SgtPerry Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 (modifié) Voici mon bastion de marque Ziterdes que j'ai peint pour aller dans mon environnement désertique. Il est livré sous-couché en noir. J'ai peint les murs en gris moyens, puis les parties métalliques en gris métallisé. J'ai ensuite éclairci les murs avec des brossages de gris de plus en plus clairs. J'ai ajouté sur les parties métalliques des zones de rouge foncé, éclaircies en oranges puis brossé légèrement avec de l'argent. J'ai ensuite appliqué des brossages de marron terre, jaune désert, sable sur les parties basses. http://perrysheroes.free.fr/spip.php?article484 Olivier Modifié le 10 novembre 2016 par SgtPerry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Très sympa ce bastion, j'aime particulièrement bien l'effet sur les plaques ^^ Tu compte en faire un autre pour aller avec celui là, pour faire un genre d'avant poste? Alexis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgtPerry Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 [quote name='Alexis' timestamp='1355070239' post='2265476'] Très sympa ce bastion, j'aime particulièrement bien l'effet sur les plaques ^^ Tu compte en faire un autre pour aller avec celui là, pour faire un genre d'avant poste? Alexis [/quote] J'ai déjà fait une tranchée fortifiée http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=194723 Après je compte faire des bâtiments techniques, quelques bâtiments en ruines pour une mini-campagne sur le thème de Vengeance Noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellderon Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Le vendeur du dis bastion a ajouté la photo sur son site de vente, j'ai fait un tour dessus il n'y a même pas 5 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés