Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][Regles] Epée tronçonneuse


blackbeard

Messages recommandés

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Il manque un [TAG] d'ouvrage au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b]Merci de corriger.

[/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b].[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elles servent à découper du steak d'eldar. C'est plus difficile à faire avec un pistolet. Sinon va voir dans le GBN p25 nombre d'attaque, tu y trouvera ton bonheur.

Edit : oui tu peux le faire et tu en aura 3 (profil 1, 2 armes +1 et Charge +1 le tour ou tu charge). Modifié par Belesprit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Carnassire' timestamp='1354782636' post='2263945']
[quote name='Valanghe' timestamp='1354780849' post='2263934']
Sauf si tu comptes charger après avoir tiré au Bolter. Mais dans ce cas, la lecture du livre de règles te sera d'un grand secours...
[/quote]
Et tirer au pistolet, ça te dit rien ?


++
[/quote]

Oh la! On se calme ! Je rappelais juste à l'auteur du sujet, qui est débutant, que s'il peut "tirer avant de charger", comme il le dit, il ne pourra pas tirer avec toutes les armes avant de le faire, d'où l'exemple du Bolter. J'en profitais donc pour lui rappeler de lire le livre de règles, puisqu'il trouvera d'ailleurs réponse à sa question en le consultant.

Je connais les règles, alors nul besoin de me prendre pour un con...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.