Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Néophyte dans le jeu


Mr Atawa

Messages recommandés

Bonjour à tous, je collectionnais le chaos quand je me suis dis "Tien, et si je jouais avec". C'est ainsi que je me suis fais une liste d'armée à 1500 pts V6, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

[u][size="5"]QG[/size][/u]:
Seigneur du Chaos: Khorne+Sceaux de corruption+Epée Energétique

[u][size="5"]Elite[/size][/u]:
Métabrutus: Canon Laser
10 Marines de la Peste: Lance Plasma

[u][size="5"]Troupe[/size][/u]:
8 Berserks: 7 Haches Tronçonneuses+ Hache Energetique
8 Berserks: Epée Energétique

[u][size="5"]Attaque Rapide[/size][/u]:
3 Motards: Nurgle+2 Fuseurs+ Icone de Vengeance+ Epée Energétique
OU
5 Raptors: Khorne+Fuseur+Pistolet plasma+Icone de Vengeance+Gantelet Energetique
Heldrake avec conflagrateur (Parce que j'adore le pigeon cracheur de feu ^^)

[u][size="5"]Soutien[/size][/u]:
Land Raideur: Blindage Renforcé



Voilà, si vous pouviez me donner un avis ca serait sympa =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très expérimenté, mais voila mon avis:

Le seigneur est peut etre un peu light. Tu compte le mettre avec quoi?

Je n'ai eu que des echos négatifs a propos du metabrutus, a vérifier.

Tu compte faire quoi avec les crouteux? C'est résistant et mieux de les mettres en petites escouades de prenneurs d'objo.

Les berserks a pied c'est un peu dangereux

Par contre rien à dire pour les attaques rapides, peut etre le gantelet a remplacer...

Tu compte mettre quoi dans la LR?

Voili-voila, après mon avis est peut etre erroné ^^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut déjà dans quel milieu joue tu? Dur mou, mi dur?
Déjà faut donner un théme à ton armée par rapport à comment tu aime jouer t par rapport aux légions existantes si tu ne sais pas encore
Le QG est trop light
Tes elites faut voir y a pas de stratégie
2 troupes à 1500 c'est pas assez y en faut 3
Les attaques rapides c'est pareil faut une stratégie ou un thème
Pour le soutient ...un land c'est cher et dangereux faut une idée sur ta stratégie aussi

Voilà mes deux francs si j'ai un conseil trouve la stratégie qui te plait ou le feeling d'une légion du chaos et là on pourra t'aider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec ma bonne expérience du chaos, je vais t'aider aussi.

Déjà, le QG je dis non. On a des QG qui sont relativement flexibles et qui ont accès à un large choix d'équipements, autant en profiter.

Le metabrutus est pas top, même si il peut être sympa, il y a plus optimisé. Après les pesteux ne sont pas OP, donc abandonne les, mieux vaut les prendre avec un seigneur de nurgle

Les troupes c'est top leger, et je suis pas trop fan des haches Tronço, ça coute assez cher même si la PA est relativement basse. Il n'empèche que les 2 unités valent cher, et il y a mieux.

Après niveau attaque rapide le helldrake rien à dire, perso je le joue en doublette avec le conlfagrateur et c'est une horreur.
Les motos je préfère le gros pavé de 6, plus un seigneur. Là par 3, une se fait tirer hop un test de moral pour le reste.

Et le LR je le préfère pour le 2000 pts, il coute relativement cher.

Après c'est difficile de donner un avis, il faut aussi qu'on sache dans quel milieux tu joues, et ce que tu recherches en priorité dans une liste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bon QG Khorneux:

Khârn,Prince Démon ailé de Khorne avec Hache de Fureur aveugle ou Masse Noire,Seigneur de Khorne sur Juggernaut avec l'une des 2 armes citées pour le Prince,Seigneur de Khorne à Moto avec l'une des 2 armes citées pour le Prince ou paire de Griffes éclairs,Seigneur du Chaos en réacteur dorsal avec paire de Griffes éclairs(qui je verrais bien rejoindre des Serres du Warp).

À éviter le Seigneur à pied,autant prendre Khârn.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.