Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SW] 2000 points


eorlan

Messages recommandés

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Prêtre des Runes Terminator[/u][/color] (120 pts) [list][*]Fulgurant / Hache runique[*]Armure Terminator / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Personnage indépendant / Sens Aiguisés
[/list][*][color=red][u]1x Seigneur Loup[/u][/color] (270 pts) [list][*] 1x Bouclier Tempête / 1x Marteau Tonnerre[*] 1x Armure Runique / 1x Collier de dents de loup / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / 1x Monture Loup Tonnerre / Personnage indépendant / 1x Saga de l'Ours / Sens Aiguisés
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought[/u][/color] (2 unités / 140 pts)
[list][*][color=#00a650][u]1x Dreadnought[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps de Dreadnought / 1x Multi-fuseur[*]Fumigènes / Projecteur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] [list][*]Fulgurant
[/list][/list][*][color=red][u]1x Dreadnought[/u][/color] (145 pts) [list][*]Arme de corps à corps de Dreadnought / 1x Canons laser jumelés / 1x Lance-missiles[*]Fumigènes / Projecteur
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités / 215 pts)
[list][*][color=#00a650][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] (180 pts) [list][*]Arme de corps à corps / Bolter / 1x Fuseur / 1x Fuseur (gratuit) / 1x Gantelet énergétique / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Sens Aiguisés
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino[/u][/color] [list][*]Fulgurant[*]Fumigènes / Projecteur
[/list][/list] [*][color=red][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités / 195 pts)
[list][*][color=#00a650][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] (160 pts) [list][*]Arme de corps à corps / Bolter / 1x Lance-plasma / 1x Lance-plasma (gratuit) / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Sens Aiguisés
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant[*]Fumigènes / Projecteur
[/list][/list] [*][color=red][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités / 195 pts)
[list][*][color=#00a650][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] (160 pts) [list][*]Arme de corps à corps / Bolter / 1x Lance-plasma / 1x Lance-plasma (gratuit) / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Sens Aiguisés
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant[*]Fumigènes / Projecteur
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Cavalier Tonnerre[/u][/color] (190 pts) [list][*]Arme de corps à corps / 2x Bouclier Tempête / 1x Marteau Tonnerre / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Attaques perforantes / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Frère des loups / Grenades frag/antichar / Sens Aiguisés
[/list][*][color=red][u]2x Land Speeder Tornado[/u][/color] (200 pts) [list][*] 2x Canon d'assaut / 2x Multi-fuseur
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (6 unités / 140 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Longs crocs[/u][/color] (125 pts) [list][*]Arme de corps à corps / 5x Lance-missiles / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Sens Aiguisés
[/list][*][color=#00a650][u]1x Chef de meute Long Croc[/u][/color] (15 pts) [list][*]Arme de corps à corps / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Personnage / Sens Aiguisés
[/list][/list] [*][color=red][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (7 unités / 188 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Longs crocs[/u][/color] (125 pts) [list][*]Arme de corps à corps / 5x Lance-missiles / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Sens Aiguisés
[/list][*][color=#00a650][u]1x Garde Loup Terminator (Chef de meute)[/u][/color] (48 pts) [list][*] 1x Bouclier Tempête / Epée énergétique / Fulgurant[*]Armure Terminator / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Personnage / Sens Aiguisés
[/list][*][color=#00a650][u]1x Chef de meute Long Croc[/u][/color] (15 pts) [list][*]Arme de corps à corps / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Personnage / Sens Aiguisés
[/list][/list][/list]

total 1998 pts
[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

Alors petite stratégie je colle le prêtre des runes terminator avec le sort primaris de divination dans les longs crocs pour s'occuper des aeronefs puissque nous sommes fort lesés nous les SW à ce niveau la.
Le seigneur burné va foncer avec ses deux copains cavaliers dans le centre et seront couverts par les longs crocs et dread lascan/LM.
Les chasseurs gris avec plasma tiendrons les objos quand il y en aura et ceux en fuseur vont s'occuper des blindés ennemis.
Le dread podé aussi appelé pouf'mallette par mes potes va tomber devant les gros chars ennemis pour tenter de se les faire au tour 1.
Les speeders pour foncer s'occuper des elites et vehicules bien solide. Modifié par eorlan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai remplacé mon garde loup illegal par 2 etendars et un gantelet
Ps : j'ai enlevé les points

