Aller au contenu
Warhammer Forum

[1664] Démon


pac-le-corrompu

Messages recommandés

Salut a tous, comme quelques confrères Démoniaques ( une tempête warp serait-elle sur le point de frapper le 1664 ?) , il y a des chances que je participe au tournoi de patatack.


Ma liste est un mixte entre korne et tzeentch, ce n'est pas très fluf mais j'essaye de jouer avec les figurines qui me plaisent. :innocent:

J'aimerais savoir si ma liste n'est pas trop bourrin, la voici :


[b][u]1664 (Démons du chaos) : 1660 Points[/u][/b]

[b][color="blue"]QG[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Buveur de sang[/u][/color] [list][*] 1x Bénédiction du Dieu du sang[/list][/list]
[b][color="blue"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]4x Equarrisseurs de Khorne[/u][/color] [*][color="red"][u]6x Incendiaires de Tzeentch[/u][/color][/list]
[b][color="blue"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]9x Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] [list][*] 1x Icone du Chaos[/list][*][color="red"][u]9x Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] [list][*] 1x Icone du Chaos[/list][*][color="red"][u]9x Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] [*][color="red"][u]Horreurs roses + Changelin[/u][/color] (9 unités)[list][*][color="#00a650"][u]8x Horreurs roses de Tzeentch[/u][/color] [*][color="#00a650"][u]Le Changelin[/u][/color][/list][/list]
[b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]8x Chiens de Khorne[/u][/color][/list]
[b][color="blue"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="red"][u]Broyeur d'Âmes du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Crachat[/list][*][color="red"][u]Broyeur d'Âmes du Chaos[/u][/color] [list][*] 1x Crachat[/list][/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben si ça passe je penses que je vais la laisser comme ça. Je n'ai pas d'autres élites a jouer et les figs que je comptes jouer le sont aussi car ce sont mes plus belles figs ( ce qui ne vaut pas grand choses :whistling: ).

Et pour arriver a 1664, en gardant les chiffres fétiches, ça reste assez dure .:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.