Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Cathay] Armée du Dragon Rouge


berny_xx

Messages recommandés

Eh ben sa avance bien ^^ parcontre pourquoi un apareil de Devinci il est pas chinoix non ? :lol: non c'est vrais que son look est classe :)

Le chef et le musicien ont la classe :) (meme si le tambour à l'air un brain encombrant faut lui mettre un esclave pour l'aider à le trimballer ;) )

J'aime bien la téte du maraudeur réutilisé sa fait bien chinoix vu comme sa j'y aurai pas pensé parcontre faut vraiment faire les arquebuse avec un autre bout

Au fait si tu as besoin d'idée d'inspiration je viens de pensé à un truc : pirate des caraibes 2 au début avec leurs chapeau tes arquebusiers m'y font bien pensé ;) des hommes de mains pirates comme miliciens sa devrait le faire grave :wub: enfin juste une idée comme sa ... ;)

[quote]Je n'avance pas très vite car je monte ma waaagh en parrallèle ... mais j'espère avoir peint mon unité d'arquebusier pour la fin de semaine;)
[/quote]
T'avance déjà bien plus vite que moi je trouve le rythme rapide moi :lol:

Bonne continuation ;)

Edit : tu vois déjà deux pages ;) Modifié par sotek le dieu soleil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sotek le dieu soleil' timestamp='1355172058' post='2266204']
par contre pourquoi un apareil de Devinci il est pas chinoix non ? :lol: non c'est vrais que son look et classe :)
[/quote]
Je trouvais que le style allait bien avec le thème de mon armée !;)

[quote name='Kazuul' timestamp='1355245630' post='2266582']
Pour le tambour du musicien, j'aurai bien vu un socle de 40*40 avec une mini-scène du type unit-filler. Pourquoi pas un esclave comme le suggère Sotek :)
[/quote]
C est ce que ma dame m à suggérée hier soir! Lol!!! Les grands esprits se récontrent!:) ensuite elle m à donné l idée d utiliser le tambour sur un autel de guerre! Ce qui m à semblé être une véritable bonne idée!:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu as l'air d'avoir les capacités pour réaliser les conversions les plus folles... je verrais bien les tambour sur le dos d'un dragon asiatique ou sur un autel tiré par des ogres dans le genre machine des dieux HL ou autel du chaos !!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut !

Je parcourais un site de figurines quand je suis tombé sur des humains avec un style plutôt asiatique.
J'ai repensé a ce sujet et donc je viens donner l'adresse :

http://infinitythegame.com/store/es/42-humanos?

Je ne connais pas du tout la gamme et ce ne sont pas des régiments mais plutôt des figurines uniques, mais bon je me suis dit que cela pouvait peut être t'intéresser.....

Sinon il y a aussi ce site il y a pas mal d'unités asiatiques et apparemment plutôt des régiments là :

http://www.westwindproductions.co.uk/catalog/index.php?cPath=182


En tous cas bonne continuation pour cette belle armée (ou du moins début d'armée :P) ! Modifié par elfelunatique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.