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Prêtre des Runes Terminator[/u][/color] [list][*]Fulgurant / Hache runique[*]Armure Terminator / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Personnage indépendant / Sens Aiguisés
[/list][*][color=red][u]1x Seigneur Loup[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier Tempête / 1x Marteau Tonnerre[*] 1x Armure Runique / 1x Collier de dents de loup / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / 1x Monture Loup Tonnerre / Personnage indépendant / 1x Saga de l'Ours / Sens Aiguisés
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Dreadnought[/u][/color] (2 unités)
[list][*][color=#00a650][u]1x Dreadnought[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps de Dreadnought / 1x Multi-fuseur[*]Fumigènes / Projecteur
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] [list][*]Fulgurant
[/list][/list][*][color=red][u]1x Dreadnought[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps de Dreadnought / 1x Canons laser jumelés / 1x Lance-missiles[*]Fumigènes / Projecteur
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps / Bolter / 1x Fuseur / 1x Fuseur (gratuit) / 1x Gantelet énergétique / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / 1x Etendard du Loup / Grenades frag/antichar / Sens Aiguisés
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino[/u][/color] [list][*]Fulgurant[*]Fumigènes / Projecteur
[/list][/list] [*][color=red][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps / Bolter / 1x Gantelet énergétique / 1x Lance-plasma / 1x Lance-plasma (gratuit) / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / 1x Etendard du Loup / Grenades frag/antichar / Sens Aiguisés
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino[/u][/color] [list][*]Fulgurant[*]Fumigènes / Projecteur
[/list][/list] [*][color=red][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps / Bolter / 1x Lance-plasma / 1x Lance-plasma (gratuit) / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Sens Aiguisés
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino[/u][/color] [list][*]Fulgurant[*]Fumigènes / Projecteur
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Cavalier Tonnerre[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps / 2x Bouclier Tempête / 1x Marteau Tonnerre / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Attaques perforantes / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Frère des loups / Grenades frag/antichar / Sens Aiguisés
[/list][*][color=red][u]2x Land Speeder Tornado[/u][/color] [list][*] 2x Canon d'assaut / 2x Multi-fuseur
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Longs crocs[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps / 5x Lance-missiles / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Sens Aiguisés
[/list][*][color=#00a650][u]1x Chef de meute Long Croc[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Personnage / Sens Aiguisés
[/list][/list] [*][color=red][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Longs crocs[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps / 5x Lance-missiles / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Sens Aiguisés
[/list][*][color=#00a650][u]1x Chef de meute Long Croc[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Personnage / Sens Aiguisés
[/list][/list][/list]

Total 1995

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié par eorlan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]2x Cavalier Tonnerre
Arme de corps à corps / 2x Bouclier Tempête / 1x Marteau Tonnerre / Pistolet bolter
Armure énergétique / Attaques perforantes / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Frère des loups / Grenades frag/antichar / Sens Aiguisés[/quote]

Minimum par 3

Edit : Mon dieu, désolé, je ne sait pas ce que j'ai fumé, oublie ca, mais par contre, a 2 bouclier pour les deux ca fait chère l'unité, je te conseillerais d'en enlevé un et de rajouer un cavalier en plus. Modifié par jr_dosse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les cavaliers seront au CaC tour 3 max. Donc voilà, un bouclier sur 1 des 2 qui reste en avant et protège son camarade ça suffira.

Army creator te simplifie la manoeuvre en te permettant d'affecter directement les gardes loups aux escouades que tu veux, mais n'oublis pas que le garde loups de tes Longs Crocs doit faire partie d'une escouade de garde loups (minimum 3). Donc comme l'a dit Vietlord, le garde loup n'est pas règlementaire.

