Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Vampires] Entretien avec un Vampire...


because

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant beaucoup hésité sur quelle armée jouer, j'ai finalement jeté mon dévolus sur les Comtes Vampires, armée qui m'a séduite autant par son fluff que par la beauté des personnages. En effet, ceux-ci ont su réveiller ma passion pour l'époque victorienne, la renaissance et les vampires.

Je vais donc poster ici mes avancées dans cette armée toute neuve. J'ai déjà acquis des figurines pour un total d'environ 1500 points, mais je n'ai encore rien peint, faute de temps. Mais désirant commencer à les jouer pendant la période de Noël, je me suis lancé dans la peinture.

C'est donc un sujet qui regroupera certaines de mes figurines, mais que j'actualiserai peu à peu, au rythme de ma peinture (qui est... assez lente).

J'attends de vous que vous soyez critiques. En effet, je poste mes photos ici principalement pour améliorer ma technique; et comme j'ai BEAUCOUP de figurines à peindre (je ne compte même pas les zombies...), j'aurai toutes les dispositions pour mettre en oeuvre vos sages conseils :rolleyes:

Voici mon premier Vampire, qui est en l’occurrence UNE Vampire :

[img]http://img72.imageshack.us/img72/8702/imgp0022y.jpg[/img]

[img]http://img833.imageshack.us/img833/7002/imgp0023nh.jpg[/img]


La prochaine figurine sera mon Terreurgheist, figurine impressionnante par sa taille et redoutable par sa peinture.

A bientôt!


PS: [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=193908"]Voici un lien[/url] vers mon armée W40K! (Space Marines du Chaos axés Nurgle) Modifié par because
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Ce qui saute aus yeux en voyant ta figurine, c'est le trait bleu sur l'épée, trop large. Tu aurais dû utiliser un pinceau très fin pour ça. Sinon, je trouve ta figurie très colorée et j'aime beaucoup, je trouve que les schéma déssaturés ne conviennent pas aux Comtes Vampires car cela a tendance à noyer les détails et uniformiser une armée dont l'identité repose sur la diversité des types de figurines.
Ensuite, et là je vais faire mon rabat-joie, je te conseille de ne pas attaquer le Terrorgheist et autres pièce unique avant d'avoir peint le plus rébarbatif, à savoir les troupes. En effet si tu peins tout ce qui est marrant maintenant tu n'auras plus le courage de peindre les brouettes de fantassins qui sont la colonne vertébrale de l'armée... Il faut concevoir les figurines comme le Terrorgheist, la Charette Macabre ou autre Trône de Sabbat comme des récompense qui l'on peint après avoir fait les figurines "obligatoires".

Bon courage à toi pour la suite et bonne batailles !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.