Aller au contenu
Warhammer Forum

[BT] Liste tir 1000pts


Belfoz

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Ces derniers temps je me replonge dans mon codex BT pour un peu de torture de cervelle ...
Devant le nerf du CaC, j'ai voulu tenter une approche fond de cour pour voir ce que ca pouvait donner, avec une optique milieu dur.

La liste donc :

[b][u]Black Templars : 999 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Champion de l'Empereur[/u][/color] [list][*] Voeux Haïsser le Sorcier.
[/list][*][color=red][u]Maître de la Foi[/u][/color] [list][*] Armure Terminator [*] Auspex [*] Bouclier tempête [*] Tueur de char
[/list] [*][color=red][u]Escouade de commandement Terminator[/u][/color] (4 unités)
[list][*][color=#00a650][u]3x Terminator (Escouade de commandement)[/u][/color] [list][*] 2x Lance-missiles Cyclone[*] Poing tronçonneur[*] 3x Tueur de char
[/list][*][color=#00a650][u]Sergent Terminator (Escouade de commandement)[/u][/color] [list][*] Tueur de char
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]5x Initié (Escouade de Croisés)[/u][/color] [list][*] Canon laser[*] Lance-plasma
[/list][*][color=red][u]5x Initié (Escouade de Croisés)[/u][/color] [list][*] Canon laser[*] Lance-plasma
[/list][*][color=red][u]5x Initié (Escouade de Croisés)[/u][/color] [list][*] Canon laser
[/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escadron de Land Speeder[/u][/color] [list][*] Configuration Typhoon
[/list][*][color=red][u]Escadron de Land Speeder[/u][/color] [list][*] Configuration Typhoon
[/list][*][color=red][u]Escadron de Land Speeder[/u][/color] [list][*] Configuration Typhoon
[/list][/list]


[u]Strategie :[/u] Simple, tout le monde sur table T1, on arrose tant qu'on peut a longue portee. Le Champion de l'Empereur est la par obligation, avec un voeu pas trop cher, qui accessoirement peut permettre de se redeployer un peu ... L'auspex du MdlF est la parce qu'il me restait 3 pts a la fin, et si des fois ca me donnait un tir gratuit avec les termi je ne cracherais pas dessus.

[u]Le point qui fache :[/u] si je compte MdlF + Termi + Champion useless, on arrive a la modique somme de 492 pts, soit la moitie de l'armee dans 7 PV qui sont certes assez costauds mais chers vu le format, plus un PI qui ne sert a rien dans le cas present, si ce n'est a essayer d'engager un PI adverse (mais je ne compte pas trop dessus ...).

Donc :

-selon vous, est-il envisageable de sortir cette liste en milieu dur sans se faire retourner a cause de la grosse death-star totors ?

-Comment est-ce aue vous jouriez cette liste ? Deploiement tous serres(?), a l'inverse, bien espaces sur la table?

-Comment s'en sortir malgres l'effectif total digne d'un CG ?


Merci en tous cas d'avoir pris le temps de lire, et encore plus pour les futures reponses potentielles.

Cordialement,

Belfoz

PS : clavier QWERTY, desole pour les accents et les cedilles. Modifié par Belfoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Belfoz' timestamp='1354797325' post='2264060'][u]Le point qui fache :[/u] si je compte MdlF + Termi + Champion useless, on arrive a la modique somme de 492 pts, soit la moitie de l'armee dans 7 PV qui sont certes assez costauds mais chers vu le format, plus un PI qui ne sert a rien dans le cas present, si ce n'est a essayer d'engager un PI adverse (mais je ne compte pas trop dessus ...).[/quote]

La moitié des points... et un tiers des PV. A mon avis ça fait pas beaucoup de troupes, surtout si en face ça popule, genre tyranides ou GImp full infanterie. J'ai peur que tu sois completement submergé dès le tour 3.

Si tu testes la liste je veux bien savoir ce que ça donne !

Arto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.