Sinon, je trouve dommage que à part tes 3 loups, c'est une liste qui ressemble aux SM Vanilles.... Tu pourrais peut être la "Wolfiser" un peu plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part les deux landspeeder ma liste ne contient que des entrées SW donc je ne vois pas trop comment plus la wolfiser. Sinon vous pensez que cette liste tient la route ? Plutôt molle ? Mi dure ?
J avoue Qu avec la V6 et la pauvreté en aéronef et en AA des SW j ai du mal aa penser une liste SW dure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste est correcte, mais _ ton dread va se sentir seuuuuul (si tu vises le one-shot, 3 GL combi-fuseur suffisent)
AA: long croc (psyker divination conseillé) , storm talon, ou aegis conseillé

2000 pts, 54 gars peu de mobilité, peu de chassis, (tes rhinos meritent un vindic pour attirer les tirs; 3 ou rien ...)
essaie de mettre 3-4 drop pod à la place
7 pv loup tonnerre, tu leur demandes bcp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas prendre de stormatalon en tant que SW, divination c'est ce que je comptais faire avec mon PdR. Le vindic me coute des points, je ne sais pas ou les trouver, peut etre à la place du dread podé qui, je l'avoue lors de ma derniere partie n'a même pas touché :)
7 pv pour les loups tu pense que ce n'est pas assez ? ils sont solides grace aux boucliers, ce sont 7 PV dur à prendre pour l'adversaire.

Nouvelle mouture, j'ai viré le dread podé pour ajouter un vindic, car c'est vrai qu'il me manquait du grand gabarit bourrin. J'ai pu ajouter avec les points gagnés un gantelet dans ma première escouade de CG, et j'ai mis une queue de loup sur mon dread LM/Lascan pour le proteger un peu des sorts.

[b][u]embarqué classique 2000 (Space Wolves) : 2000 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Prêtre des Runes Terminator[/u][/color] [list][*]Fulgurant / Hache runique[*]Armure Terminator / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Personnage indépendant / Sens Aiguisés
[/list][*][color=red][u]1x Seigneur Loup[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier Tempête / 1x Marteau Tonnerre[*] 1x Armure Runique / 1x Collier de dents de loup / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / 1x Monture Loup Tonnerre / Personnage indépendant / 1x Saga de l'Ours / Sens Aiguisés
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Dreadnought[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps de Dreadnought / 1x Canons laser jumelés / 1x Lance-missiles[*]Fumigènes / Projecteur / 1x Queue de Loup
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps / Bolter / 1x Gantelet énergétique / 1x Lance-plasma / 1x Lance-plasma (gratuit) / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Sens Aiguisés
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino[/u][/color] [list][*]Fulgurant[*]Fumigènes / Projecteur
[/list][/list] [*][color=red][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps / Bolter / 1x Fuseur / 1x Fuseur (gratuit) / 1x Gantelet énergétique / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / 1x Etendard du Loup / Grenades frag/antichar / Sens Aiguisés
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino[/u][/color] [list][*]Fulgurant[*]Fumigènes / Projecteur
[/list][/list] [*][color=red][u]Meute de Chasseurs Gris[/u][/color] (11 unités)
[list][*][color=#00a650][u]10x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps / Bolter / 1x Gantelet énergétique / 1x Lance-plasma / 1x Lance-plasma (gratuit) / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / 1x Etendard du Loup / Grenades frag/antichar / Sens Aiguisés
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino[/u][/color] [list][*]Fulgurant[*]Fumigènes / Projecteur
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Cavalier Tonnerre[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps / 2x Bouclier Tempête / 1x Marteau Tonnerre / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Attaques perforantes / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Frère des loups / Grenades frag/antichar / Sens Aiguisés
[/list][*][color=red][u]2x Land Speeder Tornado[/u][/color] [list][*] 2x Canon d'assaut / 2x Multi-fuseur
[/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Longs crocs[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps / 5x Lance-missiles / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Sens Aiguisés
[/list][*][color=#00a650][u]1x Chef de meute Long Croc[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Personnage / Sens Aiguisés
[/list][/list] [*][color=red][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (6 unités)
[list][*][color=#00a650][u]5x Longs crocs[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps / 5x Lance-missiles / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Sens Aiguisés
[/list][*][color=#00a650][u]1x Chef de meute Long Croc[/u][/color] [list][*]Arme de corps à corps / Pistolet bolter[*]Armure énergétique / Contre-attaque / Et ils ne connaitront pas la peur / Grenades frag/antichar / Personnage / Sens Aiguisés
[/list][/list][*][color=red][u]1x Vindicator[/u][/color] [list][*]Canon démolisseur / Fulgurant[*]Fumigènes / Projecteur
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula que 2 troupes en 2000 pts c'est vraiment trés leger je pense, je ne le ferais pas, pour ce qui est de la deuxième escouade de long croc (celle sans le PdR) je la reserve pour l'anti troupe lourde/elite/transports legers type rino, chimères etc. le but etant de peter tout les chassis en face et de finir les troupes embarquées avec mes chasseurs etc.
Pour les terminators c'est vrai que j'adore ces unités la mais pfiou que c'est cher !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si

