Aller au contenu
Warhammer Forum

aide sur le heldrake


nicolas1979

Messages recommandés

bonjour c est pour savoir ci un heldrake et bien ou pas et ci il et bien avec quel equipement parce que avec ca ct de 3 je le trouve pas tro bien et vue le prix j ai besoin aide pour savoir ci je doit l avoir ou pas dans mon armee merci de vaut reponce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Sujet déplacé dans la bonne section.

@nicolas1979 :
[/b][list][*][b]Ton message est tellement truffé de fautes qu'il est en presque incompréhensible. De plus, en français, les phrases commencent par une majuscule et se terminent par un point. Enfin, l'usage d'un peu de ponctuation ne nuirait pas. Merci de corriger.[/b][*][b]Il faudra mettre ton sujet en adéquation avec le [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=43855"]règlement[/url] de cette section, sous peine de fermeture.
[/b][/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Heldrake est un bon anti-infanterie surtout avec le Conflagrateur à la place d'un autocanon Hades (souffle donc la CT n'est pas un réel problème). Sa sauvegarde de démon lui donne une bonne survie et puis, avec un peu de conversion pour changer son design de pokemon musqué, il peut être classe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]MOD ON

Là, je crois que l'on tient un record!
J'ai rarement vu autant de fautes en deux phrases (enfin s'il y avait une ponctuation). Ce n'est même plus du foutage de gueule à ce niveau là.
Bref, je ferme.

MOD OFF[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.