Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CGris] Draigowing


Messages recommandés

Bon, me revoilà, depuis quelque temps, je songe à me lancer dans une Draigowing avec le boost des 2+, mais je ne suis pas un joueur à l'aise dans le CaC... il est donc temps de sortir de ma zone de confort et d'entrer dans le bain.

Voici une liste 2000pts qui est selon moi la plus jouable.

[b][u][Sans nom] (Chevalier gris) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Seigneur Kaldor Draigo[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]10x Paladin[/u][/color] [list][*] 4x Hallebarde de force Némésis[*] 5x Marteau tueur de Démons Némésis[*] 4x Psycanon[*] 1x Étendard de Confrérie[*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][*][color=red][u]6x Paladin[/u][/color] [list][*] 2x Hallebarde de force Némésis[*] 3x Marteau tueur de Démons Némésis[*] 2x Psycanon[*] 1x Étendard de Confrérie
[/list][*][color=red][u]1x Paladin[/u][/color] [list][*] 1x Marteau tueur de Démons Némésis
[/list][*][color=red][u]1x Paladin[/u][/color] [list][*] 1x Marteau tueur de Démons Némésis
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Dreadnought [/u][/color] [list][*] 1x Autocanon Jumelé[*] 1x Autocanon jumelé (bras gauche)[*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][*][color=red][u]1x Dreadnought [/u][/color] [list][*] 1x Autocanon Jumelé[*] 1x Autocanon jumelé (bras gauche)[*] 1x Bolts de Psycanon
[/list][*][color=red][u]1x Land Raider Redeemer[/u][/color] [list][*] 1x Mutli fuseur sur Pivot[*] 1x Bolts de Psycanon [*] 1x Combustible psychique
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

J'ai essayer de conserver un potentiel anti-char non négligeable (psycanon et dread) mais je sais que je vais ramer contre les gros chassis.

J'ai choisi de garnir mes paladin de marteau et je m'explique, si je rencontre des armures 3+, je vais pouvoir dégarnir un peu leur rang avec les hallebardes et étant résistant, je pourrais frapper ensuite avec les marteau qui eux feront plus de dégât et si jamais je rencontre des termi marteau, je ne suis pas non-plus en reste.

L'escouade de 6 paladins dans le LR et la 10 à pied. Les paladins seul auront pour tache de campé les objectif de mon bord de table, le marteau leurs permettants de se défendre contre un éventuelle drop/dread.

Dread autopsy, parce que je ne peu m'en passer! Modifié par pocout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouha!!!

Sur le papier sa à l'air d'être costaud!

Mais tu risques de prendre cher en saturation.

Enlève le land pour éventuellement ajouter un cuirassier voir 2 si tu enlèves les 2*1 Paladin.

Ton armée est peu nombreuse mais à un fort impact!

Essaie de garder cette ligne directrice. ;) Modifié par H.KASS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la saturation, c'est la némésis de n'importe quel draigowing de toute façon, la seul façon de l'aténuer serait de mettre l'apothicaire, mais je trouve qu'il est trop cher sur des figs endu4. Sinon pour le cuirasser, j'ai un doute, les paladins solo sont la pour tenir les objos derrière (ce qui sera plus difficile sans eux) je voulais garder la brillante stratégie pour donner scout a mes 2 escouades de paladins et gagné un peu de distance au début de la parti (si j'ai le premier tour) afin de pouvoir espérer charger avec le land tour 1. Sinon, j'ai le cuirasser, mais j'ai de la difficulté à le rentabilisé (peut-il faire des frappes vectoriel avec le téléporteur?) Modifié par pocout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.