / LP = Lance Plasma / LF = Lance flamme / MF = Multifuseur / CL = Canon laser


[size="4"][size="5"][b]CHEVALIERS GRIS
[/b][/size][/size]

[color="#0000FF"]QG[/color]

[color="#FF0000"]Torquemada Coteaz [/color] (100)


[color="#0000FF"]TROUPES[/color]

[color="#FF0000"]Suite Inquisitoriale[/color] (220)
2 Jokaeros / 3 Serviteurs Multifuseurs / 1 Possédé
5 Guerriers Acolytes FRL

Transport : Chimère avec Lame de buldo


[color="#FF0000"]Suite Inquisitoriale[/color] (179)
10 GA avec AC et FRL / 1 GA avec LP / 1 Jokaero


[color="#FF0000"]Suite Inquisitoriale[/color] (179)
10 GA avec AC et FRL / 1 GA avec LF / 1 Jokaero


[color="#FF0000"]Suite Inquisitoriale[/color] (84)
6 Psykers / 6 Guerriers Acolytes


[color="#0000FF"]SOUTIENT[/color] (136)
Dreadnought avec 2 Autocanons Jumelés, Munitions psy, Projecteur




[b][size="4"]SPACE MARINES[/size][/b]

[color="#0000FF"]QG[/color](130)
[color="#FF0000"]Chapelin avec Armure Terminator[/color]


[color="#0000FF"]TROUPES[/color] (250)
[color="#FF0000"]10 Space Marines Tactiques [/color]
Sergent Gantelet NRJ et Pistolet à Plasma / 1 LF / 1 LM

Transport : Rhino avec Lame de Buldo


[color="#0000FF"]ATTAQUES RAPIDES [/color]

[color="#FF0000"]6 Motards Scouts [/color] (160)
3 Lance grenades Astartes


[color="#0000FF"]ELITES[/color] (460)

[color="#FF0000"]5 Terminator D'assaut [/color]
2 marteaux / 3 griffes

Transport : Land Raider avec MF


[color="#0000FF"]SOUTIENT[/color] (100)

[color="#FF0000"]Thunderfire[/color]


[b]
TOTAL : 1998[/b]



TACTICA :
Torquemada ce vieux r'nard, défoncé à l'effluve warp, en mode aquarium divinatoire, dans la Chimère. Ça fait potentiellement une trappe avec 5 tirs de MF ou 2 CL pour la longue portée. Le tout jumelé grâce à prescience. Et si ça fonctionne pendant tout le tour (si j'ai bien compris) ça marche avec aussi avec "I've been expected you" :shifty: Et si les 2 Jokaeros me pondent des armes +12" alors la c'est Byzance :-) (D'ailleurs ça fonctionnerait aussi sur leurs armes digitales - hors souffle - les +12 " ?)

Ensuite toujours en antichar y'a aussi 2 autres Jokaeros, 2 CL et MF du Land Raider, les psykers galette (F 8 PA 1), du léger avec les Scouts 6 tirs rapides (F6).

Niveau piétaille, c'est principalement du FRL (F 3 PA 3). Y'a 20 tirs potentiel à 18" contre du SMlike qui viendrait chercher mes objos.
Parce que si je bouge, je peux pas tirer efficacement avec les jokaeros, et si je sors du couvert je prend chère avec mon AC PA 4.

Du coup, plutôt du statique anti char et anti SM niveau inquisition.

Le mouvement et la prise d'objo dans l'autre camps vas se jouer sur le Land et les totors, L'escouade tactique en rhino avec sergent burné cac, un peu les scouts en infiltration ou attaque de flanc.

J'ai déjà fait une partie test avec cette liste. Mon adversaire a saturé le Land mais ignoré la chimère, qui a fait des ravages. Pendant ce temps là, le rhino des Tactiques a fait son petit bonhomme de chemin sans être inquiété par l'antichar adverse. Deux grosses menaces qui obligent de répartir ses tirs.


Une liste fluff, qui essaye de se défendre un peu tout de même. Je veux bien des avis svp ? A vous les studios ^_^ [/font] Modifié par Mawrolk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.