Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] Armée à 2000points pour optique tournois


ARiaLiS

Messages recommandés

Voilà suite au mauvais résultats (L'esprit de la mal moule était avec moi surtout^^) de ma dernière liste au tournoi auquel j'ai participé ce week end je reviens vers vous avec une nouvelle liste Blood Angel à 2000points avec une otpique dure en tournoi mais en jouant tout de même ce qui me plait !

Donc merci d'avance à vous d'analyser ma liste et de m'en dire des nouvelles sur sa jouabilité ou non =)

A vos critiques, Fleurs ou Cailloux ^^


[b][u]Bloody Avengers 1 (Blood Angel) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Réclusiarque[/u][/color] (130 pts) [list][*]Crozium Arcanum, 1x Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Grenades frag/antichar , Honneur du Chapitre , Liturgies du Sang , Personnage indépendant , Rosarius
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade de Vétéran d'Appui[/u][/color] (6 unités / 185 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Vétéran d'Appui[/u][/color] (100/120 pts) [list][*] 2x Arme combinée (Bolter/fuseur), Bolter, 2x Fuseur, Munitions spéciales, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Vétéran d'Appui[/u][/color] (25/30 pts) [list][*]Bolter, Munitions spéciales, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , 1x Bombes à fusion , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant[*]Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de guidage à inertie
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought de la Cie de la Mort[/u][/color] (2 unités / 185 pts)
[list][*][color=#00a650][u]1x Dreadnought de la Cie de la Mort[/u][/color] (125/135 pts) [list][*]Fuseur, 1x Lance-flammes lourd, 1x Paire de Griffes de Sang[*]Charge féroce , Course , Fumigènes , Marcheur , Nul ne peut Résister à ma Colère , Rage
[/list][*][color=#00a650][u]1x [FW]Module d'Aterrissage pour Dreadnought[/u][/color] (50 pts) [list][*]Assaut Orbital , Immobile , Systeme de guidage à inertie , Véhicule d'assaut
[/list][/list] [*][color=red][u]Dreadnought de la Cie de la Mort[/u][/color] (2 unités / 185 pts)
[list][*][color=#00a650][u]1x Dreadnought de la Cie de la Mort[/u][/color] (125/135 pts) [list][*]Fuseur, 1x Lance-flammes lourd, 1x Paire de Griffes de Sang[*]Charge féroce , Course , Fumigènes , Marcheur , Nul ne peut Résister à ma Colère , Rage
[/list][*][color=#00a650][u]1x [FW]Module d'Aterrissage pour Dreadnought[/u][/color] (50 pts) [list][*]Assaut Orbital , Immobile , Systeme de guidage à inertie , Véhicule d'assaut
[/list][/list][*][color=red][u]10x Marine de la Compagnie de la Mort[/u][/color] (200 pts) [list][*]Epée tronçonneuse, 10x Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Charge féroce , Grenades frag/antichar , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , Sans peur
[/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (10 unités / 195 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] (144/159 pts) [list][*]Bolter, 1x Lance-plasma, 1x Lance-plasma lourd, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] (26/36 pts) [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/lance-plasma), Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (10 unités / 195 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] (144/159 pts) [list][*]Bolter, 1x Lance-plasma, 1x Lance-plasma lourd, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] (26/36 pts) [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/lance-plasma), Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (10 unités / 195 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine Tactique[/u][/color] (144/159 pts) [list][*]Bolter, 1x Lance-plasma, 1x Lance-plasma lourd, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine Tactique[/u][/color] (26/36 pts) [list][*] 1x Arme combinée (Bolter/lance-plasma), Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] (200 pts) [list][*]Canon d'assaut jumelé, Missile Bloodstrike x4, 1x Multi-Fuseurs jumelés[*]Antigrav , Blindage de céramite , Cieux de Sang , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Rapide , Véhicule d'assaut
[/list][*][color=red][u]1x Aéronef de Transport Stormraven[/u][/color] (200 pts) [list][*]Canon d'assaut jumelé, Missile Bloodstrike x4, 1x Multi-Fuseurs jumelés[*]Antigrav , Blindage de céramite , Cieux de Sang , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Rapide , Véhicule d'assaut
[/list] [*][color=red][u]Escouade Devastator[/u][/color] (5 unités / 130 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Space Marine Devastator[/u][/color] (64/104 pts) [list][*] 4x Lance-missiles, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Soif Rouge
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine Devastator[/u][/color] (26 pts) [list][*]Bolter, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Signum , Soif Rouge
[/list][/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
[b][u]
La tactique :[/u][/b]

- Le réclusiarque avec la Compagnie dans un des StormRaven qui vont chercher un peu tout ce qui a besoin d'être saturé pour mourir

- Les 3 escouades tactiques et les Devastators restent dans ma zone de déploiement et canardent tout ce qui est pas beau

- Les 2 Dread de la Compagnie tombent tour 1 et font le ménage (je ferai en sorte des les engluer au moins un tour quoi^^)

- Les StormRavens et les Vétérans arrivent des que possible et se charge de faire boomer les chars encore en vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! En tant que joueuse blood je trouve ta liste sympa !

Mais .... Quand tu dit les 2 dread de la cmpm feront le ménage je pense pas, car pour l'ennemi sa sera une cible ULTRA PRIO ; de plus tu va dans les lignes avec aucune menace blindé en face comme un Vindicators, ou pred, donc tout ce qui est canon laser fuseur autocanon et autre se feront plaisir.

Ensuite les storms sont super balaise mais arrive au tour 2 voir 3 et les troupes ne seront efficaces que 1 ou 2 tour après. En plus la doublette d'aéronefs est souvent interdit en tournoi ...

Pour les tactiques j'essayerais de motoriser 2 unités, mettre un furio full LF, et faire taper les vétéran en premier pour nettoyer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ta liste contient une erreur qui impactera ta facon de la jouer et la rend inutilisable en l'état.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]

Le modules d'atterrisage forge world pour dread (référencé dans l'imperial armour second édition p32) [u]coûte 65 pts, sont un choix d'attaque rapide et ne sont pas utilisable par les blood angels[/u] ils sont réservé aux (codex space marine, codex dark angel, codex spacewolf et codex black tamplar).

Au vu du coût que tu as indiqué je pense que tu les as pris dans IA 2 or la dernière version prévaut.
Je te conseillerais donc de revoir ta liste de A à Z ainsi que la stratégie en découlant.


Désolé :innocent: Modifié par Jakob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='MEGALODON' timestamp='1353800313' post='2256942']
Bonjour,

Ta liste contient une erreur qui impactera ta facon de la jouer et la rend inutilisable en l'état.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]

Le modules d'atterrisage forge world pour dread (référencé dans l'imperial armour second édition p32) [u]coûte 65 pts, sont un choix d'attaque rapide et ne sont pas utilisable par les blood angels[/u] ils sont réservé aux (codex space marine, codex dark angel, codex spacewolf et codex black tamplar).

Au vu du coût que tu as indiqué je pense que tu les as pris dans IA 2 or la dernière version prévaut.
Je te conseillerais donc de revoir ta liste de A à Z ainsi que la stratégie en découlant.


Désolé :innocent:
[/quote]

Biensur >< un truc bien, faut que ça soit pour tous les codex SM sauf les BA >< pfff V6 de mes 2 !!! faut que je recommence tout ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.