c plutot dur AMHA. je dirai 15/20 sur l'echelle dece que peuvent faire des loups !

en effet c pas optimisé mais y des trucs qui taches... le seigneur par exemple mais recalcule ses points je suis pas sur que se soit bon ! j'arrive pas au même score et j'ai le même ! à ta place je jouerai plutôt un ligne agis quadritube plutôt que le dread ce sera plus facilement rentable et ca devient indispensable pour nous... et avec les pts restant un loup tonnerre en plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seigneur avec equipement complet est à 270 pts je l'ai toujours joué comme ca :) sinon la ligne aegis c'est bien contre du volant c'est sur mais j'ai pas la "fig" mais c'est vrai qe c'est une bonne alternative au dread. et puis pour du tres lourd j'ai les Mf des landspeeder.

Va falloir que je m'en achete une de ligne de defensee aegis c'est AA non ?

HS Ce que j'aimerais avoir acces au stormtalon !!! HS off.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='eorlan' timestamp='1356001160' post='2271255']
HS Ce que j'aimerais avoir acces au stormtalon !!! HS off.
[/quote]

Ne jamais envier les autres Codices, nous leur sommes supérieurs en tout points ! Si nous devions voler, Russ et l'Empereur nous auraient donné des ailes. Bénit soient leurs Nom !

Pour la Ligne de défense je trouve que c’est un must have pour nous, même si beaucoup de tournois refusent encore les fortifications.

Je trouve qu’il manque une troupe, peux être essayé de jouer avec les couvert/décors pour retirer les Rhinos et essayer de mettre une 4ème troupe.

Ligne de défense Aegis+Sergent des Longs Crocs = Combo, les Lance missiles frag un truc sur le board et le sergent avec le quadri tube sauce un volant.

L’avantage du full fantassin fait que ton Prêtre sera plus central en « Guidant » tes diverses escouades.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai viré le dread LM/Lascan, j'ai rajouté un cavalier tonnerre et une ligne de defense aegis avec autocanon quadritube. C'est une bonne idée contre l'aviation, je laisserais le prêtre des runes a proximité d'une des deux meutes de long croc pour vraiment maitriser les cieux a 100%
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"[color=#330000][size=2]Ligne de défense Aegis+Sergent des Longs Crocs = Combo, les Lance missiles frag un truc sur le board et le sergent avec le quadri tube sauce un volant."[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]attention !! si ton sergent long crocs tire la régle assignation de cibles ne fonctionne pas : page 28 du codex ![/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
+1

à 3 (segneur compris) c'est un peu just. Sachant que tour 2 t'es au CàC, un seul bouclier tempête peut être suffisant pour passer le 1er tour.
Tu manqueras de punch sinon (tes armes spé tapant en dernier). Déjà que tu peux pas trop les envoyer sur de l'élite trop lourde....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.