Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GImp] Death Korp 1000 pts


Messages recommandés

Bonjour,

Je ne savais pas comment le poster . . .c'est un peu spécifique comme sujet.
J'expose le soucis: Dans l'imperial armour volume 7, the siege of Vraks part 3, les escouades de Gardes impériaux de la Death Korp n'ont pas de coût en point. Interloqué, j'ai appelé Forgeworld et ils m'ont expliqué que c'est une erreur de leur part.

Pour ceux qui le possède, les gardes impériaux coûtent 90 points l'escouade. C'est assez impressionnant j'avoue o.O mais le Staff me l'a confirmé . . .

Au passage je poste ma petite liste compagnie blindée, pour voir ce que ça peut donner:

[b]HQ :[/b]
[list][*][color="#ff0000"][u]Escouade de commandement de compagnie [/u]: [/color]160
- Etendard Régimentaire
- Radio
- Bolter lourd
- Transport d'assaut léger Centaur (45)
- Epée énergétique
- Grenades antichar[/list]

[b]Troops :[/b]

[list][*][u][color="#ff0000"]1x LemanRuss :[/color] [/u]150 pts[*][u][color="#ff0000"]1x LemanRuss [/color][/u]: 150 pts[*][u][color="#ff0000"]10x Death Korp of Krieg infantry squad[/color]:[/u] 110 pts
- grenades antichar
- lance flamme
- bombe à fusion[*][u][color="#ff0000"]10x Death Korp of Krieg infantry squad:[/color] [/u]105 pts
- grenades antichar
- lance flamme[/list]

[b]Fastattack:[/b]

[list][*][color="#ff0000"][u]5x DeathRiders (cavalerie) [/u]: [/color] 105 pts
- bombe à fusion
- 5x lances de cavalerie
- 1x arme énergétique[/list]
[b]HeavySupport:[/b]

[list][*][u][color="#ff0000"]Lightning[/color]:[/u]145 pts[*][u][color="#ff0000"]Hydre[/color]:[/u] 75 pts[/list]

[i][u]1000 points[/u][/i]
[i][u]
[/u][/i]
Concernant certaines unités:
- le lightning dispose d'une paire de canons laser jumelés et d'un autocanon à canon long. (72 ps de portée)
- le Centaur permet d'utiliser l'arme lourde de l'escouade comme une arme lourde sur pivot sur un véhicule rapide. Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

FW avait sorti un pdf qui remettait à jour la DKK pour la v5, ils l'ont, me semble-t-il, supprimés, c'est un codex GI à la sauce DKK. Les escouades ne coutaient pas aussi chères, je peux te le MP si tu veux, parce que tu joue un peu désavantagé là. Modifié par Charly09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Remoraz_cool' timestamp='1354607726' post='2262631']J'expose le soucis: Dans l'imperial armour volume 7, the siege of Vraks part 3, les escouades de Gardes impériaux de la Death Korp n'ont pas de coût en point. Interloqué, j'ai appelé Forgeworld et ils m'ont expliqué que c'est une erreur de leur part.

Pour ceux qui le possède, les gardes impériaux coûtent [s]90 points l'escouade[/s]. C'est assez impressionnant j'avoue o.O mais le Staff me l'a confirmé . . .[/quote] Le staff n'est pas toujours fiable (surtout le staff réduit de FW en cette période de Fêtes).
Le problème est connu depuis la sortie d'IA 7 et Warwick Kinrade avait indiqué de façon officieuse, au moment où la mise à jour V5 de la liste d'armée de la Death Korp de l'IA 5 était sorti en PDF ([url="http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/k/kreig.pdf"]celui[/url] dont parle Charly09), que cette dernière n'impactait pas la liste de compagnie Blindée de la Death Korp de l'IA 7, sauf pour l'escouade d'infanterie qui prenait le coût et les options de l'unité similaire dans le PDF.

----

[b]Modo TheBoss™ :[/b]
[quote]Au passage je poste ma petite liste compagnie blindée, pour voir ce que ça peut donner:[/quote]
[b]Les[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=168156"] règles de cette section[/url] imposent un peu de couleur. ;)[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.