Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC]2000 points.


The.Doctor

Messages recommandés

Salut.
Après plusieurs lectures du codex et des différences liste postées sur ce forum, j'ai rédigé une liste que j'ai voulu mi-dur, compétitive.
Je joue aussi bien contre du SM que contre du Tau donc je n'ai pas vraiment orienté ma liste pour battre un type d'armée.


[b][u] hahaha... (Marines du Chaos) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=#ee1d24]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#9d0a0f][u]1x Apôtre Noir[/u][/color] [list][*] 1x Marque de Khorne
[/list][/list]
[b][color=#ee1d24]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=#9d0a0f][u]1x Métabrutus[/u][/color] [list][*] 1x Canons laser jumelés
[/list][/list]
[b][color=#ee1d24]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#9d0a0f][u]Cultistes du Chaos[/u][/color] (30 unités)
[list][*][color=#790000][u]29x Cultiste du Chaos[/u][/color] [list][*] 29x Marque de Khorne
[/list][*][color=#790000][u]1x Champion cultiste[/u][/color] [list][*] 1x Marque de Khorne
[/list][/list] [*][color=#9d0a0f][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (15 unités)
[list][*][color=#790000][u]14x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fusil à plasma
[/list][*][color=#790000][u]1x Aspirant champion[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][/list] [*][color=#9d0a0f][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (15 unités)
[list][*][color=#790000][u]14x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#790000][u]1x Aspirant champion[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][/list] [*][color=#9d0a0f][u]Space marines du Chaos[/u][/color] (15 unités)
[list][*][color=#790000][u]14x Space marine du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fusil à plasma
[/list][*][color=#790000][u]1x Aspirant champion[/u][/color] [list][*] 1x Arme énergétique
[/list][/list][/list]
[b][color=#ee1d24]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#9d0a0f][u]1x Heldrake[/u][/color] [list][*] 1x Conflagrateur
[/list] [*][color=#9d0a0f][u]Motards du Chaos[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#790000][u]9x Motard du Chaos[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur[*] 1x Icône de fureur [*] 9x Marque de Khorne
[/list][*][color=#790000][u]1x Champion motard[/u][/color] [list][*] 1x Epée énergétique[*] 1x Bombes à fusion [*] 1x Marque de Khorne
[/list][/list][/list]
[b][color=#ee1d24]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#9d0a0f][u]Havocs[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#790000][u]4x Havoc[/u][/color] [list][*] 4x Autocanon
[/list][*][color=#790000][u]1x Aspirant champion[/u][/color] [/list] [*][color=#9d0a0f][u]Havocs[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#790000][u]4x Havoc[/u][/color] [list][*] 4x Autocanon
[/list][*][color=#790000][u]1x Aspirant champion[/u][/color] [/list][*][color=#9d0a0f][u]1x Predator du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Canons laser jumelés[*] 1x Canons laser latéraux
[/list][/list]
[i]
L'apôtre rejoint les cultistes de Khorne. Cette unité se place au centre de ma ligne de combat et avance pour aller au CàC le plus rapidement pour évider de trop perdre de PV à cause tes tires.

Le métabrutus se place sur un des flanc de ma ligne, là où il a le plus de chance de toucher un blindé adversaire.

Les space-marines à pieds avancent sur les objectifs le plus rapidement possible.

Le heldrake s'occupe des volants et tes troupes PA3.
Les motards se placent sur l'extrémité d'un flanc et chargent la troupaille. Les fuseurs remplacent les bolters des motos pour avoir le plus possible d'attaques au CàC.

Les havocs s'occupent dans un premier temps des véhicules de transport puis écrèment la troupaille.
Le predator se place là où il a une bonne vue sur un gros blindé adversaire pour le casser.[/i]


Je n'ai pas l'habitude de faire des listes donc si il y a des erreurs, un truc choquant, des critiques je suis là.

Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.