Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] conversion de seigneur du Chaos motard


Elric59

Messages recommandés

Hello hello :) !

J'aimerais me convertir un seigneur de Nurgle sur moto avec masse noire qui ait un peu de la gueule, chose finalement assez compliquée avec l'immonde kit de moto SMC. ayant basé mes deux unités de motos sur les motos de vengeance noire converties, je me suis dit que Sammael pourrait faire une bonne base (il suffirait de virer les symboles DA, adapter l'équipement et chaotiser le tout, facile :P )

Cependant, comme le kit est actuellement en Finecast, avant d'investir, j'aimerais savoir comment sont découpées les pièceś du kit, histoire de voir si ma conversion est faisable ou s'il est plus sage de me tourner vers les moto jets forgeworld pour monter un personnage classe :) !

D'avance merci à qui répondra ;) ! Modifié par Elric59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment feras-tu pour l'aigle de la motojet de Sammael?

Je l'ai en résine, mais alors je ne me souviens absolument pas du découpage des kits. Je pense que ça doit être faisable, surtout depuis que la fig est en résine :o. Mais bon, il y a toujours le problème de l'aigle...
Sinon tu as ça:
http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?art=1468#i/2012/big/angel_bike_2_03.jpg Modifié par Origami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Sinon tu peux te faire une conversion de la moto pour la transformer en trike, ça te fait une pièce massive et tu as un très bon rendu sur table.
Il suffit juste de couper l'arrière pour ajouter un essieu avec 2 roues, et changer la longueur de la fourche à l'avant pour régler l'assiette de la figurine en fonction de l'effet recherché.
Pour augmenter l'effet massif tu peux aussi ajouter une petite barrière à pointe des véhicule du chaos avec un coton tige coupé en guise de mat avec une icone de nurgle dessus.
Mon seigneur de khorne est ainsi et c'est de la bombe, une pièce centrale d'exception...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Origami' timestamp='1355072746' post='2265509']
Comment feras-tu pour l'aigle de la motojet de Sammael?

Je l'ai en résine, mais alors je ne me souviens absolument pas du découpage des kits. Je pense que ça doit être faisable, surtout depuis que la fig est en résine :o. Mais bon, il y a toujours le problème de l'aigle...
Sinon tu as ça:
http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?art=1468#i/2012/big/angel_bike_2_03.jpg
[/quote]

Au niveau de l'aigle, en effet, ça va poser soucis, après rien n'empêche que ce soit un rénégat plutôt qu'un traitre d'une des légions ... Après peint correctement, je peux représenter la relique désacralisée pour provoquer l'impérium :D !

Je réitère ma demande, si quelqu'un connait le découpage du kit, qu'il n'hésite pas ;) !

Sinon Scibor, vraiment non, c'est moche, c'est cher, franchement, c'est une honte de vendre des trucs pareils :-x


[quote name='khalye' timestamp='1355120513' post='2265783']
Salut
Sinon tu peux te faire une conversion de la moto pour la transformer en trike, ça te fait une pièce massive et tu as un très bon rendu sur table.
Il suffit juste de couper l'arrière pour ajouter un essieu avec 2 roues, et changer la longueur de la fourche à l'avant pour régler l'assiette de la figurine en fonction de l'effet recherché.
Pour augmenter l'effet massif tu peux aussi ajouter une petite barrière à pointe des véhicule du chaos avec un coton tige coupé en guise de mat avec une icone de nurgle dessus.
Mon seigneur de khorne est ainsi et c'est de la bombe, une pièce centrale d'exception...
[/quote]

Je ne suis pas fan des Trikes, mon seigneur est censé avoir la classe et un équipement du feu de dieu, pas être un motard grabataire qui a besoin d'un tricycle pour rouler :lol:

Après, je suis quand même curieux de voir ce que peut donner ta version, donc n'hésite pas à poster des photos si tu en as ;) !

Merci à tous les deux pour vos réponses en tout cas :) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elric59' timestamp='1355663099' post='2268951']
[quote name='khalye' timestamp='1355120513' post='2265783']
Salut
Sinon tu peux te faire une conversion de la moto pour la transformer en trike, ça te fait une pièce massive et tu as un très bon rendu sur table.
Il suffit juste de couper l'arrière pour ajouter un essieu avec 2 roues, et changer la longueur de la fourche à l'avant pour régler l'assiette de la figurine en fonction de l'effet recherché.
Pour augmenter l'effet massif tu peux aussi ajouter une petite barrière à pointe des véhicule du chaos avec un coton tige coupé en guise de mat avec une icone de nurgle dessus.
Mon seigneur de khorne est ainsi et c'est de la bombe, une pièce centrale d'exception...
[/quote]

Je ne suis pas fan des Trikes, mon seigneur est censé avoir la classe et un équipement du feu de dieu, pas être un motard grabataire qui a besoin d'un tricycle pour rouler :lol:
[/quote]

Ça peut être classe, si on sait y faire :

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355676849-attack-bike-front.jpeg[/img]

Sinon, tu peux te lâcher et faire une monoroue :

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355677028-sonsos03.jpeg[/img]



Quant à l'aigle sur la motojet, bah pas vraiment un problème. Un peu de résine verte pour le masquer, ou alors un peu de chute d'ébarbage pour fabriquer des clous à planter dans les ailes, et hop c'est réglé. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.