Aller au contenu
Warhammer Forum

[DA] Vétérans Dark Angels


Angeli Oscuri

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. Je débute a Warhammer 40k et j'ai acheté le pack Vengeance Noire. Avec mon nom vous devinerez que je joue Dark Angels.

J'ai acheté une boite de Vétérans Dark Angels pour agrandir mon armée, cependant, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de choix d'équipement et tout ça. Comme je suis un noob de ce jeu (je suis déterminé a m'améliorer) j'aimerait votre avis quand a comment équiper mes vétérans. Je ne sais pas quelle configuration est la meilleure mais j'aimerais un squad plutôt orienté Càc.

Merci pour vos conseils [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/thumbsup.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mettre un plasma est une valeur sure. Sinon quit a commencer, autant commencer bien, et pourquoi pas aimanter tes fig, ainsi tu pourras changer a volonté tes armes! Il existe plein de petits aimants qui peuvent se mettre sur les bras avec quelques coups de cutter et de la glue. =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à un fuseur, un lance-flammes, 2 pistolet plasma/épée tronçonneuse et un champion avec bouclier de combat et épée énergétique.
Cette configuration me couterait cher. Mais elle offre une puissance de feu courte portée incroyable et un assez bon potentiel de càc.

Cependant comme je ne possède pas encore le codex (j'attends le nouveau) je ne sais pas si j'ai le droit de jouer mon escouade comme ça.
Sinon si vous connaissez de meilleures configurations merci de me les indiquer.

Angeli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le prochain Codex, monte du Marines tactique de base à bolter par paquet de 7, c'est une valeur plus sûre que l'or en barre ! Il te restera de quoi faire un sergent, une arme lourde et une arme spé en fonction des possibilités du futur livre. Selon ta vitesse d'exécution, il (le nouveau codex) arrivera plus vite que tu ne penses :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Bonjour!
Etant un noob qui vient de commencer war40k en achetant la bobox veangeance noire et une boite de vétérans DA,
jai monter ces derniers de la facon suivante et jaimerai avoir vos avis, n'hesitez pas a y aller franco:

1 avec gantelet energetique et pistolet bolter.
1 avec fusil plasma
1 avec bolter d'assault et [size=2]bouclier de com[/size][size=2]bat;[/size]
1 avec lance missile.
1 avec pistolet plasma et bouclier tempete.

Voila ! jattend vos avis messieurs!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Vadim Karamazov' timestamp='1391346020' post='2509869']
Bonjour!
Etant un noob qui vient de commencer war40k en achetant la bobox veangeance noire et une boite de vétérans DA,
jai monter ces derniers de la facon suivante et jaimerai avoir vos avis, n'hesitez pas a y aller franco:

1 avec gantelet energetique et pistolet bolter.
1 avec fusil plasma
1 avec bolter d'assault et [size="2"]bouclier de com[/size][size="2"]bat;[/size]
1 avec lance missile.
1 avec pistolet plasma et bouclier tempete.

Voila ! jattend vos avis messieurs!
[/quote]

Aucune optimisation. Donne un rôle à ton escouade pour savoir comment l'équiper.

Pourquoi fais-tu de la nécromancie ? Autant créer ton topic...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.