Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ETau] 1000 points


Pallas4

Messages recommandés

Bonjour

je vais faire une partie de 1000 points avec des tau. En l'occurrence ça sera contre des tytys mais j'aimerais savoir ce que cette armée vaut.... En milieu amical. Je peux faire de légères modifications (sur l'absence de drones par exemple). Je pourrais mettre aussi un hammerhead avec railgun et lance missiles mais je ne vois pas quoi enlever.

Je n'ai pas mis de drones de défense parce que faire un test de moral si on en perd un, ça ne me tente que moyennement.


[b][u]Sept Elsy'eir 1000 (Tau) : 1000 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]1x Commandeur Shas'o[/u][/color] 145 pts[list][*] 1x Fusil à plasma Tau[*] 1x Lance-missile Tau[*] 1x Amplificateur de lumière[*] 1x Générateur de bouclier[*] 1x Injection de stimulants[*] 1x Système de tirs multiples[/list][*][color="red"][u]1x Commandeur Shas'el[/u][/color] 87 pts[list][*] 1x Fusil à plasma Tau[*] 1x Lance-missile Tau[*] 1x Système de tirs multiples[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]2x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui[/u][/color] 106 pts[list][*] 2x Lance-missile Tau Jumelé[*] 2x Assistance de tir[/list][*][color="red"][u]2x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui[/u][/color] 87 pts[list][*] 1x Fusil à plasma Tau[*] 1x Lance-missile Tau[*] 1x Système de tirs multiples[/list][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] 115 pts[list][*][color="#00a650"][u]9x Guerriers de feu Shas'la[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]1x Guerriers de feu Shas'ui[/u][/color] [list][*] 1x Couteau rituel[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] 105 pts[list][*][color="#00a650"][u]8x Guerriers de feu Shas'la[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]1x Guerriers de feu Shas'ui[/u][/color] [list][*] 1x Couteau rituel[/list][/list] [*][color="red"][u]Escouade Troupes[/u][/color] 105 pts[list][*][color="#00a650"][u]8x Guerriers de feu Shas'la[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]1x Guerriers de feu Shas'ui[/u][/color] [list][*] 1x Couteau rituel[/list][/list][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Escouade de Drones snipers[/u][/color] 80 pts[*][color="red"][u]2x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui[/u][/color] 170 pts[list][*] 2x Fusils à plasma Tau jumelés[*] 2x Système de tirs multiples[/list][/list]
Niveau technique, c'est relativement simple. Selon la mission, les guerriers avanceront en tirant vers l'adversaire(surtout les troupes) ou resteront près d'un objectif.

Les drones snipers, les broadsides, et les crisis plasma tireront sur les grosses bestioles. Les crisis missiles sur la moyenne gamme. Autant que possible les crisis tenteront de contester les objectifs (si besoin) dans les derniers tours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Moi je trouve cette liste plutôt pas mal, mais pour moi les fusils à plasma sont un peu chers.
Si tu veux tu peux aller voir mon sujet dont le lien est dans ma signature.
Mets-nous des photos si c'est peint.
Les stealth bien que chers ils sont pas mal par escouades de 6.

A+,
O'Syyr'Ith.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.