Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] 1250 points de Plague Fists


Elric59

Messages recommandés

Bonsoir messieurs, j'aurais avoir quelques avis sur ma liste pour le prochain tournoi de mon club, liste qui sera alliée à un Démon du Chaos . Mon allié verra donc sa liste menée par Epidemius (à la tête d'un pâté de 10 portepestes), 3 unités de 6 portepestes menés par un héraut de Nurgle (full option), un Prince Démon de Nurgle volant et enfin une ligne Aegis (que je manierais avec mes marines).

Les restrictions sont les suivantes :
[list][*]Un seul personnage spécial par liste
[*]Doublettes interdites en élite/attaque rapide/soutiens[/list]


De mon côté, j'hésite entre les deux listes suivantes :

[quote]
QG
[list][*]Typhus : 230[/list]

ELITES
[list][*]2 Mutilators (Marque de Nurgle, Vétérans) : 130[/list]

TROUPES
[list][*]34 Zombis de la peste : 146
[*]5 Space Marines du Chaos (Marque de Nurgle, Vétérans) : 95[/list]

ATTAQUE RAPIDE
[list][*]3 Motos du Chaos (Marque de Nurgle, Vétérans, 2 Fuseurs, Bombe à fusion) : 116
[*]4 Enfants du Chaos (Marque de Nurgle) : 144[/list]

SOUTIEN
[list][*]3 Obliterator (Marque de Nurgle, Vétérans) : 237
[*]6 Havocs (Marque de Nurgle, Vétérans, 4 Autocanons) : 152[/list]

Total : 1250[/quote]

[quote]
QG
[list][*]Sorcier du Chaos (Marque de Nurgle, Armure Terminator, Niveau 3, Grenades Buboniques, Bombe à fusion) : 160[/list]

ELITES
[list][*]2 Mutilators (Marque de Nurgle, Vétérans) : 130[/list]

TROUPES
[list][*]30 Cultistes ( Marque de Nurgle, 11 Fusils d'assauts, 3 lance-flammes) : 216
[*]5 Space Marines du Chaos (Marque de Nurgle, Vétérans) : 95[/list]

ATTAQUE RAPIDE
[list][*]3 Motos du Chaos (Marque de Nurgle, Vétérans, 2 Fuseurs, Bombe à fusion) : 116
[*]4 Enfants du Chaos (Marque de Nurgle) : 144[/list]

SOUTIEN
[list][*]3 Obliterator (Marque de Nurgle, Vétérans) : 237
[*]6 Havocs (Marque de Nurgle, Vétérans, 4 Autocanons) : 152[/list]

Total : 1250[/quote]

La liste de base est là pour avoir du tir afin de soutenir les démons (principalement du tir antichar), j'hésite juste au niveau du QG et des troupes... Les cultistes ont un bon potentiel d'évolution avec Epidemius (miam les lance-flammes qui deviennent PA2-like :D) mais ils ne sont pas sans peur ... Après, le Sorcier est plus polyvalent (notamment grâce à la Biomancie) là où Typhus a des pouvoirs moins intéressants, mais ce dernier est beaucoup plus résistant/fort, du coup j'hésite ...

D'avance merci à qui répondra ;) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour commencer je trouve que tu n exploites pas du tout la synergie entre vos deux armés.

Je m explique si ton pote doit jouer Épi toi tu dois jouer un max de troupes et surtout faire très rapidement une max de mort cher les adversaires.

Donc pour ma part j enlèverai les obli, les mutilators, les cutistes et le qg pour remplacer tout cela par un max de troupes, de motos et un seigneur motard.

Après le must serais de rentrer des plagues mais ils sont trop couteux pour ce format. 3 escouades de 10 SMC marqués nurgle serait une bonne bases avec ou sans rhinos. Avec pourquoi pas en soutient 2 havocs full AC de 6. Le tout accompagné par un seigneur et ses guardes du corps en motos et par des enfants du chaos.

Bon certes ce n est pas trés original mais je pense que c est ce qui fonctionnera le mieux avec Epi et les restrictions qui sont imposées.

En espérant t avoir aidé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.